Demain Nous Appartient
Demain nous appartient (spoilers) : Béatrice mène son enquête sur Violette et Lisa est cassante avec Aaron
Le 3 août dans Demain nous appartient, Romy a des soucis d’argent, Béatrice mène son enquête sur Violette et les Raynaud, tandis que Lisa ne décolère pas envers Aaron. Vont-ils se rabibocher ?
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 3 août, à l’hôpital, Soizic (Charlie Nune) et Victoire (Solène Hebert) bavardent d’Aaron (Stany Coppet). Cette dernière lui assure que c’est trop tard pour qu’elle se mette avec Aaron, puisqu’il est intéressé par sa cousine. Alors qu’Aaron débarque, il remercie Victoire pour la soirée de la veille. Ce à quoi elle réplique qu’il est le bienvenu quand il veut mais non-accompagné. Une fois Victoire partie, Soizic se réjouit que leur plan a fonctionné et que Lisa (Naïma Rodric) est en train de crever de jalousie. Surtout, elle en profite pour l’inciter à enfin se lancer avec Lisa. De son côté, Victoire fait part de sa théorie à sa cousine : Aaron et Soizic sont complices pour rendre Lisa jalouse. Victoire prend d’ailleurs la défense de son collègue qui fait tout pour qu’elle le calcule. Dans l’après-midi, Aaron rend visite à Lisa qui se montre particulièrement piquante envers lui. Le médecin fait son mea culpa. Il regrette d’avoir fait n’importe quoi et souhaiterait qu’ils recommencent de zéro. Mais Lisa n’a vraiment pas apprécié son jeu de la veille et ne manque pas de le lui faire savoir sèchement. Aaron est peiné. Pendant l’apéritif, Lisa, elle, ne décolère pas.
Romy (Dounia Coesens), elle, est surprise de voir Rayane (Sasha Birdy) la rejoindre au Spoon, car il était censé travailler chez le primeur. Mais Rayane n’apprécie guère de faire la sale besogne, sous prétexte qu’il est le dernier arrivé. Son patron a mal pris ses remarques et l’a viré. Et puisqu’il n’a pas voulu le payer pour ses trois heures de travail, il s’est vengé en jetant la clé de la caisse dans les égouts. Ce qui est loin d’amuser Romy qui lui passe un savon. Rayane quitte donc le Spoon. Romy demande ensuite à Bart (Hector Langevin) s’il n’aurait pas du travail pour elle mais son équipe est déjà au complet. Il l’incite toutefois à ne pas se décourager et lui promet de l’appeler s’il entend parler d’un poste vacant. Ce que Rayane apprend de la bouche de Jack (Dimitri Fouque). De quoi préoccuper vivement le principal intéressé qui, persuadé qu’ils sont à court d’argent, décide d’appeler sa mère. Romy lui explique alors que les comptes de son père sont bloqués car sa société devait de l’argent à des fournisseurs. Néanmoins, elle se veut rassurante : son avocate est sur le coup et ils ont de quoi tenir financièrement pendant encore quelques mois. Dans la foulée, elle reçoit un appel de Victor (Farouk Bermouga) qui souhaite lui faire visiter le domaine viticole qu’il vient d’acheter. Il hésite entre faire des chambres d’hôtes et privatiser le chai, et a besoin de l’avis de Romy pour cela.
Béatrice soupçonne Didier, elle mène son enquête
Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) soupçonnent les Raynaud d’avoir tué Elise Lubeck (Marianne Pommier). Angélique (Laetitia Milot) peut parfaitement se procurer des médicaments, puisqu’elle est médecin. Et Didier (Jérôme Fonlupt), grâce à sa force physique, l’aurait forcé à les ingurgiter. Interrogés, les voisins d’Elise ont confié que celle-ci s’était disputée avec un homme mardi vers 16h30. Mais cela ne colle pas avec l’emploi du temps de Didier, puisque son téléphone a borné au centre commercial de 15h à 17h. Néanmoins, Karim ne le sent pas et compte bien creuser pour trouver une preuve de sa culpabilité. De son côté, Béatrice (Sophie Michard) doute toujours plus de la véritable identité de Violette (Salomé Benitha). Pendant le petit déjeuner, elle a remarqué que sa nièce n’avait plus de cicatrice à la main. Pourtant, alors qu’elle n’avait que deux ans, elle est tombée sur un tesson de bouteille – ce qui lui avait valu plusieurs points de suture.
