Divertissements

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini en perte de vitesse, France 2 pénalisée sans championne ?

Tout le monde veut prendre sa place a vu des changements dans le fauteuil des champions en cette semaine du 14 au 18 mars 2022 sur France 2. Le jeu de Laurence Boccolini a accusé des audiences en baisse sur un an.

Laurence Boccolini était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 tous les midis de la semaine du 14 au 18 mars 2022. Les téléspectateurs de la chaîne du service public ont suivi les aventures de Claire ayant détrôné Isabelle, championne aux 109 victoires dans ce jeu produit par Effervescence.

Tout le monde veut prendre sa place sans vraie championne ?

Si le début de parcours était plutôt optimiste, la championne de Tout le monde veut prendre sa place a trébuché sur un obstacle de taille cette semaine. En effet, Claire a été éliminée par Gabriel jeudi 17 mars en finale. Le thème de Las Vegas ne lui a pas porté chance.

Avec 11 points face aux 13 du challenger sur le thème des mille et une nuits, la championne de Tout le Monde veut prendre sa Place est donc repartie avec onze victoires et 13 100 euros dans sa cagnotte.

La fin des aventures de la championne Claire a été suivie par 1,53 million de Français en moyenne, soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision entre 11h55 et 12h45, du lundi 14 au jeudi 17 mars 2022.

Tout le monde veut prendre sa place perd 0,7 point par rapport à la semaine précédente et revient à un niveau d’audience enregistré entre le 28 février et le 4 mars 2022. Cependant, aucune menace n’est à déclarer pour Laurence Boccolini qui reste dans sa moyenne depuis son arrivée aux commandes de l’émission le 9 août dernier.

Nette baisse sur un an pour Laurence Boccolini

Il y a un an, sur la même semaine d’analyse, du lundi 15 au jeudi 18 mars 2021, Nagui était à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Et l’animateur de France 2 avait rassemblé plus de 1,83 million de téléspectateurs, soit 18,5% du public âgé de 4 ans et plus. Laurence Boccolini abandonne donc 1,7 point sur la même période l’an passé.

Cependant, pas de quoi inquiéter les audiences des 12 coups de midi, jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann tous les jours à l’heure du déjeuner. TF1 domine largement la tranche horaire avec les aventures du maitre de midi Laurent.

Tout le monde veut prendre sa place est programmé du lundi au dimanche, à 11h55 sur l’antenne de France 2.