Connect with us

Ici Tout Commence

Ici tout commence en avance : Teyssier dans la tourmente, Laetitia sur le point de démissionner, Axel forcé de recadrer Ethan…

Published

on

Teyssier est en panique suite à la disparition de Charlène et Louis dans Ici tout commence. De son côté, Laetitia souhaite changer de métier. Tandis qu’Ethan rejette une nouvelle fois Maya, le mercredi 9 août 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 9 août 2023 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) comprend que Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène ont pris la fuite. Théo (Khaled Alouach) et lui sont inquiets et tentent de les joindre, mais en vain. Le couple a passé la nuit à Narbonne et Charlène souhaite toujours quitter la France avec son chéri.

Plus tard, Claire (Catherine Marchal) supplie Emmanuel de ne pas appeler la police tout de suite. Finalement, Louis a décidé de se rendre, au grand dam de Charlène (Pola Petrenko). Au moment où Teyssier appelle la police, sa fille débarque en larmes. Elle explique ce qu’il s’est passé à Claire. Olivia estime que le fils de sa compagne a fait le bon choix.

La réputation de l’Institut ruinée par Louis dans Ici tout commence sur TF1 ?
Plus tard, Teyssier surprend Aurélien Armand (Eric Savin) dans son bureau et lui demande de ne plus revenir à l’Institut. Puis, une réunion de crise a lieu avec l’équipe pédagogique. Elle essaye de trouver une stratégie de communication suite à cette affaire, mais trop tard.

Un article avec pour titre : « Le chef Auguste Armand tué par son propre fils dans son école de cuisine » a été publié. Clotilde, Rose, Antoine et Teyssier reçoivent plusieurs alertes sur leur téléphone et des coups de fil de journalistes. Teyssier et son Institut se retrouvent dans la tourmente…

Laetitia veut changer de métier, le refus d’Antoine
Antoine (Frédéric Diefenthal) a demandé à Laetitia (Florence Coste) de rentrer informatiquement les dossiers de candidature pour le concours d’entrée reçus par la poste. Mais la mère de Kelly doit assurer le service au Pop-Up. Antoine estime qu’il est préférable qu’elle se libère pour reprendre son poste. La rentrée approche et les élèves rentrent de stage. De ce fait, il va demander qu’elle soit remplacée au Pop-Up. Laetitia est déçue. Ensuite, elle déjeune donc au Pop-Up et critique le service de Tom (Tom Darmon).

Mais l’élève n’en tient pas compte et préfère appliquer ce qu’on lui a appris à l’Institut. Laetitia finit par avouer à Zacharie (Julien Alluguette) avoir eu une révélation en assurant le service au Double A il y a quelques jours. Elle pense avoir trouvé sa voie. Elle souhaite donc se reconvertir en serveuse et décide d’en parler à Antoine. Mais celui-ci refuse qu’elle se forme au Double A. Il propose d’autres solutions, mais en vain. Une terrible déception pour Laetitia, qui décide de retourner travailler à son bureau.

Ethan prend une décision radicale, coup dur pour Maya
Maya (Alexandra Favalli) se confie à Salomé (Aurélie Pons) et Léonard (Thomas Vilan) sur Ethan (Rik Kleve). Elle l’apprécie de plus en plus, mais le jeune homme a refusé de l’accompagner à la plage la veille. Sur le point de baisser les bras, ses amis l’incitent à retenter sa chance et estiment qu’Ethan n’est pas insensible à son charme. Alors qu’Ethan s’entraîne avec David (Liam Hellmann) en cuisine, Maya débarque et lui propose d’aller boire un verre. Mais le jeune homme reçoit un message d’Axel.

Ainsi, Ethan décline l’invitation de Maya préférant voir Axel, qui traverse une période difficile. David ne comprend pas pourquoi il ne tente rien avec elle et déplore l’attitude de son ami. Plus tard, Ethan retrouve Axel (Thomas Da Costa) à la plage. Le neveu de Teyssier a été forcé par David de lui parler de Maya et de le recadrer. Ethan avoue que Maya lui plaît, mais préfère ne rien tenter avec elle par peur de la blesser. De plus, après Samia, il ne se sent pas prêt pour une nouvelle relation.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Ici Tout Commence

Kelly et Malik s’embrassent, elle trahit Ambre et Lionel – Ici tout commence 29 septembre 2023 (épisode 763)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 763 en diffusion le vendredi 29 septembre 2023 avec Ambre qui va perdre sa meilleure amie.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/09/2023 en avant-première.

Malik et Kelly échangent un baiser… basé sur le mensonge.

