Ici tout commence

Ethan et Axel fair play devant le jury | Mehdi aide Vic et ment à Hortense – Ici tout commence 31 août 2022 (épisode 477)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 477 en diffusion le mercredi 31 août 2022 sur TF1. Solal ne gère pas le stress du concours, et pourtant Teyssier rajoute une nouvelle épreuve. David est insouciant, il couche avec Mia alors qu’il réalisait sa 3ème épreuve. Mehdi est dans une situation compliquée.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 31/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Vic et Mehdi ont un secret

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 477 diffusé sur TF1 le mercredi 31 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/08/2022 est en ligne.

Teyssier demande aux nouveaux de faire un marathon pour une 3ème épreuve : les candidats doivent réaliser une entrée / un plat et un dessert autour d’un même ingrédient. Les nouveaux élèves sont hyper stressés.

Clotilde dit aux élèves que la gestion du temps est primordiale pour cette épreuve.
Ethan et Axel ont pris le céleri, même ingrédient. Axel pense qu’ils devraient changer d’ingrédient…pour miser sur l’originalité. Ethan ne veut pas faciliter sa tâche, il ne veut pas changer d’ingrédient.
Ethan et Axel vont donc avoir le même élément central. Qui sera le meilleur ?

Mehdi dit à Vic que les huîtres frites c’est trop ambitieux comme lui a dit Clotilde. Mehdi décide de donner lui quelques conseils, il surveille l’épreuve.
Solal a fait trop cuire les souris d’agneau, il dit à Axel qu’il est trop fatigué et il a la tête qui tourne. Axel pense qu’il devrait faire une pause car il est sans doute en hypoglycémie. Solal tremble…Clotilde l’oblige à faire une pause avant qu’il fasse un malaise.
Solal dit à Ambre qu’il n’arrive pas à gérer la pression. Constance lui propose de venir s’allonger à l’infirmerie mais il dit que ça va aller. Il veut retourner en cuisine.

La mauvaise nouvelle, le concours n’est pas fini pour Axel et Solal

Mehdi dit à Vic et ELiott qu’il a beaucoup aimé encadré l’épreuve d’entrée. Mehdi dit que Victorine semble d’être bien débrouillée…Hortense pense qu’elle ne va pas tenir sur la longueur. Eliott pense qu’Hortense devrait se réconcilier avec Vic, c’est l’occasion. Hortense explique que quand Vic était petite, elle disait qu’elle voulait être dictateur.

Ambre tente de rassurer Solal

Clotilde note que David et Mia se sont absentés plus de 3/4h en plein concours avec un plan de travail bordélique. Salomé décide de vérifier s’ils ne sont pas à l’infirmerie mais finalement elle les retrouve à la bibliothèque en train de faire l’amour
Teyssier dit à Constance qu’il veut tester l’endurance des élèves. Il avoue que les 2ème année ce sont des bran*eurs. Tom entend la conversation et il la rapporte à Ambre, Kelly, Jasmine et Deva. Tom ne veut pas laisser faire Teyssier : il a pas envie qu’il flingue leur réputation.

Tom prêt à la rébellion des deuxièmes années

Le jury de dégustation est composé de Claire, Clotilde, Teyssier et Lisandro. David surprend alors que les jurés pensaient qu’il allait se planter vu son comportement désinvolte.
La dégustation des assiettes d’Ethan et Axel se fait en même temps car ils ont choisi tous les 2 le céleri. Teyssier propose à chacun des candidats de goûter le plat de son concurrent et de dire ce qu’il en pense. Ils disent que c’est du même niveau. Teyssier leur demande d’être moins fair play pour la suite car ils s’ennuient.

Ici tout commence en avance épisode 477 du 31 août 2022 : Double jeu pour Victorine

Ethan et Axel ont excellé tous les 2

Vic remercie Mehdi de l’avoir aidée pour son entrée : elle pense que son passage devant le jury s’est bien passé. Elle lui dit que si elle rentre à l’institut c’est grâce à lui. Vic dit qu’elle va garder leur secret, elle va l’emmener jusqu’à la tombe. Vic ne veut pas qu’Hortense et Mehdi se séparent…car sa soeur.

Le jury du concours de l’institut

Teyssier n’arrive pas à départager les candidats, il annonce par SMS aux élèves qu’une épreuve va être ajoutée au concours le lendemain.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.