Connect with us

Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Vic sur la sellette avant une trahison d’Hortense ? Coup de théâtre pour Enzo sur TF1

Published

on

Enzo est toujours stressé par l’opération tandis que Vic est traitée comme une pestiférée à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois d’août 2023. Après avoir saboté le plat de son ami, la jeune femme risque d’être virée, mais Hortense va découvrir la vérité…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le chef Delobel (Joseph Malerba) a officialisé par mail la fin de sa collaboration avec Enzo (Azize Diabaté). Ce dernier accuse violemment le coup tandis que ses parents, Djibril et Malia, incitent leur fils à voir le bon côté des choses. Il va pouvoir se faire opérer et remarcher. Mais le jeune homme craint de mourir ou de finir paralyser. Ses parents tentent de le rassurer.

Plus tard, Djibril (Pol White) et Malia (Jocelyne Vignon) retrouvent Vic. Ils pensent à dévoiler la vérité à Enzo sur le sabotage afin qu’ils ne soient pas fâchés. Mais la jeune femme estime que savoir la vérité n’aidera pas Enzo et craint qu’il renonce à l’opération. De ce fait, elle veut continuer à endosser le rôle de la méchante ayant saboté la présentation face à Benoît Delobel.

Vic seule contre tous, Anaïs met en garde Enzo dans Ici tout commence sur TF1
Vic (Lou Ladegaillerie) débarque au Double A et remarque que Deva (Kathy Packianathan) est à son poste. Enzo demande à Vic de partir, mais Anaïs (Julie Sassoust) intervient en voyant que le ton monte. La cheffe du Double A ne veut pas de changement, mais Enzo balance que Vic a saboté son plat. La sœur d’Hortense préfère partir d’elle-même. Anaïs met en garde Enzo et lui demande de ne plus jamais la mettre devant le fait accompli.

Suite à cette révélation, Vic est traitée comme une pestiférée. Deva refuse de déjeuner avec elle. Puis lorsqu’elle s’installe à la table de Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Tom (Tom Darmon), celui-ci fait une allusion au cercle et accable une nouvelle fois Vic sur son côté manipulatrice. Tandis que Billie l’accuse d’avoir brisé le rêve d’Enzo. Tom lui demande de partir et Vic se retrouve seule. Elle trouve du réconfort auprès d’Hortense, sa sœur.

Vic virée de l’Institut ? Hortense prête à balancer la vérité
Antoine (Frédéric Diefenthal) finit par être au courant de cette histoire de sabotage. Il incite Enzo à se rattraper auprès de Benoît Delobel. Puis, le directeur adjoint confronte Vic sur ce qu’elle a fait. Elle assure avoir agi pour de bonnes raisons, mais Antoine estime qu’elle mélange tout. Ses actes ont des conséquences et cela prouve qu’elle n’est pas fiable. Elle promet que cela ne se reproduira plus, mais le père de Souleymane lui explique que Teyssier veut la voir dès demain.

Antoine assure que le directeur ne lui fera pas de cadeaux. Sur la sellette, Vic partage son inquiétude avec sa sœur. Elle lui suggère d’être sincère et honnête avec Teyssier (Benjamin Baroche). Vic finit par avouer que Malia est la vraie coupable du sabotage. Hortense estime que Vic ne peut pas perdre ses amis, sa place à l’Institut et Enzo. Bien qu’elle demande de n’en parler à personne, Hortense refuse de voir sa sœur se sacrifier.

Ainsi, Hortense (Catherine Davydzenka) pourrait trahir Vic en dévoilant la vérité. Prochainement, Enzo va être victime d’un coup de théâtre puisqu’il va réussir à convaincre le chef Delobel de reprendre le projet. Ses parents déchantent, car Enzo refuse une nouvelle fois l’opération. Suite à cela, Djibril et Malia sont sur le point de lui dévoiler la vérité…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Ici Tout Commence

Ici tout commence : la cheffe Guinot de retour à l’Institut ce soir, pourquoi Catherine Marchal s’était-elle absentée de la série ?

Published

on

La cheffe les plus en vogue de l’institut, Claire Guinot interprétée par Catherine Marchal revient dans Ici tout commence dans l’épisode de ce mercredi 27 septembre. Télé Loisirs vous explique la raison de son absence.

Après de nombreux départs de la série ces dernières semaines, dans Ici tout commence, Catherine Marchal fait un retour inattendu parmi les apprentis cuisiniers ! Ce mercredi 27 septembre, la cheffe Guinot retourne sur les bancs de l’école après un combat acharnée pour sauver son fils de prison. Afin de se changer les idées, la cheffe prépare de nombreux projets… Pourquoi Catherine Marchal s’est-elle absentée de la série phare de TF1 ? Télé Loisirs vous donne quelques explications.

