Demain Nous Appartient

Xavier Deluc (Demain nous appartient, TF1) : « Sébastien Perraud va user de ses pouvoirs pour trouver des éléments sur l’éventuelle lâcheté de Stanislas »

Xavier Deluc campe Sébastien Perraud dans Demain nous appartient depuis la rentrée. Le comédien se confie sur l’évolution de l’intrigue « Emprise » en juin 2022 sur TF1.

Demain nous appartient a renouvelé sa bande de personnages à l’aube de la saison 2021/2022. Xavier Deluc, connu pour avoir été le commandant Martin Bernier de Section de recherches, a rejoint le feuilleton quotidien de TF1. Il s’y est glissé sous les traits du procureur Sébastien Perraud.

En ce mois de juin 2022, Xavier Deluc a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. Sa fille de fiction, Jennifer Lauret, alias Raphaëlle, s’y retrouve sous l’emprise de Stanislas, incarné par Yannick Laurent. Sébastien Perraud est convaincu qu’elle est en danger. Dans un entretien accordé au quinzomadaire Télé 15 jours, Xavier Deluc s’est confié sur l’évolution de l’intrigue.

Quelle suite pour Sébastien Perraud dans Demain nous appartient ?
« En tant que père un peu exclusif, Sébastien Perraud se méfie de Stanislas. Quel que soit le nom du prétendant, il suscitera toujours la méfiance. Au fur et à mesure, il va chercher des informations, s’impliquer et sans doute dépasser son rôle de père protecteur (…) C’est le défaut de certains pères qui ne supportent pas qu’un autre homme arrive dans la vie de leur fille », a expliqué Xavier Deluc.

« Sébastien Perraud a du mal à se retenir de pousser ses recherches plus loin. On sait qu’il va user de ses pouvoirs pour trouver des éléments sur la lâcheté éventuelle de Stanislas et sur sa dualité », a ajouté Xavier Deluc.

L’ex-héros de Section de recherches, série dont les adieux ont été suivis par 5.7 millions de téléspectateurs (28.1% du public) le jeudi 11 mars, est ensuite revenu sur son arrivée dans Demain nous appartient.

Le nouveau départ de Xavier Deluc sur TF1
« Quand on découvre pour la première fois Demain nous appartient et la configuration d’une quotidienne, c’est loin d’être évident. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Des paramètres relatifs au rythme, à l’apprentissage des textes, à la compréhension de la trame et des arches. Ça s’est bien passé dès le début. Et maintenant que j’ai fait le tour de la question, je me sens de plus en plus à l’aise avec ce personnage et cette équipe. J’ai même l’impression de me réinventer », a souligné Xavier Deluc.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.