Ici tout commence

Alban et Ruben se connaissent bien | Cardone manipule Salomé – Ici tout commence 29 juillet 2022 (épisode 454)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 454 en diffusion le vendredi 29 juillet 2022 sur TF1. Salomé a douté de Swan suite aux révélations de Cardone. Salomé a été déstabilisée pendant l’épreuve. Marius quitte le championnat.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Cardone réussit à perturber Salomé pour l’épreuve de Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 454 diffusé sur TF1 le vendredi 29 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/07/2022 est en ligne.

Marius n’est pas mort. Plus tard, Greg et Marius se retrouvent sur la plage… Greg promet qu’il ne le laissera plus jamais seul à l’hôtel pour que rien ne lui arrive.

Marius dit qu’il ne s’est pas fait agressé, il a fait semblant. Marius voulait que Greg s’intéresse à lui. Marius confie à Greg qu’il est amoureux de lui.
Marius ne compte pas continuer le championnat de pâtisserie : Greg pense que c’est mieux pour tout le monde.

Swan rassure Salomé…mais trop tard

Salomé prend des photos de Swan pendant qu’il dormait. C’est le jour J pour la seconde épreuve pour Teyssier et Cardone. Swan et Salomé n’ont pas beaucoup dormi.
Le cassis doit être sublimé pour Teyssier et Cardone, ils ont 6h pour réaliser leur dessert.

Cardone confie à Salomé que son sourire niais ne va pas durer. Cardone dit à Salomé que c’est elle qui a demandé à Swan de la séduire pour la déstabiliser. Swan n’en a rien à faire d’elle. Salomé apprend ça juste avant le début de l’épreuve.

Théo flippé, et les paroles de Clotilde n’ont pas aidé

Théo vient voir Ambre et Tom pour revisiter un plat d’Auguste Armand en le rendant plus moderne et healthy. Clotilde estime que Théo est en train de dénaturer un plat d’Auguste Armand…elle pense qu’il devrait présenter ça comme une création personnelle.

Tony épate la chef Listrac

Salomé essaie de parler avec Swan pour tenter d’être focus pendant l’épreuve mais Teyssier intervient.
Laetitia invite Tony à un apéro à la maison…mais Tony décline car ça ne va pas plaire à Guillaume. Laetitia réussit à le convaincre…elle lui promet que ça ne va pas faire d’histoire avec Guillaume.

Teyssier en veut à Salomé car elle avait 2 de tension. Il a honte de ce qu’il propose à la dégustation. Cardone savoure.

Plus tard, Salomé et Swan se retrouvent sur la plage. Salomé demande à Swan s’il se fout d’elle depuis le début. Swan promet qu’il n’a pas dragué Salomé à la demande de Cardone. A priori c’était un plan pour la déstabiliser pendant l’épreuve.

Greg annonce que Marius est parti

Ici tout commence en avance épisode 454 du 29 juillet 2022 : Cardone a manipulé Salomé pour l’épreuve

Théo vrille, il a eu des mots forts envers Tom…il lâche le chef. Théo a trop la pression, il a l’impression que tout le monde l’attend au tournant. Ambre essaie de le rassurer en lui conseillant de se faire confiance car il est très doué.

La délibération tombe : Delobel est n°4, Teyssier n°3 avec 1 point, Cardone en n°2 avec 2 points et Demir arrive en tête avec 3 points. Le bilan donne les 4 concurrent à égalité. La semaine prochaine, place à la 3ème épreuve.
Guillaume débarque à l’apéro de Laetitia, ils trinquent aux tempuras de Tony que la chef Listrac a beaucoup aimé.

Salomé fait une découverte sur Ruben

Greg annonce aux élèves que Marius arrête la compétition car il flippait trop. Anaïs dit que Ruben s’est absenté pendant l’épreuve…au moment où Benoit a cru voir quelqu’un dans le garde-manger. Salomé fait des recherches et découvre que Ruben et Alban se connaissaient : Ruben avait été le commis d’Alban dans un concours il y a 2 ans.
Les temps forts De Demain nous appartient du 29 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Laetitia organise un apéro avec Guillaume, Kelly et Tony
– Marius dit à Greg être amoureux de lui, il abandonne le championnat
– Cardone intimide Salomé en disant que Swan l’a draguée car elle lui a demandé
– Théo a la pression depuis le prix Vatel, il a peur de pas être à la hauteur

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.