Ici tout commence : la cheffe Guinot est de retour à l’institut Auguste Armand
La vie de la cheffe Guinot a quelque peu été chamboulée ces derniers temps. Entre son burn-out et l’arrestation de son fils, Louis (Fabian Wolfrom), la professeure n’a pas pris une minute pour elle. De retour de Paris, où elle a suivi les procédures judiciaires afin de tenter de sauver Louis, celle-ci retourne au bercail après plusieurs semaines d’absences. Et à peine arrivée, la cheffe rentre dans le bain ! Les élèves de master de l’Institut peuvent maintenant obtenir une aide d’un professeur et celle-ci compte bien mettre la main à la pâte. Claire demande alors à Salomé (Aurélie Pons) d’être sa directrice de projet, et l’élève accepte avec plaisir cette proposition !

Catherine Marchal : la raison de son absence dans Ici tout commence
La cheffe reconnue, absente depuis quelque temps de la fiction, fait un retour inattendu dans l’épisode de ce mercredi 27 septembre. Quelle était la véritable raison de son absence ? Il n’est pas rare que certains acteurs d’Ici tout commence, s’absentent pour divers projets, à l’image de Vanessa Demouy qui s’était retirée de la fiction pour tourner un épisode spécial de Joséphine l’Ange gardien. Il se pourrait ainsi que cette absence soit justifiée par un emploi du temps assez chargé. En effet, celle qui incarne Claire Guinot est casting de la prochaine mini-série, Brocéliande, de TF1. Le tournage a eu lieu aux alentours de Brocéliande et de Rennes, entre le 26 avril et fin juillet. Dans cette fiction policière, Catherine Marchal partagera l’écran avec de nombreuses têtes connues de la télé puisque Nolwenn Leroy, gagnante de Star Académy 2 incarnera le personnage principal !

Continue Reading

Ici Tout Commence

Ici tout commence du jeudi 28 septembre 2023 : le résumé en avance avec Malik f̫r̫a̫p̫p̫é̫ par Lionel

Published

on

Ambre continue de s’enfoncer dans son mensonge tandis que Malik a des sentiments pour Kelly dans Ici tout commence. De son côté, Bérénice continue de protéger le secret de Carla. Tandis que Maya fête son anniversaire, le jeudi 28 septembre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 28 septembre 2023 à 18h30 sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) fait une démonstration aux élèves de première année. Mais Maya (Alexandra Favallli) se montre dissipée car c’est son anniversaire. Salomé a prévu de le fêter aux marais salants. Elle décide d’inviter les élèves de sa promotion.

Lors de la fête, Léonard (Thomas Vilan) bouscule Jude (Galaad Quenouillère) par inadvertance et font rapidement connaissance. Jude semble être tombé sous son charme. Puis, lors de la fête, Salomé (Aurélie Pons) offre une montre à Maya. Cette dernière remercie son amie d’enfance. La fête bat son plein et Jude met l’ambiance en tant que DJ.

La découverte choc de Constance sur Bérénice et Carla
De son côté, Constance s’inquiète toujours pour l’état de santé de Bérénice. Celle-ci a vomi la semaine dernière. En réalité, elle s’est dénoncée à la place de Carla pour couvrir son secret, mais la femme de Teyssier l’ignore. L’élève de première année rassure sa sœur et affirme qu’elle va bien. Plus tard, lors du cours d’Hortense (Catherine Davydzenka), David ne peut s’empêcher de faire une réflexion sur le cassoulet que prépare Bérénice. Il se fait violemment recadrer par la femme de Mehdi.

Bérénice (Bérénice Tannenberg) a été à la pharmacie chercher des antinauséeux pour femme enceinte. Elle donne la boîte à Carla (Aaricia Lemaire), mais celle-ci a un sac trop petit et prend juste les plaquettes. Au moment où elle plie la boîte, Constance (Sabine Perraud) débarque. La boîte tombe au sol, mais les deux jeunes femmes ne le remarquent pas. Une fois partie, Constance découvre la boîte et se montre inquiète…

La fin entre Lionel et Kelly dans Ici tout commence sur TF1 ?
Malik (Oscar Al Hafiane) pense qu’Ophélie est Kelly et a mis Ambre dans la confidence. Cette dernière n’a préféré rien dire, mais s’inquiète de voir qu’ils ont un très bon feeling. Plus tard, Ambre confie sa crainte de déstabiliser Kelly pour la sélection de la Coupe de France de cuisine si elle révèle la vérité. Alors qu’Ambre s’apprête à révéler la vérité à Malik, celui-ci a des étoiles dans les yeux lorsqu’il parle de Kelly. La jeune femme renonce à nouveau à dire la vérité.

Cela dit, Malik a conscience qu’elle est en couple avec Lionel et ne veut pas s’emballer. En cuisine, une dispute éclate entre Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belves). Ils avaient prévu d’aller voir un spectacle, mais renonce. Plus tard, Malik se propose de remplacer Lionel pour l’accompagner au spectacle. Ambre finit par révéler la vérité à son amie, mais cette dernière se montre rassurante.

