Ici tout commence

Eliott démasque Brice le harceleur de Jude – Ici tout commence 30 novembre 2022 (épisode 541)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 541 en diffusion le mercredi 30 novembre 2022. Jude protégé par Eliott car il a compris qu’il se faisait harceler. Lisandro se calme avec David et il performe devant Teyssier.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Eliott a démasqué Brice et ce dernier se montre menaçant

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 541 diffusé sur TF1 le mercredi 30 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Eliott est allée voir Antoine Myriel pour lui expliquer la situation. Jude va être convoqué.
C’est le clash entre Greg et ELiott…car Eliott est dégoûté d’avoir enfoncé Jude. Greg le vit mal et ensuite, il dit qu’il a kiffé son baiser avec Jude.

Anaïs en veut à Lisandro d’avoir un mauvais comportement avec David. Anaïs pense que Lisandro est exigeant et injuste avec David car il l’aime pas. Anaïs demande à Lisandro de se détendre avec David.

Brice, Greg et Lionel s’en prennent à Jude. Eliott intervient…il dit 3 mecs contre 1 c’est abusé. Greg dit à Eliott qu’il a le syndrome de Stockholm.

Jude et Eliott alliés désormais contre Brice…mais l’altercation est proche.

David dit à Gaetan que Lisandro le persécute…il n’en peut plus. Gaetan et David arrivent à se parler.
Face à Antoine Myriel, Jude maintient que c’est lui qui a fait chauffé l’huile de Greg. Antoine sent que Jude ne dit pas tout…il se rend compte qu’il a qu’une seule envie, partir de l’institut.
Antoine dit qu’il va voir avec la chef Cardone pour lui trouver une place ailleurs…en attendant il retourne en cours. Antoine est bienveillant, il lui dit qu’il peut venir le voir s’il veut parler…la porte est ouverte.

Antoine Myriel sent que Jude ne dit pas totue la vérité

Louis remplace Théo au Double A car il est paris. Elodie lui propose de l’aider car ils sont en sous-effectif dans la brigade. Charlène fait un scandale, elle dit à Louis que c’est une honte de le mettre chef alors qu’il est un pervers. Elodie précise que c’est Teyssier qui a tout organisé.
Jude avoue à Eliott que ce n’est pas lui pour les photos ni l’huile. Eliott comprend que quelqu’un l’a obligé de s’accuser. Jude ne dit rien…mais Eliott se demande si c’est pas Greg. Eliott se confie à Hortense et Mehdi.

Elodie réussit à aider Louis en plein service alors qu’il panique

En cuisine, Louis et Elodie se rendent compte que les sauces sont gavées d’huile de noix. C’est Charlène qui a planté le service de Louis. Elodie et Louis sont main dans la main pour proposer une nouvelle version.

Eliott (joué par Nicolas Anselmo) dit à Greg qu’il pense que Brice est peut être le harceleur de Jude…au vu de tout ce que lui raconte Greg. Les fausses rumeurs sur Jude viennent de Brice.

Ici tout commence en avance épisode 541 du 30 novembre 2022 : David et Lisandro arrivent à se comprendre

David fait une nouvelle démo devant Teyssier et Lisandro d’un cocktail avec la tequila. Teyssier goûte et il avoue c’est pas mal du tout. Il dit à Lisandro qu’il a réussi à le faire cravacher ce mer****. David dit à Lisandro que sans pression il réussit plutôt bien.

Elodie donne à Louis des conseils, elle lui conseille de vivre un peu dans la sérénité. Mais Louis n’est pas d’accord…il veut se venger sur Charlène.

Lisandro et David main dans la main pour le concours

Lisandro dit à Anaïs qu’il est content, David a reçu des encouragements de la part de Teyssier (joué par Benjamin Baroche) . Lisandro avoue qu’il aurait tout donné pour être à la place de David pour ce concours.
Eliott décide de venir parler à Brice : il lui dit qu’il sait qu’il harcèle Jude. Brice essaie d’intimider Eliott…Jude intervient. Brice traite Jude de « sale pédale » devant Eliott…la tension est vive dans l’atelier.

Louis persiste, il est bien décidé à se venger de Charlène

Les temps forts Ici tout commence du 30 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Elodie et Louis se revoient après plusieurs mois
– Antoine doute de la culpabilité de Jude
– Anaïs fait la morale à Lisandro pour être plus zen avec David et ça marche.
– Charlène se venge de Louis en plein service du double A
– Eliott a compris que Brice est le harceleur.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.