Divertissements

Familles XXL (spoiler) : Ludovic Valiente dénonce une rupture fracassante, Souad Romero bientôt supprimée sur TF1 ?

Ludovic Valiente est à fleur de peau en dévoilant un secret douloureux de son mariage dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 1er décembre 2022. Les aventures de Souad Romero sont quelque peu suspendues sur TF1 .

Depuis le début de la semaine, de nouvelles tribus viennent s’ajouter aux protagonistes phares dans Familles nombreuses : la vie en XXL Céline et Ludovic Valiente ont fait la présentation de leurs neuf enfants aux téléspectateurs de TF1. Dans le prochain inédit, diffusé le jeudi 1er décembre 2022 sur l’antenne de la Une en fin d’après-midi, le père se remémore quelques souvenirs, après l’étape des courses.

Ludovic Valiente revient sur son union dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Ludovic Valiente souhaite raconter quelques bouts de l’histoire de son couple avec Céline à ses progénitures. Il demande alors à ses petits de venir autour de lui pour leur montrer les clichés de son mariage au début de mois de septembre 2011. Une de ses filles lui dit qu’il fait beaucoup plus jeune sans sa barbe. Céline acquiesce cette hypothèse. Puis un autre enfant point du doigt la photo de sa mère, mais malheureusement, c’est un souvenir douloureux, pour le père de famille.

En effet, Ludovic dévoile en interview une rupture fracassante. Il affirme que sa mère n’était pas présente lors de son union avec Céline. Il déclare que son mariage s’est fait avec une certaine amertume. Il annonce également que depuis dix ans, il ne parle plus avec sa parente. Cependant, il ne désespère pas, un jour, renouer le contact avec elle. Mais va-t-elle accepter cette tribu ?

Souad Romero fait chuter TF1

Le premier épisode diffusé de 17h25 à 17h59 a attiré 959 000 personnes, soit 9,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Puis jusqu’à 18h32, le second numéro a rassemblé 1,32 million de Français, soit 10,7% de part d’audience sur l’ensemble du public. Ce sont des résultats en forte baisse par rapport à la semaine précédente. Le divertissement est battu par France 2 et France 3 et se trouve au coude-à-coude avec France 5 et l’édition quotidienne de C dans l’Air avec Caroline Roux.

Souad Romero est évincée de la grille de TF1 ce mercredi 30 novembre 2022. L’émission est supprimée puisque la France et la Tunisie se rencontrent à 16h pour le cadre des derniers matchs de poule de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le programme reviendra pour un seul numéro ce jeudi 1er décembre 2022 aux alentours de 18h sur l’antenne de TF1.