Antoine convoque Lionel, Malik et Kelly suite à l’altercation qui a eu lieu. Malik tempère l’embrouille avec Lionel, il dit que tout va bien. Antoine dit qu’il les garde à l’oeil.
Kelly dit à Lionel qu’elle ne sait même pas pourquoi elle l’a couvert. Kelly en a marre des engueulades…elle a besoin d’espace.

Maya, Ethan et Léonard ont dormi sur le canapé de la colocation aux marais.

Nuit compliquée à la coloc pour Ethan, Maya et Léonard

Constance convoque Bérénice dans son bureau, elle lui demande si elle est enceinte. Bérénice promet. Elle lui montre la boîte des anti-nauséeux. Bérénice dit qu’elle a acheté ça par rapport à sa phobie qui lui donne des nausées.

Malik dit à Kelly et Ambre qu’il pense quitter la brigade car la situation le met mal à l’aise. Ambre culpabilise, Malik part …en attendant elles doivent bosser toutes les 2 le temps de trouver un autre commis.

Jude pose des questions à Ethan sur Léonard. Jude reconnait qu’il lui a tombé dans l’oeil. Anaïs et Ethan disent que Léonard est une crème : Jude devrait tenter sa chance.

Solal et David présents pour Ambre en tant qu’amis

David et Solal comprennent qu’Ambre a un crush sur Malik. Ambre leur dit qu’il ne peut rien se passer entre eux, elle ne supporterait pas qu’il voit sa cicatrice. Ambre a l’impression d’être un monstre.
Souleymane a droit à sa visite médicale avec Constance, il est apte. Celle-ci lui confie que Carla repousse son rendez vous depuis 3 fois.

Ambre vient voir Malik, elle aimerait qu’il revienne dans la brigade. Elle lui dit qu’il est un super commis…car il a plein d’énergie et il est vraiment efficace. Malik change d’avis et rejoint les filles. Lionel voit rouge.

Jude a un vrai crush pour Léonard mais est-ce réciproque ?

Léonard fait des paniers de basket, Jude le rejoint dans le parc de l’institut. Jude lui propose de cuisiner ensemble tous les deux à l’occasion.

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 763 en avance du 29 septembre 2023 ? Constance perspicace

Bérénice emmène Carla à la piscine à la maison chez les Teyssier : Constance leur propose de fêter leur réussite à l’institut avec du champagne.
Constance demande à Carla si elle est enceinte. Elle a compris que ce n’était pas Bérénice qui a vomi la semaine dernière.
Constance promet de ne rien dire sur la grossesse de Carla. Elle explique qu’elle en est à 8 semaines et qu’elle veut garder le bébé.
Carla a décidé de parler à ses parents une fois le délai légal d’avortement passé.

Landiras n’apprécie pas les modifications de Lionel, il est hors sujet

Landiras déguste les propositions des équipes pour la Coupe de France : il juge que Lionel est hors sujet, il y a trop de saveurs. Quant à Kelly, Landiras est fan du raisin pétillant. Il trouve que la brigade est en bonne voie.
Kelly et Malik se retrouvent dans le parc, contents de l’avis de Landiras. Ils se rapprochent. Malik lui dit qu’il sait qu’elle est Ophélie. Malik et Kelly s’embrassent.

Constance comprend que Carla attend un bébé

Les temps forts Ici tout commence du jeudi 28 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Léonard a-t-il un crush sur Ethan le petit ami de Maya ?

Lionel a failli se faire exclure à cause de son altercation avec Malik
Kelly trahit la confiance d’Ambre et embrasse Malik : il pense que c’est Ophélie
Constance découvre que Carla est enceinte de 8 semaines
Ambre confie à Solal et David son mal être face à sa cicatrice
Jude craque pour Léonard…mais ce dernier semble kiffer Ethan

Continue Reading

Ici Tout Commence

Ici tout commence : Kelly prend Malik comme commis

Published

on

« Ici tout commence » du 27 septembre 2023 . Avis aux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ! Vlsew.com continue de vous offrir un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

Salomé teste un nouveau concept

Claire a rencontré l’avocate de Louis et à priori, ça ne se présente pas bien pour lui. En effet, le juge veut le mettre en examen pour assassinat car Louis n’a pas empoisonné son père en une seule fois. Il faut qu’elle se change les idées et pour cela, elle propose à Salomé d’être sa directrice de projet, ce qu’elle accepte.

Salomé travaille sur un nouveau projet où c’est le chef qui s’adapte au client et non l’inverse. Elle souhaite que l’expérience culinaire soit une vraie collaboration avec le client et Anaïs et Gaëtan sont ses premiers cobayes.

