Ici tout commence

Benjamin Baroche (Ici tout commence) rejoint Philippe bas dans la suite Le Saut du Diable… On vous donne les premières infos !

Le Saut du Diable, le téléfilm avec Philippe Bas sur TF1, aura bien une suite. Alors que le tournage va bientôt démarrer, Télé-Loisirs vous dévoile en exclusivité les premières informations, avec notamment l’arrivée de Benjamin Baroche (Ici tout commence) au casting.

Voici une nouvelle qui va faire plaisir à plus d’un téléspectateur de TF1 ! Alors que Benjamin Baroche, l’indétrônable Emmanuel Teyssier dans Ici tout commence, nous avait révélé en exclusivité être sur un nouveau projet télévisuel avec Philippe Bas, la Une vient de nous confirmer la nouvelle. En effet, les deux comédiens vont se retrouver dans la suite du téléfilm Le Saut du Diable. Quant à Maïra Schmitt, elle rempile également pour cet inédit, dont le tournage va bientôt commencer. Ravi de tourner avec son ami Philippe Bas, Benjamin Baroche, la star d’Ici tout commence, nous avait ainsi confié : “Je vais tourner un téléfilm, là, dans quelques semaines avec Philippe Bas. C’est mon ami avec qui j’ai tourné dans Profilage il y a quelques années et on a désormais un projet en commun. Le tournage devrait se faire au mois de juin et je pense que ça va être super. Pour ce projet, il joue le rôle principal et je vais être face à lui.”

De quoi parlera la suite du Saut du Diable sur TF1 avec Philippe Bas et Benjamin Baroche ?
En ce qui concerne l’histoire de cette suite du Saut du Diable, TF1 nous a communiqué en exclusivité le synopsis officiel : “Paul Vilar (Philippe Bas), ancien des Forces Spéciales, accompagne quatre ados lors d’une Immersion en Pleine Nature. C’est pour lui l’opportunité de transmettre aux jeunes les valeurs de l’Armée et de partager un moment avec Sara, sa fille, qui les accompagne. Le jour du départ pour le bivouac en forêt, Paul retrouve la sergente Gabrielle Martinot qui revient d’une mission au Yémen. Elle est fière de ramener dans son pays d’origine des statuettes d’une valeur inestimable. Alors que Paul part chercher du bois pour le feu, les jeunes sont pris en otage par des mercenaires. Les militaires ne peuvent rien faire, Paul est le seul à pouvoir libérer les otages en volant les statuettes avant leur départ de la base militaire. S’engage alors pour lui une effroyable et sensationnelle course contre la montre au milieu d’une nature sauvage. Pris au piège dans une machiavélique machination orchestrée par un fantôme du passé, Paul Vilar devra faire appel à toutes ses forces pour sauver sa fille, le groupe et son honneur…”.

Quel rôle jouera Benjamin Baroche dans la suite du Saut du Diable ?
Dans la suite du téléfilm du Saut du Diable, Benjamin Baroche incarne le personnage de Mathias Caron. “Il est un ancien frère d’armes de Paul Vilar au sein des Forces Spéciales de l’Armée qui ressurgit de manière inattendue dans la vie de ce dernier”. À l’occasion de la diffusion du téléfilm sur TF1, Philippe Bas nous avait d’ailleurs dévoilé être à l’initiative de ce personnage d’ancien officier des forces spéciales, amateur de sports extrêmes en haute montagne : “C’est un personnage que j’ai créé. Je voulais raconter l’histoire d’un homme prisonnier d’une névrose qu’il va dépasser grâce à sa fille. Mon inspiration est venue de l’aventurier Mike Horn, cet aventurier et ancien commando des forces spéciales.”