Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Violette est мoʀтᴇ à l’âge de 3 ans ! Alors qui est cette autre Violette ?

Published

on

« Demain nous appartient » résumé en avance du 11 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

Marianne doit se montrer encore patiente !

Marianne est toujours aussi pressée que les travaux chez son frère se terminent. Elle râle parce que Gilles ne s’est pas mis au travail puis elle demande à Christelle de contacter Sylvain pour qu’il se dépêche d’arriver chez son frère. En fait, c’est Marianne qui supervise les travaux chez Gilles et ça doit marcher droit. Elle fera tout pour que son frère quitte son domicile le plus vite possible.

C’est Marianne qui ne va pas être ravie. En effet, Sylvain vient de se rendre compte que toutes les canalisations sont mortes. Il faut changer toute la tuyauterie, ce qui représente 10 jours de travail.

Gilles tente donc d’amadouer sa sœur en lui préparant un bon petit plat, la pilule passera peut-être mieux. Marianne n’est pas dupe et veut savoir ce qui se cache devant tant de sollicitude. Elle accepte de garder son frère plus longtemps à condition qu’il arrête de l’appeler « pépète ».

Si le ridicule ne tue pas, il fait rire !

Gabriel arrive au bureau et tente de faire croire à Soraya que la poignée a encore lâché, en vain ! Aujourd’hui, Soraya n’est pas d’humeur à rire. Elle explique à Gabriel que Noor n’apprécie pas leur complicité et du coup, elle culpabilise de rire avec lui. Gabriel résume cela en disant que Noor est jalouse de leur amitié et pour lui c’est à cette dernière de régler ce problème de son côté. Soraya souhaite donc que les relations avec Gabriel deviennent plus professionnelles afin de ne pas froisser sa sœur. Ça promet une ambiance pesante mais Gabriel parie qu’il arrivera à faire rire Soraya d’ici la fin de la journée.

Gabriel s’évertue donc à faire rire Soraya et ce n’est pas simple. Il fait plusieurs essais et quand il joue le rôle d’un avocat devant Soraya, il se fait surprendre par Raphaëlle qui elle est ravie que Soraya et Gabriel travaillent dans une bonne ambiance ! Cependant, Gabriel a gagné son pari puisque Soraya éclate de rire. Il pourra donc lui donner un gage ! Ce n’est pas très méchant puisque le gage consiste à aller se baigner puis passer un moment ensemble sur la plage. Soraya culpabilise vis à vis de Noor.

La famille Reynaud n’a pas dévoilé tous ses secrets !

Violette a été hospitalisée. Elle ne sait pas si elle peut vivre en sachant toutes les horreurs commises par son père. Violette peut compter sur sa famille pour affronter tout ça ensemble.

Pour Karim, l’enquête n’est pas terminée même si Didier a tout avoué. Il a l’impression que ce dernier cache quelque chose alors tout ce qu’il a dit comme avec ce qu’on trouvé les policiers. Karim pense qu’Angélique est complice de son époux. Donc, si Didier a avoué aussi vite, c’est pour que les policiers ne cherchent pas plus loin.

Karim et Georges auditionnent de nouveau Angélique. Elle raconte que le jour de la mort d’Emma, elle est rentrée de la plage et a eu un début de migraine. Elle est donc allée s’allonger dans sa chambre environ 30 minutes et avait oublié d’en parler lors de sa déposition. C’est durant cette sieste que Didier a tué Emma. Angélique précise qu’elle a juste somnolé le temps que les médicaments fassent effet et qu’elle n’a rien entendu d’anormal dans la maison. Quand elle est descendue, elle a vu son mari près de la piscine avec Enora dans les bras. Ce qu’Angélique ne dit pas, c’est que c’est elle qui a tué Emma car elle avait tout entendu et allait parler à la police. C’est Didier qui a pris les choses en main. Angélique maintient aux policiers qu’il lui semble que son mari n’a pas quitté la maison pendant qu’elle était dans sa chambre. Elle demande ensuite à parler à Didier, ce qui n’est pas possible. Georges lui demande ensuite si elle s’est rendue compte de quelque chose la nuit où son mari s’est débarrassé des affaires d’Emma. Angélique l’a bien entendu se lever mais comme il est insomniaque, elle ne s’est pas inquiétée. Ella affirme toujours qu’elle ne savait rien et qu’elle ne comprend pas ce qui est passé par la tête de son mari. L’interrogatoire est terminé et Georges et Karim ne savent pas quoi en penser. Avec les aveux de Didier, ils sont obligés de clore l’enquête.

Angélique retourne voir sa fille à l’hôpital. Elle demande à Sara et Roxane de quitter son domicile avant la sortie ce soir de Violette pour qu’elle se retrouve au calme. Les deux femmes passeront prendre leurs affaires en fin d’après-midi.

