Ici tout commence

Benoit Delobel souffre d’une coronaropathie, Jude dit tout à Greg – Ici tout commence 26 décembre 2022 (épisode 564)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 564 en diffusion le lundi 26 décembre 2022. Benoit Delobel malade fait sa proposition à Greg pour le restaurant de Tokyo et Greg refuse.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du lundi 26/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Benoit Delobel fait un malaise au Double A

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 564 diffusé sur TF1 le lundi 26 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/12/2022 est en ligne.

Greg et Eliott ont fait 200km dimanche et fait le service aux habitants de la région. Les burgers au foie gras ont eu beaucoup de succès. Ils ont aimé leur road trip l’un à côté de l’autre.

Eliott explique à Greg qu’ils pourraient proposer le week end un menu gastro découverte.
Greg demande à ELiott de lui réserver sa soirée de demain (ndlr : Jasmine a la bague).

Kelly en veut toujours à Salomé, elle ne veut pas discuter. Laetitia demande à Salomé si elle est amoureuse de Thomas… elle lui en veut de s’être ridiculisée. Laetitia pense qu’elle a besoin de temps pour digérer l’info. Laetitia pense que si Salomé tient vraiment à Kelly, elle devrait rompre avec Thomas.

Jude dit à Eliott qu’il trouve injuste que Teyssier ne félicite pas ELiott pour le food truck (il a félicité Greg) car c’est son projet. Jude note malgré tout qu’Eliott semble heureux.

Charlène n’hésite pas à bitcher Salomé devant Thomas : elle est persuadée qu’elle est la chouchou et que sa pâtisserie sera retenue par le prof avec qui elle sort.

Axel a décidé de proposer un menu de fêtes à Lola

Greg convoque Lionel et Hortense pour leur parler de la demande en mariage qu’il souhaite faire à Eliott. Greg veut organiser un dîner aux marais.
Salomé retrouve Thomas après les cours : ils se sentent bof tous les deux depuis le scandale de noël. Thomas pense qu’ils vont trouver un moyen d’arranger les choses. Salomé est peinée que Kelly ne lui adresse plus la parole…elle pense que la meilleure des choses ça serait qu’ils arrêtent tous les deux.

Kelly est furax envers Salomé, elle se sent trahie

Greg déjeune avec Benoit et Delphine et leur annonce qu’il va demander Eliott en mariage. De son côté, Benoit a une annonce à faire à son fils : il dit à Greg qu’il aimerait qu’il se charge de l’ouverture de son restaurant à Tokyo dès ce vendredi.
Le but serait que Greg soit présent pendant 1 année à Tokyo. Greg comprend que le menu de noël était un test.
J’aimerais bien t’aider mais ma famille maintenant c’est Eliott. greg ne veut pas faire le restaurant à Tokyo. Il quitte la table.

Jasmine a la bague pour Eliott

Juste après Benoit est stressé, d’un coup il a du mal à respirer. Jude et Delphine emmènent Benoit à l’infirmerie. Constance ausculte Delphine, il a une coronaropathie. Jude est présent. Delphine explique que Benoit ne fait que retarder l’opération du pontage…à cause du restaurant de Tokyo.
Axel demande à Solal et Ethan de cuisiner un menu pour sa mère Lola. Théo ne peut pas les aider…mais il dit que Lisandro n’est pas là. Ils ont le double A pour tous les 2.
Axel a décidé de remonter le moral de sa mère en lui proposant un super menu de noël.

Ici tout commence en avance épisode 564 du 26 décembre 2022 : Jude encore amoureux d’ELiott ?

Greg et Eliott sont plein de projets pour l’avenir

Kelly dit à Salomé qu’elle a tout sali avec Thomas.
Greg veut rendre inoubliable ce moment pour la demande en mariage d’Eliott. Hortense et Jasmine organisent tout. Greg demande à Lionel d’être son témoin.
Jude demande à Greg pour savoir si son père allait mieux depuis son malaise. Jude dit qu’il est désolé pour sa maladie et qu’il espère qu’il va faire son opération.

Lola est touchée de l’attention d’Axel…mais Lisandro débarque avant l’heure, il fait sortir Lola in extremis dehors pour qu’elle prenne dehors le dessert.

Les temps forts Ici tout commence du 26 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Greg ne pense qu’à une seule chose, sa demande en mariage…. sauf quand Jude lui balance tout sur l’état de son père

– Benoit fait un malaise, il souffre d’une maladie cardiaque
– Greg organise tout avec ses amis la demande en mariage
– Jude profite de l’occasion et parle à Greg de l’opération de Benoit
– Benoit Delobel a proposé à Greg de gérer le nouveau resto à Tokyo
– Axel attentionnée avec sa maman Lola avec la complicité d’Ethan et Solal
– Kelly en veut énormément à Salomé, la relation semble compromise depuis qu’elle sait la vérité sur Thomas

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.