Ici tout commence

Aurélie Pons toujours en contact avec Clément Rémiens ? Sa réponse sans ambiguïté

A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Aurélie Pons est revenue sur sa relation avec Clément Rémiens. Et c’est en toute honnêteté qu’elle décrit ses liens avec le comédien.

Aurélie Pons est toujours bel et bien présente dans la série Ici tout commence. Mais son personnage, Salomé, a vécu un moment bien compliqué avec sa rupture avec Swan. A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, celle qui a participé à Danse avec les stars s’est confiée sur son rôle : “Salomé a pris un coup sur la tête. Elle ne s’y attendait pas et a désormais envie d’être seule”, explique-t-elle. La jeune femme est également revenue sur sa relation avec Clément Rémiens qui jouait le rôle de Maxime Delcourt mais qui a quitté la série.

Et entre les deux acteurs, leur relation est toujours au beau fixe : “On s’appelle régulièrement. On est très proches. Actuellement, il voyage”, lâche-t-elle, au courant des activités du jeune comédien. Il faut dire que pendant de nombreux mois, les rumeurs allaient bon train en ce qui concerne leur relation. De nombreux fans espéraient qu’ils soient en couple. Mais c’était sans compter l’honnêteté d’Aurélie Pons : “C’est devenu un ami. C’est un gars exemplaire. Cela va être vraiment très triste sans lui au château, parce qu’il fait régner une espèce de bienveillance, de sérénité et de joie sur le plateau, autour de lui”, avait-elle affirmé.

Clément Rémiens et Aurélie Pons très amis
Du côté de Clément Rémiens, Aurélie Pons a une place particulière dans son cœur : “Nos points de vue se ressemblent, il n’y a aucun problème entre nous, avait-il confié en septembre dernier à Télé-Loisirs. On se dit les choses honnêtement, il n’y a pas de fausse psychologie. Même si parfois il peut y avoir de la maladresse, on sait que l’on en rigolera et c’est très important car on travaille vraiment toujours ensemble.” Les deux amis sont donc très proches et continuent à entretenir leur belle amitié.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.