Faites défiler vers le bas pour regarder la vidéo
Les Armand et Teyssier unis avec l’institut

Constance et Emmanuel unis dans les bons comme les mauvais moments
Solal, Lionel et Kelly font des chocolats de pâques avec guimauve pour les distribuer dans le village. Teyssier débarque, il goûte les préparations mini-lapins avec guimauve clémentine confite. Il trouve que les lapins font bébé. Les élèves décident de remotiver Teyssier à accepter les enfants pour Pâques. Il demande au trio de faire le plein d’oeufs de pâques…il décide de se lancer.
Louis donne son vote à la famille Teyssier pour Charlène
Clotilde parle à Rose, Louis et Axel qu’Emmanuel veut un dédommagement avec les parts de l’institut. Rose pense qu’il ne faut pas laisser Teyssier ruiner la carrière de Clotilde. Axel dit qu’il veut apaiser les tensions, Louis pense que Teyssier est un arnaqueur.
Louis ne veut rien céder, il veut protéger son héritage.
Louis ne voulait pas céder son héritage
Teyssier retrouve les Armand. Il fait venir Charlène et Théo dans le bureau. Teyssier veut que les parts de l’institut aillent à ses enfants.
Clotilde, Axel, Rose et Louis valident l’accord (Louis accepte à contre-coeur) : la moitié de l’institut ira donc à Charlène et Théo.
Louis n’a pas accepté pour apaiser les tensions entre les 2 familles, il l’a fait juste pour Charlène…afin qu’elle soit heureuse. Le but c’est que Charlène ne soit plus au milieu des différents avec Teyssier.
L’assistante de Diane Leyre, Daphné, vient goûter les plats de la brigade des filles. Elle propose aux filles de cuisiner pour l’anniversaire de la Miss France à l’institut. Hortense est stressée car ils n’ont pas du tout les autorisations.
Rose fait connaissance avec Daphné au Double A et elle découvre ce que trament les filles.
Teyssier donne son aval aux chocolats pour les enfants à Pâques
Teyssier est heureux, il a gagné…et c’est le principal. Constance lui demande pourquoi il tenait à ce que les enfants aient la moitié de l’institut. Teyssier dit qu’avec la sclérose, il ne sait combien de temps il lui reste, surtout si ça aggrave. Emmanuel dit « je t’aime » à Constance.
Enzo a réuni les élèves à la pièce du cercle. Lionel, Kelly, Axel, Jasmine & co… il propose d’organiser une petite fête avant les travaux.
Antoine demande à Teyssier pourquoi il a changé d’avis sur la chasse aux oeufs avec les enfants. Il explique qu’il a changé d’avis à cause des élèves qui voulaient les distribuer aux enfants du village.
Teyssier retrouve le sourire
Teyssier propose à Antoine de devenir son directeur adjoint à l’institut. Il est prêt à partager sa couronne. Antoine accepte avec plaisir 😉 Les rôles sont déjà attribués : « bad cop » pour Teyssier et « good cop » pour Antoine.
Jasmine reçoit un message d’Ambre lui disant que Rose a grillé les filles avec Daphné. Elles sont convoquées dans le bureau. Rose et Antoine font la leçon de morale …mais ils acceptent que le projet ait lieu !
Clotilde révèle son secret à Teyssier
Teyssier demande à Clotilde ce que c’était son secret pour entrer dans le cercle , elle lui dit qu’elle avait écrit qu’elle était amoureuse de lui. Ils rigolent ensemble.
Teyssier donne son aval aux chocolats pour les enfants à Pâques
Les temps forts Ici tout commence du 7 avril 2023 : ce qu’il faut retenir
La brigade des filles va pouvoir travailler pour Miss france
– Diane Leyre va bien fêter son anniversaire à l’institut
– Enzo tente de se faire pardonner et organiser une fête dans la pièce du cercle
– Teyssier apprend le secret de Clotilde pour le cercle, ils s’en amusent
– Charlène et Théo héritent de la moitié de l’institut.
– Antoine devient directeur adjoint aux côtés d’Emmanuel
– Teyssier accepte la chasse aux oeufs dans l’institut (sauf dans le bureau) grâce au projet de Solal, Kelly et Lionel.