Ici tout commence

Axel permet à Teyssier de découvrir la pièce du cercle – Ici tout commence 28 octobre 2022 (épisode 519)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 519 en diffusion le vendredi 28 octobre 2022. Théo fait sensation avec le menu d’Halloween mais Axel va découvrir une info cruciale pour Teyssier qui va tout changer. David et Deva une amitié ?
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 28/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Le cercle se sent plus fort avec ce qui les unit désormais

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 519 diffusé sur TF1 le vendredi 28 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Férignau a aidé Théo avec la livraison du poisson pour le menu Halloween, il connaissait le fournisseur … ce qui a permis d’accélérer la livraison. Vic rappelle que c’est ça le cercle, l’entraide.

Vic met de nouveau la pression à Enzo, elle le menace que tout le monde sache pour sa fausse identité.

David a dormi à la coloc, il a préparé la petit déj (pancakes) de Deva et Gaetan.

Axel demande à Hortense si elle connait le code du téléphone de Vic. Hortense pense que c’est risqué. Axel dit qu’il faut la jouer pickpocket. Elle accepte de collaborer.

Vic surprend Axel avec son téléphone

Teyssier adore la dégustation, il dit à Théo que ça approche de la perfection les plats pour le menu Halloween. Teyssier pose des questions sur le fournisseur, Théo ment à son père…mais il a peur qu’Emmanuel ne lâche pas l’affaire.

Deva et David : qu’est ce qui les rapproche ?

David et Deva se cherchent… Deva dit qu’elle le trouve pathétique. Elle est persuadée que David ne va pas bien, il se voile la face. David avoue qu’il aime une fille, qui ne l’aime pas en retour.
Deva confie à Souleymane qu’elle culpabilise, elle a pas été cool avec David. Souleymane propose de passer le voir pour lui proposer une sortie (cinéma). Deva valide.
Louis dit à Charlène qu’elle l’obsède en ce moment. Il veut aller à la serre. Charlène dit que ce n’est pas le bon moment, elle explique c’est une période stressante…elle a besoin de son soutien. Charlène en a marre qu’il ne pense qu’au Q.

Le menu de Théo fait sensation

Axel a réussi à dérober le téléphone de Vic, il connait son code grâce à Hortense. Il regarde les SMS mais Vic débarque. Axel dit qu’il l’a trouvé par terre. Vic ne le croit pas, elle lui met la pression : elle lui dit qu’elle a une photo compromettante d’Ethan qui aide Axel avec le tofu pendant le concours. S’il dit quelque chose par rapport au bureau de Teyssier, elle lui fait une sale réputation. Axel dit finalement à Hortense qu’il n’a rien trouvé dans le téléphone.

Ici tout commence en avance épisode 519 du 28 octobre 2022 : Axel et Emmanuel une relation de confiance

Axel débarque dans le bureau de son oncle pour lui parler de la photo que détient Vic. Axel avoue qu’il a trouvé quelque chose dans le téléphone : dans le bureau de Teyssier, des élèves organisent des réunions secrètes. Emmanuel lui demander de garder ça secret…il comprend qu’il y a Théo et toute la brigade d’Halloween.

Louis en manque de Charlène

Une fois Axel parti, Teyssier cherche le couloir pour la pièce secrète dans son bureau.
Enzo est dans la pièce, il veut ouvrir la boîte secrète avec un couteau mais il entend du bruit…et se retrouve face à Enzo. Teyssier dit à Enzo que le film d’horreur ne fait que commencer, il n’a pas idée dans la mer** dans laquelle il s’est mise.

Axel décide de tout raconter à Teyssier

Livio voit que Louis reçoit des alertes du site Paradise … des filles envoient des photos / vidéo sexy. Livio connait bien.

Les temps forts Ici tout commence du vendredi 28 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Teyssier et Enzo ensemble dans la pièce du cercle

– Teyssier découvre la pièce secrète du cercle
– Axel victime de chantage de la part de Vic
– Deva inquiète pour David
– Teyssier comprend que Théo a intégré le cercle
– Louis prêt à s’inscrire sur un site de charme

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.