Ici tout commence

Annabelle Cardone chef pâtissière en intérim | Salomé et Gaetan complices – Ici tout commence 5 septembre 2022 (épisode 480)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 480 en diffusion le lundi 5 septembre 2022 sur TF1.Landiras est en masterclass, Cardone prend sa place. Vic se fait prendre face à ses mensonges. Salomé aide Gaetan au coffee-shop.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Hortense dénonce Vic pour que CLotilde se rende compte de qui elle est

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 480 diffusé sur TF1 le lundi 5 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/09/2022 est en ligne.

Tom a eu un traumatisme crânien léger, Kelly juge qu’il s’en sort pas trop mal. Tom accuse Axel de l’avoir poussé…ils sont prêts à en venir aux mains mais Antoine intervient. Il amène les garçons devant Teyssier mais il dit que ça le concerne pas, ça ne s’est pas déroulé à l’institut.

Deva et Salomé sont heureuses d’êtres aux marais salants. Ambre les rejoint. Gaetan est content aussi d’être là. Entre Salomé et Ambre, l’ambiance est toujours tendue.
Gaetan dit à Salomé qu’elle va être sympa cette coloc si ça se détend pas avec Ambre.

Clotilde félicite Samia pour son plat en cours, elle juge que c’est un sans faute. Pour Vic, par contre c’est brouillon et il y a des morceaux d’artichaut. Clotilde lui conseille de soigner chaque étape, elle doit lui présenter une nouvelle version de son plat en fin de journée.

La guerre entre Tom et Axel

Vic demande à Eliott et Greg de l’aide pour refaire le plat : Eliott dit qu’il ne veut pas trahir Hortense. Vic dit que ça s’est arrangé avec Hortense…du coup les garçons acceptent de l’aider.

Eliott explique à Hortense qu’il aurait dû se méfier de Vic. Hortense dit à Eliott qu’il s’est fait manipuler par Vic. Hortense regrette qu’il ne lui ait pas fait confiance.

Les 1ères années fan du travail de Teyssier

Gaetan fait des cupcake avec un glaçage mascarpone mais il galère. Salomé lui donne un coup de main car son master n’a pas démarré. Elle lui conseille de faire que du sucré pour que ça soit la marque de fabrique du coffee-shop.

Gaetan a un coup de coeur pour Salomé

Teyssier convoque Axel pour lui demander s’il a fait quelque chose contre Tom. Teyssier conseille à son neveu de faire profil bas. Teyssier comprend que c’est encore Tom qui fait des siennes.

Axel et Ethan sont en observation en salle. Une cliente interpelle Ethan en lui posant une question, Tom intervient et lui demande de rester à sa place. Lisandro arrive pour calmer tout le monde.

Clotilde et Hortense débarquent dans le studio pour voir le plat de Vic. Elle dit qu’elle l’a fait seule. Clotilde goûte, elle dit que c’est bon. Elle trouve que c’est troublant une telle progression au 2nd essai. Hortense dit qu’Eliott l’a aidé.. Vic refuse. Clotilde demande à Vic de refaire la recette devant elle car les conflits de famille ça la saoule. Vic n’y arrive pas et se prend une leçon de morale par la chef Armand.

Cardone rend service à Emmanuel

Ici tout commence en avance épisode 480 du 5 septembre 2022 : Annabelle chef pâtisserie à l’institut Auguste Armand

Le remplaçant de Landiras plante Teyssier…Landiras est absent pour une masterclass. Cardone propose à Teyssier de le dépanner en tant que cheffe de pâtisserie car les cours de son école ne démarrent que dans 2 semaines. Cardone est prête à faire ça juste pour rendre service.
Lisandro débarque et dit que ça se passe très mal entre les 1ères et 2èmes années : il pense qu’il faut les recadrer.

Gaetan dit à Tony qu’il trouve Salomé vraiment sympa, avant il la voyait juste comme une élève. Tony souligne qu’elle est jolie aussi.
Teyssier dit à Clotilde qu’il faut remettre ses abrutis de 2ème année à leur place : leur attitude n’est pas à la hauteur du prestige de l’institut. Teyssier convoque les élèves en présence d’Annabelle Cardone. Les 2ème année vont suivre les cours de 1ère avec la chef. Teyssier estime qu’ils ont tous à revoir. Les 2ème année vont refaire les cours de pâtisserie de 1ère année.

Coup dur pour Kelly, Tom, Deva, Ambre et Jasmine

Les temps forts Ici tout commence du 5 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Teyssier sanctionne les élèves de 2ème année qui ont déjà une sale réputation
– Salomé donne un coup de main à Gaetan et Tony au coffee-shop
– Annabelle Cardone va donner des cours de pâtisserie à la place de Landiras pendant son absence
– Tom accuse Axel de l’avoir fait tomber aux marais
– Vic a triché, Hortense l’a dénoncée…et Clotilde met en garde sa 1ère année

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.