Didier tente de faire croire qu’on lui avait juste posé une compresse et qu’elle doit confondre avec Sara (Camille Genau) mais celle-ci n’a pas de cicatrice. Violette émet l’hypothèse qu’avec le temps, sa cicatrice s’est transformée en ligne de la main. Angélique acquiesce, tandis que Béatrice est perplexe. Mais en réalité, ces questionnements inquiètent Angélique et Didier qui veulent rentrer le plus tôt possible en Australie, sans rien dire à personne. Sauf que Béatrice a entendu leur conversation. Elle profite d’un instant où tous sont occupés pour aller fouiller dans leur chambre. Mais son absence intrigue Didier. Il prétexte donc vouloir chercher du vin – tout en refusant catégoriquement que Roxane (Raphaële Volkoff) l’accompagne – pour entrer dans la maison. Il remarque alors que Béatrice sort de sa chambre. Elle tente de lui faire croire qu’elle a eu un regain de nostalgie, puisqu’il s’agissait à l’époque de sa chambre avec Guy. En réalité, elle a eu le temps de leur piquer leurs passeports, qu’elle cache dans son sac à main.
Demain Nous Appartient
Demain nous appartient (spoiler) : Noor dénoncée à la police, Violette révèle son secret à Roxane sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de septembre 2023 sur TF1, Noor est dénoncée et pourrait avoir tué Vince, tandis que Violette se confie auprès de Roxanne.
Qui a tué Vince ? Voilà la question qui agite beaucoup de Sètois dans Demain nous appartient sur TF1. Il est désormais clair que le professeur de yoga n’était pas l’homme gentil et innocent initialement décrit. Sa liste d’ennemies est longue, et l’une d’entre elles a pu décider passer à l’acte.
En épluchant ses conversations, Roxane (Raphaële Volkoff) et Damien se rendent compte que Vince parlait à de nombreuses femmes, à qui il finissait invariablement par demander de l’argent. Parmi ces noms figure celui de Victoire, qui ment en faisant croire à Georges qu’elle ne le connaissait pas.
Violette sous le charme de Jordan sur TF1
On retrouve également celui de Noor (Sahelle de Figuereido), pour qui Vince n’était pas une simple connaissance. Il était son confident, et sa mort a beaucoup affecté la jeune femme. Pourtant le voisin de Vince fait une déposition au commissariat et révèle que le jour de sa mort, Vince s’est disputé avec une femme qu’il identifie comme Noor.
En parallèle, Violette (Salomé Benitha) revient de son premier jour dans un nouveau lycée, après l’effondrement survenu à Agnès Varda. Roxane, qui avait déjà fait étal de sa curiosité, lui demande si elle a repéré des garçons attirants. Violette explique alors qu’elle aime beaucoup Jordan, et pense avoir également tapé dans l’œil de l’ex de Judith.
Demain nous appartient en baisse
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 26 septembre 2023 a été suivi par 2,52 millions de téléspectateurs, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le mardi 19 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,53 millions de curieux, il perd donc 0,7 point de part d’audience sur une semaine.
La série de TF1 est donc dominée par N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,4% de part de marché ce mardi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.
Demain Nous Appartient
Demain nous appartient (spoilers) : Soizic est i̫n̫n̫o̫c̫e̫n̫t̫é̫e̫ et Roxane perce le secret de Vince
Le 28 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Benjamin fait une confidence à Victoire, Soizic est innocentée et Roxane perce le secret de Vince…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 28 septembre 2023, Aaron (Stany Coppet) et Lisa (Naïma Rodric) se mettent d’accord pour rester au lit toute la journée, mais leur moment de tranquillité est interrompu par plusieurs coups de klaxons. Agacé, Aaron sort en caleçon et croise Aurore (Julie Debazac). Il lui demande quel imbécile klaxonne aussi tôt le matin, ce à quoi Aurore répond que l’imbécile, c’est elle. Aaron s’est garé devant le portail la veille et l’empêche de sortir de la résidence. Gêné, le médecin se dépêche d’aller chercher ses clés de voiture pour lui libérer le passage… Un peu plus tard, Lisa et Amel réceptionnent les courses faites par Aaron. Dans un des sacs, Amel (Maëlis Adalle) fait la découverte d’un tube de gel orgasmique féminin. Lisa pense qu’il y a une erreur, et elle a raison. Les sacs de courses appartiennent en fait à Aurore, qui vient se plaindre pour les récupérer !
