Ici tout commence

Antoine veut virer Lisandro, Teyssier le protège – Ici tout commence 9 décembre 2022 (épisode 550)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 550 en diffusion le vendredi 9 décembre 2022. Billie et Charlène deux nouvelles amies. Lisandro risque gros pour sa carrière.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du vendredi 9/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Louis tente sa chance avec Charlène mais elle est bien décidée à tourner la page

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 550 diffusé sur TF1 le vendredi 9 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/12/2022 est en ligne.

Le premier cours officiel de Jude à l’institut c’est avec Louis… et quand Jude discute, Louis décide de le piéger. Il l’invite à répondre des questions sur les épices…Jude se débrouille.
Louis dit à Jude qu’il est en conditionnelle pour lui, il n’est pas un vrai élève…car il n’a pas passé le concours.
A la dégustation, Jude et Eliott s’en sortent bien…et Greg a mis de la mangue dans le plat, Louis n’aime pas du tout. Eliott goûte, il trouve que c’est une tuerie.

Lisandro est en retard, Deva donne les consignes aux élèves pour préparer le service de midi au Double A. David débarque en retard, il dit à Deva que Lisandro lui en a mis une.

Charlène travaille sur le design culinaire de la boulangerie éphémère. Billie vient s’excuser d’avoir touché à ses créations la veille. Charlène demande à Billie de bosser avec elle : « t’es motivé et tes idées sont pas trop co**es ». Ce serait une vraie collaboration.

Deva en boucle avec David, elle prend la défense de Lisandro

Lisandro explique qu’il a perdu le contrôle face à Teyssier et Antoine. Ce dernier juge son comportement inacessible, il pense à un licenciement abusif…car les problèmes de violence sont récurrents.

Teyssier (joué par – Benjamin Baroche) dit à Antoine que ce qui se passe en dehors des cours ne regarde pas l’institut…ça s’est passé pendant les entraînements. Teyssier dit qu’il doit demander à David de fermer sa gue*** et reprendre la préparation du concours. Si David parle, Teyssier sera obligé de le virer.

Jude est prêt à attendre Eliott

Teyssier pense que Lisandro va faire amende honorable et ça va se régler. Antoine persiste, il veut renvoyer Lisandro.
Antoine comprend que Teyssier veut garder Lisandro à cause du concours de mixologie…et qu’il veut un nouveau trophée.
Charlène a zappé les croquis, elle présente son village de noël en pain d’épices. Charlène a même prévu des échantillons pour que tout le monde goûte…Thomas Lacroix est emballé.

Lisandro est de retour au Double A, il dit à Deva qu’il arrive en retard à cause d’une réunion.
Lisandro présente ses excuses à David : il lui dit qu’il n’a pas été viré. Lisandro dit à David que s’il ne le coache plus, il ne participera pas au concours de mixologie. David est dégoûté, Lisandro pense que ça peut marcher s’ils apprennent à se parler et à se respecter.

Billie et Charlène les nouvelles BFF

Jude demande à Eliott, on en est où tous les deux ? Eliott dit qu’il ne s’est pas remis avec Greg. Il ne sait pas comment il va pouvoir lui faire confiance. Eliott dit qu’il a besoin de temps, il ne peut pas lui donner une réponse maintenant.
Jude demande à Eliott (joué par (joué par Nicolas Anselmo) si ça lui a plus hier le baiser… Eliott lui répond qu’il lui plait vraiment beaucoup mais il n’est pas encore prêt pour se lancer dans une nouvelle relation.
Charlène ouvre son casier et elle trouve une carte : il lui propose un séjour ski en Suisse pour les fêtes. Charlène dit qu’elle n’a pas envie de se remettre avec Louis…
Billie pense que Louis tente de l’acheter. Charlène a peur de se retrouver seule pour sa carrière. Billie pense que Charlène n’a besoin de personne pour y arriver.

Louis dur avec Jude mais très vite, il se rend compte qu’il a du talent

Deva est toujours en colère contre David. Solal dit à David que ses méthodes de drague ne marchent pas, il devrait changer de stratégie.
Greg prépare une surprise pour Eliott, il veut lui préparer un bon petit plat pour une soirée en tête à tête. Lionel pense que c’est un peu tôt pour la soirée romantique, il devrait attendre. Lionel dit à Greg qu’il veut pas qu’il se prenne un vent. Il finit par avouer qu’il a vu un baiser d’Eliott / Jude hier soir aux marais. Le baiser avait l’air réciproque.

Helena candidate pour le concours de mixologie donne son bulletin de participation à Laetitia. Antoine en profite pour lui dire qu’il cherche quelqu’un avec un profil comme le sien.

Ici tout commence en avance épisode 550 du 9 décembre 2022 : Lisandro en sursis

Louis félicite Charlène pour son travail de design culinaire pour la boulangerie. Charlène lui rend son invitation, elle lui explique qu’elle ne viendra pas. Le problème ce n’est pas le lieu, mais c’est lui…Louis lui dit que tout ce qu’il veut c’est qu’elle soit heureuse, elle peut y aller avec quelqu’un d’autre. Charlène lui dit qu’il n’a pas compris, elle ne veut plus rien qui la relie à lui.

David décide de continuer l’entraînement avec Lisandro

Rose vient voir Lisandro, elle lui dit qu’Antoine ne veut pas lâcher l’affaire. Helena débarque, elle fait connaissance avec Rose…elle dit à Lisandro qu’elle ne savait pas qu’il partait. On lui a même proposé de reprendre son poste.
Les temps forts d’Ici tout commence du vendredi 9 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Teyssier protège Lisandro pour le concours de mixologie
– Antoine est bien décidé à faire virer Lisandro
– Charlène remporte le défi de décorer la boulangerie éphémère
– Charlène prend ses distances avec Louis
– Eliott dit à Jude qu’il lui plait beaucoup
– Greg est choqué, il apprend l’info pour le baiser d’Eliott/Jude
– Deva en veut encore à David

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.