Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Vanessa est complètement imprévisible, Mona a du souci à se faire !” Mayel Elhajaoui (Georges) réagit au retour de la t̫u̫e̫u̫s̫e̫ en série

Published

on

L’acteur de Demain nous appartient Mayel Elhajaoui, réagit au retour de Vanessa, son ex, qui est tueuse en série. Il évoque également le tremblement de terre qui a touché le Maroc où vivent ses parents.

Dans l’épisode de ce lundi 11 septembre de Demain nous appartient, le personnage de Georges, incarné par Mayel Elhajaoui, va être une nouvelle fois rattrapé par son passé avec le retour dans sa vie de la dangereuse Vanessa, son ex. Alors qu’elle avait quitté Sète pour Buenos Aires en Argentine, la tueuse en série, a squatté le lycée. Serait-elle responsable de l’explosion ? Mayel Elhajaoui évoque le retour de ce personnage qui risque de faire trembler Sète.

Demain nous appartient : Mayel Elhajaoui satisfait de l’évolution de Georges
Vlsew.com : Vous venez de fêter le 1500e épisode et les six ans de Demain nous appartient… Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?

Mayel Elhajaoui : Je suis toujours surpris de ce qu’écrivent les auteurs. Je ne suis jamais là où je pense que l’on va être. Pour un acteur et pour un homme en général, c’est quand même ultra-intéressant au quotidien d’être sur un projet qui t’emmène parfois sur des routes qui n’étaient absolument pas imaginable quelques mois ou quelques années en arrière.

Que pensez-vous de l’évolution de votre personnage ?
Il est arrivé, il mangeait des burgers et les kebabs, aujourd’hui, il a un costard trois pièces [Il rit.]. L’ascenseur social a bien marché pour lui, si je peux me permettre. Il a des responsabilités, de l’assurance. Georges n’était pas du tout comme aujourd’hui. Il n’a rien à voir avec ce qu’était le personnage quand il est arrivé avec ses lunettes et du ketchup sur le nez.

Demain nous appartient : Mayel Elhajaoui évoque le retour de Vanessa
Dans l’épisode de ce lundi 11 septembre, Georges va découvrir que Vanessa est de retour à Sète. Comment va-t-il réagir ?

Il est comme quelqu’un dans la vraie vie, il est hypersurpris et en même temps, il a beaucoup de souvenirs qui lui reviennent en tête puisqu’il était réellement et sincèrement amoureux de cette femme. Il l’a vraiment aimé, il a passé des moments de fou avec elle. Il se voyait vraiment faire sa vie avec elle donc il y a un côté un peu un peu dur à encaisser pour lui. Il sait aussi que c’est quelqu’un qui a fait énormément de mal, que c’est un monstre. Il se demande : “qu’est-ce qui va se passer ? Qu’est-ce qui lui arrive ? Est-ce que c’est un rêve ou un cauchemar ?”

Dans quel état d’esprit est Vanessa ? Doit-il craindre pour ses proches, et en particulier Mona, sa mère ?
Vanessa n’a pas bougé d’un iota, elle est vraiment amoureuse et folle de Georges. Et donc c’est vrai que par amour on peut faire des folies. Parfois, elles sont jolies, parfois, elles ne le sont pas. Vanessa n’a qu’un rêve : avoir son Giorgio que pour elle et rien que pour elle. Il est dans l’inquiétude de savoir comment va réagir Vanessa et découvrir quel est son projet réel. Elle est complètement imprévisible. Donc elle peut faire vraiment n’importe quoi à Sète et c’est ça qui le stresse et l’angoisse le plus. Mona n’a jamais été fan de Vanessa. Si on suit bien les épisodes, elle a toujours été contre elle et Vanessa prend très très mal. Donc oui, Mona a du souci à se faire.