Agacée par la présence constante de Gilles (Laurent Gamelon) chez elle, Marianne (Luce Mouchel) se met en tête de le caser et invite une de ses patientes à déjeuner. Gilles propose de préparer un barbecue, mais sa sœur n’est pas du tout convaincue. Elle pense que Séverine ne sera jamais séduite par un homme qui manque de classe. D’ailleurs, elle pense que son frère devrait changer de tenue, ce qu’il fait à contrecœur… Pendant le déjeuner, Marianne monopolise toute la conversation pour empêcher Gilles de dire des bêtises. Séverine en déduit qu’elle n’aura jamais sa place dans la relation que Gilles a avec sa sœur et lui annonce après le déjeuner qu’elle préfère en rester là…
De retour à Sète pour trier quelques affaires, Benjamin (Alexandre Varga) accepte de retrouver Victoire (Solène Hébert) au Spoon pour prendre un café. Il lui avoue avoir quitté son poste à Necker quinze jours plus tôt, n’ayant pas réussi à trouver ses marques à Paris. Il projetait d’y vivre avec Alma (Camille De Pazzis) et s’y sent mal sans elle…
Le secret de Vince se dévoile
En garde à vue, Soizic (Charlie Nune) clame son innocence. Elle nie toute implication dans le meurtre de Vincent Germain (Edouard Collin), alias Vince, et assure que le coupe-papier qu’elle a jeté dans la benne à ordures n’est pas l’arme du crime. Sara (Camille Genau) a du mal à la croire, d’autant que tous les indices pointent vers elle… Au petit-déjeuner, François (Emmanuel Moire) broie du noir. Il ne comprend pas pourquoi la police soupçonne son ex-femme d’avoir pu commettre un crime d’une telle violence. Charlie (Clémence Lassalas), elle, n’est pas vraiment surprise. Non seulement Soizic a déjà été poursuivie pour violence, mais elle a vécu récemment des traumatismes qui auraient pu la faire vriller. En l’écoutant parler, François se met en colère. Il commence à en avoir assez des remarques de sa petite amie…
Grâce aux images des caméras de surveillance de la voiture de Benjamin, Sara et Damien (Adrien Rob) découvrent que le meurtre de Vince a eu lieu 5 minutes avant que Soizic ne sorte de l’hôtel Rimbaud. Elle est donc innocentée, d’autant que le rapport du légiste indique que Vince n’a pas été tué avec un coupe-papier. Les plaies sont trop nettes et trop profondes.
À sa sortie du commissariat, Soizic tombe sur François. Ce dernier a appris que sa garde à vue était levée et s’est empressé de venir la chercher. Touchée, la médecin cherche à savoir s’il a cru une seule seconde qu’elle avait pu tuer quelqu’un. François lui assure que non, et qu’Adam n’y a jamais cru non plus. Il invite ensuite son ex-femme à déjeuner et se montre très tactile avec elle, ce qui ne plaît pas du tout à Charlie…
Après avoir appris par un ami de Vince que ce dernier sous-louait un local, Sara et Damien se rendent sur place. Ils y découvrent un téléphone portable en très mauvais état et apprennent par un voisin qu’une violente dispute a eu lieu dans le local le jour de la mort de Vince. Le coach sportif se serait disputé avec une femme. Au retour de Sara et Damien, Manon (Louvia Bachelier) s’étonne de la découverte de ce téléphone portable. Vince en avait un sur lui au moment de sa disparition. Pourquoi en avait-il un second dans son local ? De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) parvient à extraire des messages de l’ordinateur portable de Vince. Elle découvre que le coach sportif réclamait de l’argent à ses conquêtes au bout de la deuxième nuit, ce qui passait très mal auprès de certaines. Son meurtre aurait-il était perpétré par l’une d’elles ?
