Ici tout commence

EXCLU. Ici tout commence : Clément Rémiens de retour pour les 2 ans ? On a la réponse

Productrice historique de la série Ici tout commence, Sarah Farahmand a révélé si, oui ou non, Clément Rémiens sera de retour pour célébrer les deux ans du feuilleton, dans un entretien accordé au magazine Télé Star, en kiosque lundi 24 octobre 2022.

Lancé sur l’antenne de TF1 le 2 novembre 2020, le feuilleton quotidien Ici tout commence s’est installé durablement sur la grille des programmes de la première chaîne. Diffusé chaque jour à partir de 18h30, il précède le second feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient, qui fut pour sa part lancé à l’antenne en 2017. Pour rappel, plusieurs personnages récurrents de la série Ici tout commence sont apparus pour la première fois à l’antenne du côté de Demain nous appartient. Ce fut notamment le cas de l’ancienne tête d’affiche du feuilleton, Maxime Delcourt.

Incarné à l’écran par le comédien Clément Rémiens, ce dernier était l’un des héros de Demain nous appartient avant de bifurquer sur Ici tout commence pour le lancement de la série. Après plus d’un an de bons et loyaux services, Clément Rémiens a pris la décision de quitter le feuilleton quotidien de TF1, afin de se consacrer à de nouveaux projets. Il a ainsi fait ses adieux à son personnage de Maxime Delcourt, qui a fait une ultime apparition dans Demain nous appartient avant de quitter définitivement l’antenne. Productrice historique d’Ici tout commence, Sarah Farahmand a accordé une interview exclusive au magazine Télé Star, en kiosque lundi 24 octobre 2022.

Ici tout commence : aucun échange de personnages prévus avec Demain nous appartient
Durant cet entretien, elle s’est notamment confiée sur le deuxième anniversaire du feuilleton quotidien de TF1. Questionnée sur un éventuel retour de Clément Rémiens à cette occasion, Sarah Farahmand a répondu cash. “Il a tourné la page même si ça reste une grande famille”, a-t-elle déclaré. Le personnage de Maxime Delcourt ne reviendra donc pas au sein de l’institut Auguste Armard pour célébrer les deux ans d’Ici tout commence. Par ailleurs, Sarah Farahmand a également exclu l’arrivée d’autres personnages de Demain nous appartient au sein d’Ici tout commence. “On a réussi à construire des univers très différents entre les deux séries”, a-t-elle souligné.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.