En parlant de Mona, vous avez déclaré vouloir plus tourner avec Catherine Benguigui. Votre appel a-t-il été entendu par la production ?
C’était un appel en 5G donc le réseau était bien passé avec les auteurs [il rit]. Plus sérieusement, c’est ça qui est génial avec cette aventure : TF1 et Newen Studios nous aident là-dedans. Il y a une espèce d’écoute mutuelle pour essayer de faire avancer les histoires et les personnages avec une affection pour chaque personnage. Les auteurs entendent quand on a envie de tourner avec tel ou tel personnage, ils essayent tant bien que mal de nous faire plaisir.

Ce retour de Vanessa va-t-il permettre un nouveau rapprochement avec Victoire, ou leur histoire est vraiment finie ?
C’est une longue histoire, c’est quelque chose qui est fini sans être fini. Pour Georges, Victoire reste une des personnes les plus importantes à ses yeux à Sète, et Victoire ne souhaite que son bonheur. Ce n’est donc pas impossible que ces deux-là se rapprochent.

Demain nous appartient : les parents de Mayel Elhajaoui ont survécu au tremblement de terre au Maroc
Vous jouez en parallèle votre spectacle Mayel en vrai… Alors il est comment Mayel en vrai ?
Je suis issu d’une fratrie de dix frères et soeurs. Ce qui n’est pas anodin. Je suis d’origine marocaine. Heureusement, ma famille va bien après le tremblement de terre au Maroc, ils sont vivants. Mes parents ont dormi sur un terrain vague dans la nuit de vendredi à samedi. Ils étaient tous recroquevillés. Ils n’ont pas pu rentrer chez eux, il y a pas mal de morts un peu partout. C’est un peu une image de fin du monde et en même temps, je leur dis qu’ils sont vivants et que c’est plus important… Mais c’est vrai que, là maintenant, il y a du traumatisme. Il y a des images qui sont bien ancrées dans les têtes. J’en profite pour apporter tout mon soutien au nom de TF1 et la série aux marocains. J’ai une grosse pensée pour eux. Je vais normalement faire un petit gala avec Gad Elmaleh pour le Maroc.

Demain Nous Appartient

François et Soizic se rapprochent, Charlie mise à l’écart – Demain nous appartient 28 septembre 2023 (épisode 1523)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 28 septembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1523 avec Charlie qui sature de Soizic à la maison.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 28/09/2023 en avant-première pour l’épisode 1523.

François n’hésite pas à prendre la main de Soizic pour la réconforter …devant Charlie ! Très classe !

Soizic persiste, elle n’a pas tué Vince. Le coupe-papier n’est pas l’arme du crime. Soizic explique qu’elle est médecin, son rôle est de soigner les gens et pas de les tuer.

Soizic innocentée grâce au rapport du légiste

Charlie a préparé le petit déjeuner, mais Adam et François n’ont pas manger. Charlie et François se déchirent…Charlie laisse penser que Soizic aurait pu tuer Vince après le drama Vanessa. François dit qu’il connait mieux Soizic qu’elle.

Marianne trop intrusive dans la vie de Gilles

Benjamin prend un verre avec Victoire mais il avoue qu’il est juste de passage à Sète. Benjamin a quitté son poste à Paris il y a 15 jours. Il est pas du tout fait pour vivre dans une grande ville. Benjamin promet qu’il passera à l’hôpital faire un coucou à ses anciens collègues.
Le rapport du légiste dit que Vince a été tué par une autre arme que le coupe-papier. L’agression est vue dans le noir via les caméras de la voiture de Benjamin.

Gilles voulait faire un barbecue pour le déjeuner avec Séverine. Marianne veut commander chez le traiteur pour un déjeuner chic et classe.

