Ici tout commence

Clément Rémiens : son inquiétant retour sur Instagram après six mois d’absence

Six mois après avoir disparu des réseaux sociaux, Clément Rémiens a fait son retour. Mais la publication de l’acteur a soulevé une vague d’interrogations de la part de ses abonnés.

Une publication qui interroge… Depuis plusieurs mois, et son départ d’Ici tout commence, Clément Rémiens se fait particulièrement discret. Sur les réseaux sociaux, l’acteur n’avait rien publié depuis le 21 février dernier. A l’époque, celui qui a gagné la neuvième saison de Danse avec les stars avait fait plaisir à ses abonnés en publiant plusieurs photos prises sur les tournages, avec ses amis ou avec son papy. Après des mois d’absence donc, Clément Rémiens a fait son grand retour sur Instagram ce dimanche 21 août. Encore une fois, le jeune homme a publié des vidéos en compagnie de son grand-père. On le voit notamment au téléphone avec lui après avoir fait une prestation dans Danse avec les stars puis être auprès de son papy, installé dans son canapé. Mais cette publication énigmatique, sans légende, a interrogé les fans de Clément Rémiens.

“Tu nous avais tellement manqué aussi, vraiment avoir de tes nouvelles me réconforte à un point !!”, “J’espère que tous va bien clément ?? Ravie de vous revoir par ici…”, “Ça fait du bien de vous revoir Clément. A quand votre retour ?”, “Tu nous avais énormément manqué Clément, ça fait plaisir d’avoir des petites nouvelles”, “Tu nous avais manqué Clément, on espère tu prends bien soin de toi”, peut-on notamment lire en commentaires. Si les abonnés de Clément Rémiens sont ravis d’avoir de ses nouvelles, ils se demandent la raison de son silence et espèrent que tout va bien pour le jeune homme. En juillet dernier, Ingrid Chauvin donnait de rares nouvelles du comédien. “Il va très bien. Il en profite pour voyager, pour vivre sa vie de jeune homme loin des caméras”, confiait l’actrice.

Clément Rémiens : pourquoi il a quitté Ici tout commence ?
“C’est ce qui fait qu’il est extraordinaire aussi : il a envie d’être ordinaire. Il avait besoin de cette petite respiration”, ajoutait-elle. Alexandre Brasseur se disait heureux de la nouvelle vie de Clément Rémiens : “Forcément ça nous a fait quelque chose de perdre Clément mais, en même temps, c’est la vie. Voilà un jeune homme qui a une vingtaine d’années, qui démarre sa carrière sur une série quotidienne, qui fait un grand pont et l’enjambe aisément pour en créer une nouvelle, sur la même chaîne, un peu plus tôt. Et qui ensuite fait d’autres choses et s’envole vers sa vie. C’est assez joyeux et positif”. Pour rappel, l’interprète de Maxime Delcourt a quitté Ici tout commence le 27 janvier dernier. “J’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose”, expliquait en fin d’année dernière Clément Rémiens à La Voix du Nord.