Pénélope et le piment : toute une histoire

Pénélope demande à Clotilde de goûter son assiette. Visuellement, c’est réussi mais la cheffe n’accepte pas qu’elle ait changé le piment d’Espelette par du poivre. Pénélope explique qu’elle a suivi la recette à la lettre sauf pour le piment qu’elle ne peut pas manger. Clotilde lui donne 5 jours pour créer un plat pimenté et bien sur, elle le notera. Heureusement, Pénélope a Billie pour l’aider mais c’en est fini de son week-end en amoureux !

Kelly vire Carla et opte pour Malik

‌Kelly reste très remontée contre Lionel et elle n’a plus envie de le voir. Et ça ne s’arrange pas puisque Lionel a eu la même idée qu’elle, de cuisiner du chou. C’est une occasion de plus pour s’envoyer des méchancetés. Lionel dit même à Kelly qu’elle n’a pas le niveau pour le championnat.

Ambre et Kelly parlent de leur plat et ont besoin de trouver une idée pour qu’il ne soit pas fade. Malik souhaite leur en proposer une mais Ambre lui met un stop.

Carla est arrivée en retard puis explique qu’elle ne peut pas laver les palourdes car ça la dégoutte. Elle laisse tomber les deux filles qui lui rappellent ce qu’est un commis et ce n’est pas pour déplaire à Lionel !
Kelly demande des explications à Carla qui lui répond avec un aplomb à couper le souffle. Kelly n’entend pas se laisser marcher sur les pieds et vire sa commis qui pour garder la tête haute préfère dire qu’elle part d’elle même.

Les nouvelles courent vite et Malik, au courant que Kelly a besoin d’un commis, va vite se rappeler à son bon souvenir. En plus, il a travaillé sur le plat de Kelly et Ambre juste pour tester son idée. Kelly est carrément bluffée et elle n’a plus qu’à convaincre Ambre pour que Malik intègre sa brigade.

Pour arriver à ses fins, Kelly fait déjà goûter le plat à Ambre puis lui annonce que l’idée du raisin pétillant vient de Malik. Ambre finit par céder.

Un peu plus tard, Malik crève l’abcès avec Ambre en lui disant qu’il l’a grillée. En effet, il pense qu’Ambre cherche à protéger Kelly car c’est cette dernière qui est Ophélie !

Continue Reading

Ici Tout Commence

Ici tout commence : Vanessa Demouy (Rose) se confie sur le désir de maternité de son personnage

Published

on

Après une absence injustifiée de plusieurs jours, Rose Latour est de retour à l’Institut Auguste Armand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce come-back cache un lourd secret. Alors, pourquoi a-t-elle soudainement abandonné ses fonctions ?

Ce lundi 25 septembre 2023, les fans de la quotidienne d’Ici tout commence ont eu l’heureuse surprise de retrouver Rose. Depuis la rentrée, la directrice du Master s’était envolée pour l’Espagne, ce qui a mis Antoine Myriel, son ex-compagnon (Frédéric Diefenthal), hors de lui. Et pour cause, durant plusieurs jours, le directeur adjoint de l’Institut Auguste Armand a bataillé pour trouver une remplaçante, et son choix s’est finalement porté sur la cheffe Listrac (Virginie Caliari). Depuis, c’est elle qui donnait cours aux élèves. De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) avait découvert une mystérieuse lettre qu’un inconnu avait adressée à Rose. Pour elle et Myriel, cela ne faisait aucun doute, Rose avait quitté ses fonctions pour rejoindre son amant.

À son retour, Rose a donc découvert qu’elle avait été remplacée. La tension est montée d’un cran entre elle et Myriel. En effet, son ex-compagnon ne comprend pas comment elle a pu délaisser ses étudiants pour simplement passer du bon temps avec un inconnu. Mais est-ce vraiment les raisons de son départ. Dans l’épisode de ce mardi 26 septembre 2023, Clotilde découvre la vérité, et elle n’est pas celle qu’on croit. En réalité, l’auteur de la lettre n’est pas l’amant de Rose, mais son donneur. Si elle s’est rendue en Espagne, c’est pour tenter une FIV.

“Rose est en mal de maternité”
Dans une interview accordée à Télé Star, Vanessa Demouy, l’interprète de Rose Latour, s’est confiée sur le désir d’enfant de son personnage. Elle déclare notamment que Rose “n’a jamais baissé les bras quant à l’idée de devenir mère”, puis ajoute “après l’année mouvementée qu’elle vient de passer, elle a donc décidé de partir à Barcelone pour essayer de tomber enceinte en passant par une fécondation in vitro”.

Malheureusement, “c’est un échec et Rose revient avec ce terrible constat qu’elle ne sera jamais mère.” Comment va-t-elle vivre cette douloureuse réalité ? Pour le savoir, il faudra attendre les prochains épisodes de la série Ici tout commence. Alors, patience !

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.