Ici tout commence

Benoit Delobel fait le menu de noël et Lisandro sauve David – Ici tout commence épisode 556 du 15 décembre 2022

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 556 en diffusion le jeudi 15 décembre 2022. Salomé fait marche arrière avec Laetitia quand elle voit qu’elle a des sentiments pour Thomas. David sombre.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du jeudi 15/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

La famille Delobel est réunie pour les fêtes

Rose a accompagné Lisandro aux urgences …Lisandro dit au directeur du concours qu’il a décidé de continuer. Elle dit qu’il a des entailles superficielles. Rose pense qu’il n’est pas en état de continuer.

Eliott prépare son projet de resto gastonomique itinérant. Il a prévu un crash test pendant les vacances de noël. Si ça marche, il demande un prêt pour l’acheter…et ça lui permettrait de bosser après le diplôme de 3ème année. Jasmine le soutient. Greg a du mal à zapper Jude…il ne supporte pas de voir Eliott monter des projets sans lui.

Au petit matin, Salomé est dans ses pensées avec Thomas. Elle avoue que Laetitia lui a raconté des choses quand ils étaient ensemble. Salomé est persuadée que ça se passera mal quand leur relation sera dévoilée.
Alyssia surprend Thomas et Salomé qui s’embrassent…elle rentre un peu plus tôt que prévu. Thomas présente Salomé comme sa copine…Alyssia dit qu’elle ne dira rien à sa mère.

Salomé et Thomas veulent que leur relation soit connue de tous pour que tout soit plus simple à gérer

Helena vient prendre des nouvelles de Lisandro, il dit qu’il est motivé à se battre. Il doit juste prendre ses marques avec le bandage.
Jasmine propose d’aller avec Greg à un spectacle de marionnettes avec Naël. Les parents de Greg (Benoit et Delphine) débarquent à l’institut… Benoit doit voir Teyssier, ils ont décidé de rester 15j pour les fêtes.

Deva inquiète pour la main de Lisandro

Salomé dit à Thomas qu’ils doivent annoncer la nouvelle à Kelly et Laetitia. Salomé n’en peut plus de faire ça dans leur dos. Salomé va aller leur parler et le plus tôt sera le mieux. Si elles l’apprennent par quelqu’un d’autre, c’est le drame.

Laetitia avoue à Salomé qu’elle est prête à reconquérir Thomas

Solal dit à David qu’on dirait une algue…tellement il est mou. David dit qu’il a fait co****. Solal dit qu’il n’a pas le temps pour les confessions.
Deva donne rendez-vous à Souleymane dans les jardins de l’institut. Deva veut prendre le temps de réfléchir sur leur couple après le championnat. Elle lui propose de prendre le temps de discuter à la fin du concours de mixologie. Deva lui parle de l’accident de Lisandro…Souleymane lui raconte qu’il a vu David près du matériel de Lisandro.

Eliott est dégoûté que Greg n’ait pas dit la vérité à ses parents sur leur rupture. Greg veut pas qu’il fasse semblant …juste qu’il ne dise rien.

Jasmine soutient Greg qui vit mal la rupture avec Eliott

David vient parler à Deva : elle le devance, en lui disant qu’elle sait qu’il a trafiqué le verre de Lisandro. Deva est en colère. David explique qu’il a vrillé. Deva ne veut plus que David lui adresse la parole. Elle ne dira rien car elle ne veut pas que Lisandro pète les plombs.
Salomé est prête à parler avec Laetitia mais celle-ci lui avoue avant qu’elle ne fait que penser à lui. Salomé temporise en disant que ça doit être que de la nostalgie. Salomé préfère partir en disant qu’elle ne se sent pas très bien.

Ici tout commence en avance épisode 556 du 15 décembre 2022 : Benoit Delobel est de retour

Teyssier a demandé à Benoit Delobel de prendre en charge le menu de noël à l’institut. Il aimerait que Greg collabore avec lui d’égal à égal (Teyssier est d’accord).

Gaetan surprend David qui boit des bouteilles d’alcool dans l’économat. Gaetan pense qu’il devrait dormir avant la finale de l’épreuve du lendemain. Gaetan réussit à piquer une bouteille de tequila…il se met minable. David trébuche et il est prêt à tomber d’un mur en hauteur.Quelqu’un lui tend la main pour le sauver, c’est Lisandro.

Rose pense que Lisandro prend trop de risques

Les temps forts Ici tout commence épisode 556 : ce qu’il faut retenir

David alcoolisé tombe…

– Lisandro a décidé de ne pas abandonner le concours
– Deva apprend la vérité sur l’accident de Lisandro
– Deva ne veut plus parler à David
– David se noie dans l’alcool et a failli faire une grosse chute mais Lisandro le sauve
– Salomé n’arrive pas à parler à Laetitia de sa relation avec Thomas
– Benoit et Delphine Delobel restent 15j à Calvières

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.