Sara est choquée qu’Angélique n’ait pas eu un seul mot pour elles. Elle ne s’est pas excusée pour ce qu’a fait Didier et n’a pas demander de nouvelles de Béatrice. Sara trouve ça blessant et finit par douter de sa tante.
Béatrice se réveille. Sara est auprès d’elle et sa mère sort le nom de Violette avant de se rendormir. Pendant ce temps, Angélique va sur la tombe de Violette morte en 2009, à l’âge de 3 ans ! Elle pleure.

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Noor dénoncée à la police, Violette révèle son secret à Roxane sur TF1

Published

on

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de septembre 2023 sur TF1, Noor est dénoncée et pourrait avoir tué Vince, tandis que Violette se confie auprès de Roxanne.

Qui a tué Vince ? Voilà la question qui agite beaucoup de Sètois dans Demain nous appartient sur TF1. Il est désormais clair que le professeur de yoga n’était pas l’homme gentil et innocent initialement décrit. Sa liste d’ennemies est longue, et l’une d’entre elles a pu décider passer à l’acte.

En épluchant ses conversations, Roxane (Raphaële Volkoff) et Damien se rendent compte que Vince parlait à de nombreuses femmes, à qui il finissait invariablement par demander de l’argent. Parmi ces noms figure celui de Victoire, qui ment en faisant croire à Georges qu’elle ne le connaissait pas.

Violette sous le charme de Jordan sur TF1
On retrouve également celui de Noor (Sahelle de Figuereido), pour qui Vince n’était pas une simple connaissance. Il était son confident, et sa mort a beaucoup affecté la jeune femme. Pourtant le voisin de Vince fait une déposition au commissariat et révèle que le jour de sa mort, Vince s’est disputé avec une femme qu’il identifie comme Noor.

En parallèle, Violette (Salomé Benitha) revient de son premier jour dans un nouveau lycée, après l’effondrement survenu à Agnès Varda. Roxane, qui avait déjà fait étal de sa curiosité, lui demande si elle a repéré des garçons attirants. Violette explique alors qu’elle aime beaucoup Jordan, et pense avoir également tapé dans l’œil de l’ex de Judith.

Demain nous appartient en baisse
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 26 septembre 2023 a été suivi par 2,52 millions de téléspectateurs, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le mardi 19 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,53 millions de curieux, il perd donc 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 est donc dominée par N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,4% de part de marché ce mardi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Soizic est i̫n̫n̫o̫c̫e̫n̫t̫é̫e̫ et Roxane perce le secret de Vince

Published

on

Le 28 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Benjamin fait une confidence à Victoire, Soizic est innocentée et Roxane perce le secret de Vince…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 28 septembre 2023, Aaron (Stany Coppet) et Lisa (Naïma Rodric) se mettent d’accord pour rester au lit toute la journée, mais leur moment de tranquillité est interrompu par plusieurs coups de klaxons. Agacé, Aaron sort en caleçon et croise Aurore (Julie Debazac). Il lui demande quel imbécile klaxonne aussi tôt le matin, ce à quoi Aurore répond que l’imbécile, c’est elle. Aaron s’est garé devant le portail la veille et l’empêche de sortir de la résidence. Gêné, le médecin se dépêche d’aller chercher ses clés de voiture pour lui libérer le passage… Un peu plus tard, Lisa et Amel réceptionnent les courses faites par Aaron. Dans un des sacs, Amel (Maëlis Adalle) fait la découverte d’un tube de gel orgasmique féminin. Lisa pense qu’il y a une erreur, et elle a raison. Les sacs de courses appartiennent en fait à Aurore, qui vient se plaindre pour les récupérer !

Agacée par la présence constante de Gilles (Laurent Gamelon) chez elle, Marianne (Luce Mouchel) se met en tête de le caser et invite une de ses patientes à déjeuner. Gilles propose de préparer un barbecue, mais sa sœur n’est pas du tout convaincue. Elle pense que Séverine ne sera jamais séduite par un homme qui manque de classe. D’ailleurs, elle pense que son frère devrait changer de tenue, ce qu’il fait à contrecœur… Pendant le déjeuner, Marianne monopolise toute la conversation pour empêcher Gilles de dire des bêtises. Séverine en déduit qu’elle n’aura jamais sa place dans la relation que Gilles a avec sa sœur et lui annonce après le déjeuner qu’elle préfère en rester là…

De retour à Sète pour trier quelques affaires, Benjamin (Alexandre Varga) accepte de retrouver Victoire (Solène Hébert) au Spoon pour prendre un café. Il lui avoue avoir quitté son poste à Necker quinze jours plus tôt, n’ayant pas réussi à trouver ses marques à Paris. Il projetait d’y vivre avec Alma (Camille De Pazzis) et s’y sent mal sans elle…