Demain Nous Appartient
Demain nous appartient : la victoire in extremis de Roxane (Raphaële Volkoff) sur TF1
Demain nous appartient présente une nouvelle intrigue axée sur thriller du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Ce mardi 26 septembre 2023, le soap a permis à la chaîne privée de remporter une victoire sur le fil face à la concurrence. Dans l’intrigue, Sara, la petite amie de Roxane, a dû cacher un corps à l’abri des regards indiscrets.
Sara monte la garde derrière le cordon de sécurité ce mardi 26 septembre 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, elle tente de masquer à la vue des badauds le corps du professeur de yoga, Vince, retrouvé dans le coffre d’une voiture.
Intriguée, Noor, témoin du sang s’écoulant du coffre, franchit finalement le cordon de sécurité pour voir la macabre découverte. Il s’agit du professeur avec qui elle a eu une relation, poignardé.
Simon, avocat de Vanessa pour son futur procès
La petite amie de Roxane (Raphaële Volkoff) mène tambour battant cette nouvelle enquête. Dans ce même épisode, Gilles tente de s’imposer pour plaire à sa sœur, Marianne, toujours en convalescence après son accident lors de l’effondrement du lycée. Soizic s’embarque quant à elle dans une spirale infernale car c’est dans le coffre de sa voiture qu’a été retrouvé le corps du professeur de yoga avec qui elle a eu une aventure la nuit précédente.
De son côté, Simon (Sofiane Francine) accepte d’être l’avocat et de défendre Vanessa même si elle l’a séquestré. Elle veut garder son enfant mais ne souhaite pas qu’il naisse en prison. A la fin de l’épisode, Georges (Mayel Elhajaoui) rend visite à Roxane et Sara (Camille Genau) pour s’excuser auprès de cette dernière.
Charlie sous la menace de Soizic dans Demain nous appartient
Dans les épisodes suivants, le torchon brule entre Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire). Ce dernier est surprotecteur avec Soizic (Charlie Nune) et la ramène une nouvelles fois à la maison une fois innocentée du meurtre de professeur de yoga, Vince.
Charlie repère de nouveaux gestes d’affection entre eux deux, appuyés par le soutien du fils du couple, Adam. L’étudiante ronge son frein pour ne pas exploser. L’enquête avance du côté de la police. Roxane découvre en compagnie de Sara des messages ambigus de Vince sur les réseaux sociaux. Une de ses ex conquêtes pourrait être la meurtrière.
Une victoire in extremis en termes d’audiences pour TF1
Ce mardi 26 septembre 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,52 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 15,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. La chaîne historique cède la première place aux Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2.
TF1 a cependant été leader sur deux cibles en réunissant 18,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 12,6% des 25-49 ans. La chaîne privée signe donc une victoire in extremis en étant sérieusement menacée sur les 25-49 ans et battue par le jeu de France 2 sur les 4 ans et plus.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.
-
Demain Nous Appartient2 months ago
Demain nous appartient (spoiler) : la véritable identité de Violette explose au grand jour, Romy furieuse contre Victor sur TF1
-
Plus belle la vie2 months ago
Plus belle la vie sur TF1 : Pourquoi la reprise de la série PBLV va cartonner ?
-
Plus belle la vie2 months ago
Fabienne Carat (Plus belle la vie sur TF1) : Un retour de Samia envisagé ?
-
Plus belle la vie1 month ago
Plus belle la vie : TF1 mise sur une grande nouveauté pour le retour de la série
-
Ici Tout Commence2 months ago
Charlène et Louis le départ en cavale pour éviter la ᴘʀιsoɴ – Ici tout commence 8 août 2023 (épisode 725)
-
Un Si Grand Soleil1 month ago
Un si grand soleil : Aurore Delplace (Johanna) révèle pourquoi son mari ne regarde pas certains épisodes
-
Plus belle la vie2 months ago
“Courage !” Une ex-actrice de Plus belle la vie dévoile son impressionnante cicatrice au visage, les internautes la soutiennent
-
Demain Nous Appartient2 months ago
Demain nous appartient (spoilers) : Lisa admet ses sentiments pour Aaron et Didier est coincé