Puis Ambre (Claire Romain) se dénigre avoue avoir perdue confiance en elle depuis l’accident de train à cause de sa cicatrice. Kelly tente de la rassurer. Pour se rendre au stand-up, Malik s’est habillé élégamment. Mais Lionel débarque et comprend qu’il va accompagner Kelly. Il s’en prend à l’élève de première année et le projette au sol. Kelly ne veut plus voir Lionel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Continue Reading

Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoilers) : Constance fait une découverte et bientôt la rupture entre Kelly et Lionel ?

Published

on

Le 28 septembre dans Ici tout commence, Jude craque pour Léonard, Constance est sur la piste du secret de Carla, tandis que le couple formé par Lionel et Kelly est plus que jamais en danger.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 28 septembre, Maya (Alexandra Favalli) célèbre ses 17 ans et pour l’occasion, elle a prévu de faire une grande fête à la coloc où elle convie tout l’Institut. Quand Ethan (Rik Kleve) et Léonard (Thomas Vilan) rejoignent la jeune femme, la fête bat son plein. De nombreux invités sont déjà présents. Léonard y fait d’ailleurs la connaissance de Jude (Galaad Quenouillère) qui semble troublé par le nouvel élève. Alors que Salomé (Aurélie Pons) offre un cadeau à Maya, celle-ci saisit l’opportunité pour la remercier. Car sans elle, elle n’aurait pas repris confiance en elle, n’aurait pas été acceptée à l’Institut et n’aurait pas rencontré Ethan.

Dans le même temps, Constance (Sabine Perraud) s’interroge sur Bérénice (Bérénice Tannenberg) et son manque d’appétit. Elle pense que sa demi-sœur a l’estomac noué à cause de sa phobie scolaire. Elle-même a eu ce genre d’angoisses lorsqu’elle était étudiante et jouer de la guitare lui a fait du bien. Mais Bérénice lui assure que tout va bien. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à couvrir Carla (Aaricia Lemaire). Celle-ci craint en effet que son secret soit dévoilé et qu’elle doive abandonner son rêve de cheffe et l’Institut. Et c’est sans parler de la réaction de ses parents. En attendant, c’est donc Bérénice qui passe à la pharmacie acheter des anti-nauséeux pour femme enceinte. De retour à l’Institut, les deux jeunes femmes font leur transaction en se cachant tant bien que mal. Mais alors que Constance arrive, Carla fait tomber la boîte vide de médicaments. Constance la ramasse, perplexe.

Est-ce la fin entre Kelly et Lionel ?
En début de matinée, la brigade de Kelly (Axelle Dodier) s’entraîne pour la Coupe de France de cuisine. Celle-ci et Malik (Oscar Al Hafiane) sont sur la même longueur d’onde, ce qu’Ambre (Claire Romain) voit d’un mauvais œil. Elle révèle ensuite à Solal (Benjamin Douba-Paris) et David (Liam Hellmann) que Malik est persuadé que Kelly est Ophélie. Elle n’a encore rien dit à l’intéressée de peur que cela crée un malaise au sein de l’équipe alors qu’ils doivent tout donner pour les présélections. Néanmoins, elle se doit de dire la vérité à Malik. Sauf que lorsqu’elle l’aborde, celui-ci ne cesse de vanter les mérites de Kelly. D’ailleurs, avec elle, il est enfin lui-même, et ça fait longtemps qu’il n’a pas ressenti ça. Toutefois, il ne compte pas s’emballer ni perturber Kelly avec ses sentiments. Ambre accuse difficilement le coup. Plus tard, à l’atelier, Kelly se dirige vers la dernière boîte d’œufs quand Lionel (Lucien Belvès) lui tombe dessus.

Le ton monte rapidement et Lionel remet une fois de plus ses capacités en doute. Ils semblent au bord de la rupture. Kelly s’en confie à Ambre et Malik et ce dernier lui propose de l’accompagner au stand up auquel elle devait aller avec Lionel. Après le départ de Malik, Ambre met son amie en garde. Elle n’a pas osé dire la vérité à Malik parce qu’il parlait de Kelly avec des étoiles dans les yeux et ne voulait pas le décevoir. Kelly décide de ne rien dire à Malik afin de laisser à Ambre le temps de prête à le faire. Kelly rejoint ensuite Malik mais préfère annuler leur sortie, prétextant être fatiguée. Mais Lionel débarque à ce moment-là et en voyant Malik sur son 31 comprend qu’ils ont rendez-vous. De quoi le rendre fou. A tel point qu’il pousse même violemment Malik qui tombe par terre mais préfère ne pas répliquer. Un comportement stupide et puérile qui pousse Kelly a lui balancer qu’elle ne veut plus le voir.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.