Aaron et Lisa ne se quittent plus

Soizic sort de garde à vue, François l’attend à la sortie du commissariat. Soizic demande à François s’il a cru qu’elle avait tué Vince. François propose de venir déjeuner à la maison, Adam est là…çà lui ferait plaisir.
Soizic accepte…mais elle veut juste passer avant chez elle pour se doucher et se changer.
Charlie est aussi présente au déjeuner mais Soizic n’arrive pas à manger. Elle se sent co*** de s’être laissée embarquer dans une histoire pareille. Soizic a l’impression d’être dans la loi des séries. François rassure Soizic, il lui serre la main à table…Charlie est mal à l’aise.
Aaron a fait les courses, il a acheté que des trucs O%, des gâteaux diététiques, des pâtes sans gluten. Pas de bonbons ni de produits gras. Aaron ne comprend pas, il y a la moitié des choses qu’il a commandé. En fait, ce sont les courses d’Aurore et William.

Benjamin se confie à Victoire sur l’échec de sa vie parisienne

Séverine débarque chez Marianne, elle lui dit que sa maison est magnifique. Séverine se sent mal à l’aise de ces rendez-vous arrangés. Gilles est prêt à faire la bise à Séverine…mais elle veut lui serrer la main. Gilles est stressé, il se trompe de prénom.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1523 en avance du 28 septembre 2023 ? Aaron et Aurore ça commence mal.

Le déjeuner est tendu, Marianne essaie de valoriser Gilles à tout prix auprès de Séverine : elle a monopolisé la conversation. En partant, Séverine dit à Gilles que ça se voit que Marianne tient à lui. Gilles propose un barbecue mais elle préfère en rester là… car elle ne sent pas être dans une relation fusionnelle Gilles / Marianne. Elle pense pas que ça lui laissera une place. Gilles est dégoûté, il dit à Marianne qu’elle a fichu la trouille à Séverine.

Aurore bien dérangée par Aaron le nouveau coloc : entre vol de courses et voiture mal garée !!

Damien et Sara découvrent que Vince avait un local et les voisins ont entendu une dispute de Vince avec une femme. La police a trouvé l’ordinateur et un téléphone. Roxane va tenter de trouver quelque chose. Elle voit que dans une appli de rencontres, Vince finissait par demander de l’argent à toutes les filles avec qui il a couché.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 28 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Roxane découvre que Vince avait une vie intime très chargée

Soizic est relâchée de garde à vue
François et Adam sont aux petits soins de Soizic au grand damn de Charlie
Roxane découvre que Vince demandait de l’argent aux filles avec qui il couchait
Marianne fait rater le date Gilles / Séverine en étant très fusionnelle avec son frère…ça fait peur à la prétendante.
Benjamin a démissionné de son poste à Paris

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Soizic mêlée au m̫e̫u̫r̫t̫r̫e̫ de Vince

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 26 septembre 2023. Une nouvelle semaine se profile ! Vlsew.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 .

Vanessa toujours pleine d’illusions

‌Le test de paternité a parlé, Georges est bien le père du bébé de Vanessa. Il sait que son ex souhaite qu’il garde le bébé mais il ne se sent pas la force de l’accueillir et Victoire le conforte dans sa décision.

Simon reste l’avocat de Vanessa. Il va la voir à l’hôpital pour faire un point sur son dossier. La seule chose qui intéresse Vanessa, c’est son enfant et elle précise qu’elle veut que son bébé soit confié à son père dès sa naissance. Elle est persuadée que Georges est d’accord et que s’il portait un micro c’est qu’il savait qu’ils ne pouvaient pas élever un bébé en cavale.

Marianne veut caser son frère

Gilles s’incruste lors de la séance de rééducation de Marianne et intervient à tout bout de champ. Bénédicte l’invite gentiment à sortir.

Marianne pense que son frère se sent seul et qu’il devrait rencontrer quelqu’un et elle compte bien lui donner un coup de pouce. Il n’y a plus qu’à trouver une femme et pour Marianne, sa patiente Séverine , une veuve, pourrait convenir. Gilles reconnait que la solitude lui est parfois pesante.

Soizic a -t-elle tué Vince ?

