Demain Nous Appartient

Victor Brunet est le tueur de Malik, il a sauvé Romy – Demain nous appartient 2 janvier 2023 (épisode 1331)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1331 diffusé le lundi 2 janvier 2023 sur TF1 avec la révélation du tueur de Malik et le regain d’énergie de Victoire.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 02/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Karim apprend la vérité, le choc c’est Victor

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1331 diffusé sur TF1 le lundi 2 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Georges et Martin ré-interrogent Romy, ils sont persuadés qu’elle n’a pas tué Malik mais elle protège quelqu’un. Roxane récupère les SMS de Rayane, il s’agit de conversations sur un site de rencontres gay.
Roxane appelle Karim pour le prévenir, Rayane avait un rendez-vous avec un mec près de la soirée. Rayane est donc innocent, il avait un alibi.

Victoire est ultra speed de bon matin, elle est allée courir et fait un super smoothie. Victoire a décidé de reprendre sa vie en main. Ensuite, Victoire va faire du shopping avec Soraya

Sylvain a décidé de se mettre au sport avec un (ave Darko ex-candidat Secret Story) à domicile. Christelle a fait appel au coach des stars que Charlie lui a conseillé. Sylvain a l’impression de ressembler à un crapaud pourri, il veut se reprendre en main et que Christelle n’ait pas honte de lui.
Sylvain se met aux plats diététiques avec les légumes + poisson vapeur.

Sylvain motivé avec son coach sportif

L’homme avec qui avait rendez-vous Rayane, est convoqué par la police.

Romy ne dit rien à la police sur le vrai tueur mais elle n’est pas claire dans ses explications

Martin explique à Karim et Anna qu’il y a un trou dans l’emploi du temps de Rayane : son rendez-vous ne l’innocente pas car il n’est resté que 20 minutes. Quand Martin vient pour l’interroger, Rayane s’enfuit par la chambre de Karim.
Malik aurait découvert que son fils était homosexuel, c’est pour cela qu’il avait envoyé dans un pensionnat.
Karim a retrouvé Rayane…mais ce dernier avait peur qu’il pense pareil que Malik sur le fait qu’il soit gay. Rayane maintient qu’il n’a pas tué Malik.
Rayane doit tout expliquer à la police et il va tout faire pour le sortir de là.

Demain nous appartient en avance épisode 1331 du 2 janvier 2023 : Sylvain saoulé du sport à peine commencé

Karim apprend que Rayane est gay

Sylvain vient voir Alex, il tient à peine debout après 14 kms de jogging et la séance de sport. Il n’en peut plus, il est proche du malaise. Le soir, Christelle a un cadeau pour son grand sportif : une balance connectée.
Soraya et Victoire prennent boire un verre au Spoon, elles croisent Stéphane.

Difficile la reprise du sport pour Sylvain

Lisa dit à Rayane qu’elle ne peut pas croire sur paroles, elle décide le mettre en garde à vue. Karim dit qu’il n’y a aucune preuve, il y a juste des hypothèses.
Victoire fait un petit ménage de printemps en faisant tous les sacs pour virer les affaires de Samuel. Victoire compte tout donner à Renaud et ensuite il se démer**. Victoire a un coup de blues en voyant la chemise qu’elle lui avait offerte.

Karim vient voir Romy, il lui demande qui a tué Malik. Romy a promis de ne rien dire pour la personne qui lui a sauvé la vie. Romy lui révèle qu’il s’agit de Victor Brunet.

Les temps forts de Demain nous appartient du 2 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Victoire fait connaissance avec Stéphane le petit ami de Soraya

– Victoire tente d’oublier Samuel et de se changer les idées
– Karim découvre que Rayane est homosexuel
– Rayane prend la fuite pour échapper à la police
– Sylvain Moreno se met au sport et au régime
– Victor a sauvé Romy en tuant Malik
– Rayane en garde à vue
– Victoire enlève les affaires de Samuel de l’appart

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.