Ici tout commence

Eliott joue double-jeu entre Greg et Jude et Hortense gaffe – Ici tout commence 20 décembre 2022 (épisode 560)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 560 en diffusion le mardi 20 décembre 2022. Greg prêt à tout pour se réconcilier avec Eliott. Lisandro inquiet pour David.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du mardi 20/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Eliott avec les Delobel, joue le jeu de la non-rupture avec Greg

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 560 diffusé sur TF1 le mardi 20 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/12/2022 est en ligne.

Delphine annonce à Greg et ELiott qu’elle aimerait les inviter tous les deux au Double A. Ils tentent de trouver une excuse mais Eliott finit par accepter.

Deva a mal à la tête suite à la cuite de la veille, elle ne sait pas comment elle va gérer le service.
David gère et dit « plus tu bois et moins tu morfles ».

Eliott accepte de ne rien dire aux parents de Greg mais il ne veut pas d’ambiguité. Eliott ne veut pas de geste tendre, pas de baiser …car il ne veut pas blesser Jude. C’est le choc pour Greg, il apprend qu’Eliott et Jude sont ensemble.

Teyssier prépare sa bûche de noël à l’atelier …où sont présentes Billie et Vic. Les filles décident de goûter le crémeux en son absence.

Deva lance un défi à David afin de l’aider de manière indirecte

Greg dit à Lionel qu’il est persuadé qu’Eliott n’a pas encore tourné la page. Il veut tout tenter car il l’aime trop… Lionel pense qu’il va se manger un mur.

Lisandro décide de parler à David en privé. Il a crû comprendre qu’il avait beaucoup la veille. Lisandro pense que David a un souci avec l’alcool. David dit qu’il sait ce qu’il fait, il n’a pas besoin d’un père. Deva entend la conversation.
Vic dit à Théo qu’elle a goûté le crémeux de la bûche d’Emmanuel : elle a été déçue. Vic demande à Théo de goûter pour se faire son avis. Théo est d’accord, il trouve que ce n’est pas au niveau. Teyssier débarque alors qu’ils goûtent la bûche. Théo dit à son père que c’est pas au niveau de ce qu’il fait d’habitude. Teyssier dit qu’il va repartir de zéro…Théo propose de l’aider. Ils vont bosser ensemble toute la nuit sur la bûche.

Hortense gaffe devant Benoit Delobel sur la situation du couple

Hortense dit à Greg et Eliott que ça y est ils se sont remis ensemble ? devant Benoit. Eliott et Greg rattrapent le coup en disant que c’était juste une dispute.
Deva parle à Lisandro…elle lui demande si tout va bien avec David. Deva avoue à Lisandro qu’elle s’inquiète pour David. Lisandro pense qu’elle doit lui parler, peut être qu’il l’écoutera s’il la considère comme une amie.

Deva n’assume pas la soirée alcoolisée, elle a la tête HS

Jude propose un concert à Eliott…mais ce dernier est trop fatigué. Il préfère aller dormir. Jude dit qu’il va proposer à Billie pour la soirée. Hortense se mêle de la conversation et n’hésite pas à dire que Greg et Eliott étaient complices en cuisine.
Eliott est mal à l’aise de cette situation.
Ici tout commence en avance épisode 560 du 20 décembre 2022 : David et Deva se rapprochent.

Solal propose une soirée cocktail à Deva et David. Deva challenge David de ne pas boire pendant 1 mois. David accepte, une soirée cocktail sans alcool en vue.

Le dîner avec les parents Delobel est compliqué : quand Eliott parle du projet de food-truck gastro…Benoit espère que Greg a un projet plus ambitieux. Les plats tardent à arriver, Eliott et Greg partent voir en cuisine…et Greg embrasse Eliott. Ce dernier lui dit « sérieusement, à quoi tu joues ? « .

Les temps forts Ici tout commence du 20 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Eliott culpabilise de mentir à Jude et de lui faire du mal

– Eliott accepte de mentir aux parents de Greg sur leur relation
– Jude ne sait pas tout, mais il est déjà mal à l’aise qu’Eliott passe pas mal de temps avec Greg
– Lisandro est inquiet pour David qui est accro à l’alcool
– Deva réussit à lancer un défi à David, 1 mois sans alcool
– Teyssier galère pour la bûche de noël, Théo vient l’aider
– Greg embrasse Eliott en catimini…mais ça ne semble pas réciproque

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.