C’est le corps sans vie de Vince qui est dans le coffre de la voiture de Soizic. Il a reçu 7 coups avec une lame et le décès date de jeudi ou vendredi. Par contre, Vince a d’abord été tué ailleurs puis transporté dans le coffre de la voiture de Soizic, autour de laquelle, aucun mouvement suspect n’a été repéré.

Sara auditionne Soizic qui est allée jeudi soir boire un verre avec Vince avant qu’ils n’aillent à l’hôtel. Elle s’est réveillée vers 2 heures du matin et a constaté que Vince n’était plus là. Du coup, Soizic est également partie de l’hôtel pour rentrer chez François à pieds. Elle a récupéré sa voiture le lendemain pour aller travailler. Soizic continue de répondre aux questions et c’est ainsi que Sara apprend que cette dernière a déjà perdu une clé de voiture jeudi soir.

Damien et Sara inspectent la chambre d’hôtel. Sara y trouve l’étui d’un coupe-papier vide qui pourrait bien correspondre à l’arme du crime.

Damien regarde les vidéos concernant l’hôtel. Il peut y voir Vince en sortir à 2 h 07 puis Soizic, 11 minutes plus tard qui prend la même direction que son amant. Nordine remarque que cette dernière met quelque chose dans son sac, peut-être le coupe-papier !

D’un autre côté, on voit Soizic jeter dans une benne, dans un endroit isolé, un coupe-papier.

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : qui est Patricia Thibault, l’interprète de Philippine, la mère de Damien et Violette ?

Published

on

Ce vendredi 22 septembre 2023, un nouveau personnage a fait son apparition dans la série Demain nous appartient : Philippine, la mère de Damien et Violette. Elle est interprétée à l’écran par Patricia Thibault, une comédienne française qui connaît parfaitement son métier…

Cet été, les téléspectateurs et téléspectatrices de la quotidienne de TF1 ont découvert la vérité au sujet de Violette Raynaud (Salomé Benitha). En réalité, la jeune femme se prénomme Alice Julliard et est la petite sœur de Damien (Adrien Rob). Enfant, elle avait été kidnappée par un couple sur une aire d’autoroute. Son frère avait assisté à l’enlèvement sans rien pouvoir faire. Depuis, la famille Julliard a éclaté en mille morceaux et Damien n’a plus revu sa mère.

La semaine dernière, contre toute attente, Damien a appris que sa mère était à Sète. Philippine, c’est son nom, a découvert que Violette était vivante, après des années de disparition. Malheureusement, sa fille ne semble pas vouloir créer de lien avec elle. En effet, Violette a confié à Damien ne pas être prête à franchir cette étape. Ce lundi 25 septembre 2023, les retrouvailles ont finalement eu lieu, mais l’ambiance était extrêmement tendue. Alors que sa mère s’est jetée dans ses bras, Violette a quant à elle souhaité lui serrer la main. Comment la mère et la fille vont-elles vivre ce chamboulement ?

Une comédienne déjà vue dans Plus belle la vie
Philippe Julliard est interprétée par Patricia Thibault. Elle exerce le métier de comédienne depuis dix-huit ans et joue principalement dans les séries télévisées. On la retrouve dans la saison 1 de Plus belle la vie (2004), dans Une femme de loi (2008), Section de recherches (2018), ou encore la saison 2 de Maroni (2021). Plus récemment, Patricia Thibault a été à l’affiche de la série Comprendre et pardonner sur M6. Côté cinéma, la comédienne a joué dans le film Comme un chef de Daniel Cohen aux côtés Jean Reno et Michaël Youn.

En plus de jouer devant la caméra, Patrica Thibault prépare les jeunes comédiens à cet exercice. En effet, elle exerce également le métier de coach d’acteurs. Elle les aide notamment à la préparation de rôles et d’essais. Jouer la comédie n’a donc aucun secret pour elle…

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.