Ici tout commence

Constance et Zacharie cèdent à la tentation chez Clotilde – Ici tout commence 30 mai 2022 (épisode 410)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 410 en diffusion le lundi 30 mai 2022 sur TF1. Teyssier n’écoute pas ce que lui dit Constance, il ne pense qu’à sa jalousie….et au final Constance couche avec Zacharie. Anaïs a avorté et n’a plus envie de partir en septembre.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/05/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clotilde dans les confidences de Constance

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 410 diffusé sur TF1 le lundi 30 mai 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/05/2022 est en ligne.

La jambe de Kelly a du mal à guérir, le médecin prévient que si la fracture ne réussit pas à se consolider, il faudra faire une greffe osseuse. Kelly doit se reposer, c’est inconscient d’agir autrement. Kelly ne veut pas redoubler, elle veut passer en seconde année…et à la fois elle ne veut pas de passe-droit.
Lionel menace Kelly si elle n’arrête pas de mettre sa santé en danger, il la quitte. Et ça marche, Kelly s’excuse pour son attitude ces derniers temps…elle ne veut pas le perdre et va faire attention à bien se reposer pour que la blessure cicatrise.

Teyssier a poussé malgré lui Constance à aller plus loin avec Landiras

Constance qui a quitté la maison, se réfugie chez son amie Clotilde pour la nuit. Au petit matin, Constance explique ce qui s’est passé avec Emmanuel… Clotilde pense que la jalousie peut rendre fou au point d’être aveuglé sur la réalité. Théo et Charlène amènent des affaires à Constance qui leur annonce qu’elle va rester au moins le week end chez Constance. Celle-ci part rejoindre Joachim en extérieur.
Teyssier se montre infect avec les élèves pendant la masterclass, il juge la préparation d’Enzo immangeable, il dit à Greg qu’il comprend que sa mère ait sorti la ceinture avec un fils aussi nul (il n’a pas bien levé la pâte à cause de sa douleur à l’épaule). Enzo et Charlène interviennent. Enzo dit à Teyssier que ses élèves ne doivent pas payer pour ses problèmes perso.

Teyssier pense que la seule solution pour éloigner Landiras et Constance, c’est de virer Zacharie. Antoine refuse de réaliser une lettre de licenciement car ce ne serait qu’une histoire de vengeance. Il ne cautionne pas du tout ce genre d’attitude.
Constance et Emmanuel tentent de se parler mais ça dérape..Teyssier lui demande de ne plus parler ou voir Zacharie mais elle refuse…Teyssier a des mots forts et vulgaires, Constance est déçue, elle le traite de minable.

Ici tout commence en avance épisode 410 du 30 mai 2022 : Anaïs remet tout en question.

Constance aurait aimé qu’Emmanuel pense à leur couple et à prendre du temps pour eux

Anaïs décide de prendre le second médicament pour l’IVG en présence de Salomé. Lisandro la soutient… C’est fini pour la grossesse, elle rejoint Lisandro à l’appartement et avoue qu’elle ne veut pas de relation à distance. Anaïs n’a plus envie de travailler au palace parisien. Lisandro lui propose d’en reparler plus tard quand elle se sentira mieux.
Zacharie vient voir Constance pour savoir comment elle va, il lui dit qu’elle peut l’appeler ce week end si besoin. Constance caresse le visage de Zacharie, elle est prête à le déshabiller…mais Zacharie met un stop, il a peur qu’elle le regrette. Constance est prête, ils s’embrassent et font l’amour. // Plus de photos à venir

Les temps forts Ici tout commence du lundi 30 mai 2022 : ce qu’il faut retenir
– Teyssier est obsédé par sa jalousie
– Clotilde accueille Constance dans son appart
– Constance cède à la tentation et couche avec Zacharie
– Kelly risque une greffe osseuse si ça ne va pas mieux
– Teyssier est insultant envers Greg

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.