Le secret de Vince se dévoile
En garde à vue, Soizic (Charlie Nune) clame son innocence. Elle nie toute implication dans le meurtre de Vincent Germain (Edouard Collin), alias Vince, et assure que le coupe-papier qu’elle a jeté dans la benne à ordures n’est pas l’arme du crime. Sara (Camille Genau) a du mal à la croire, d’autant que tous les indices pointent vers elle… Au petit-déjeuner, François (Emmanuel Moire) broie du noir. Il ne comprend pas pourquoi la police soupçonne son ex-femme d’avoir pu commettre un crime d’une telle violence. Charlie (Clémence Lassalas), elle, n’est pas vraiment surprise. Non seulement Soizic a déjà été poursuivie pour violence, mais elle a vécu récemment des traumatismes qui auraient pu la faire vriller. En l’écoutant parler, François se met en colère. Il commence à en avoir assez des remarques de sa petite amie…

Grâce aux images des caméras de surveillance de la voiture de Benjamin, Sara et Damien (Adrien Rob) découvrent que le meurtre de Vince a eu lieu 5 minutes avant que Soizic ne sorte de l’hôtel Rimbaud. Elle est donc innocentée, d’autant que le rapport du légiste indique que Vince n’a pas été tué avec un coupe-papier. Les plaies sont trop nettes et trop profondes.

À sa sortie du commissariat, Soizic tombe sur François. Ce dernier a appris que sa garde à vue était levée et s’est empressé de venir la chercher. Touchée, la médecin cherche à savoir s’il a cru une seule seconde qu’elle avait pu tuer quelqu’un. François lui assure que non, et qu’Adam n’y a jamais cru non plus. Il invite ensuite son ex-femme à déjeuner et se montre très tactile avec elle, ce qui ne plaît pas du tout à Charlie…

Après avoir appris par un ami de Vince que ce dernier sous-louait un local, Sara et Damien se rendent sur place. Ils y découvrent un téléphone portable en très mauvais état et apprennent par un voisin qu’une violente dispute a eu lieu dans le local le jour de la mort de Vince. Le coach sportif se serait disputé avec une femme. Au retour de Sara et Damien, Manon (Louvia Bachelier) s’étonne de la découverte de ce téléphone portable. Vince en avait un sur lui au moment de sa disparition. Pourquoi en avait-il un second dans son local ? De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) parvient à extraire des messages de l’ordinateur portable de Vince. Elle découvre que le coach sportif réclamait de l’argent à ses conquêtes au bout de la deuxième nuit, ce qui passait très mal auprès de certaines. Son meurtre aurait-il était perpétré par l’une d’elles ?

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : la victoire in extremis de Roxane (Raphaële Volkoff) sur TF1

Published

on

Demain nous appartient présente une nouvelle intrigue axée sur thriller du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Ce mardi 26 septembre 2023, le soap a permis à la chaîne privée de remporter une victoire sur le fil face à la concurrence. Dans l’intrigue, Sara, la petite amie de Roxane, a dû cacher un corps à l’abri des regards indiscrets.

Sara monte la garde derrière le cordon de sécurité ce mardi 26 septembre 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, elle tente de masquer à la vue des badauds le corps du professeur de yoga, Vince, retrouvé dans le coffre d’une voiture.

Intriguée, Noor, témoin du sang s’écoulant du coffre, franchit finalement le cordon de sécurité pour voir la macabre découverte. Il s’agit du professeur avec qui elle a eu une relation, poignardé.

Simon, avocat de Vanessa pour son futur procès
La petite amie de Roxane (Raphaële Volkoff) mène tambour battant cette nouvelle enquête. Dans ce même épisode, Gilles tente de s’imposer pour plaire à sa sœur, Marianne, toujours en convalescence après son accident lors de l’effondrement du lycée. Soizic s’embarque quant à elle dans une spirale infernale car c’est dans le coffre de sa voiture qu’a été retrouvé le corps du professeur de yoga avec qui elle a eu une aventure la nuit précédente.

De son côté, Simon (Sofiane Francine) accepte d’être l’avocat et de défendre Vanessa même si elle l’a séquestré. Elle veut garder son enfant mais ne souhaite pas qu’il naisse en prison. A la fin de l’épisode, Georges (Mayel Elhajaoui) rend visite à Roxane et Sara (Camille Genau) pour s’excuser auprès de cette dernière.

Charlie sous la menace de Soizic dans Demain nous appartient
Dans les épisodes suivants, le torchon brule entre Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire). Ce dernier est surprotecteur avec Soizic (Charlie Nune) et la ramène une nouvelles fois à la maison une fois innocentée du meurtre de professeur de yoga, Vince.

Charlie repère de nouveaux gestes d’affection entre eux deux, appuyés par le soutien du fils du couple, Adam. L’étudiante ronge son frein pour ne pas exploser. L’enquête avance du côté de la police. Roxane découvre en compagnie de Sara des messages ambigus de Vince sur les réseaux sociaux. Une de ses ex conquêtes pourrait être la meurtrière.

Une victoire in extremis en termes d’audiences pour TF1
Ce mardi 26 septembre 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,52 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 15,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. La chaîne historique cède la première place aux Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

TF1 a cependant été leader sur deux cibles en réunissant 18,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 12,6% des 25-49 ans. La chaîne privée signe donc une victoire in extremis en étant sérieusement menacée sur les 25-49 ans et battue par le jeu de France 2 sur les 4 ans et plus.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.