Demain Nous Appartient

“Une page se tourne” : Alexandra Naoum publie un message déchirant après la mort de Louise dans Demain nous appartient

Alexandra Naoum vient de quitter Demain nous appartient sur TF1 : son personnage de Louise a été empoisonné lors de son mariage avec Bart (Hector Langevin). La comédienne a tenu à remercier les équipes de la série mais aussi les fans.

“Je n’y crois pas”, “un beau gâchis”, “trop triste” La mort de Louise dans l’épisode de ce lundi 16 mai de Demain nous appartient a bouleversé les fans de la série de TF1. Après avoir commenté ce mariage qui a viré au drame avec la fin tragique de Louise empoisonnée par le copycat qui pourrait être Tristan dans les colonnes de Télé Poche, Alexandra Naoum et Hector Langevin, les interprètes de Louise et Bart, ont chacun pris la parole sur les réseaux sociaux.

“Merci à Hector Langevin mon partenaire de jeu, quelle émotion de commencer et finir ce tournage à tes côtés”
Alexandra Naoum a publié ainsi ce très long message dans lequel elle n’oublie personne : Une page se tourne ce soir, l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance après une année et demie aux côtés de ces équipes formidables. Tout d’abord merci à Hector Langevin mon partenaire de jeu, quelle émotion de commencer et finir ce tournage à tes côtés.

Grosse pensée également à mes bébés Eva et Chris, et à tous les acteurs que j’ai retrouvés ou rencontrés ici Victoire Dauxerre, Mathieu Alexandre, Adrien Rob, Charlotte Gaccio, Anne Caillon, Julie Dabazac, Camille Genau, Ariane Séguillon, Franck Monsigny, Samy Gharbi, Maud Baecker, Ingrid Chauvin, Axel Kiener, Solene Hebert, Raphaele Volkoff, Luce Mouchel, Youcef Agal, Mayel Elhajaoui, Adher, Camille De Pazzis, Rani Bheemuck, Juliette Tresanini…

J’ai eu la chance de rencontrer de nombreux réalisateurs que j’espère recroiser un jour et toute une pléiade d’équipes artistiques et techniques que j’ai aimé rencontrer et retrouver sessions après sessions. Pensées également aux équipes de production Aude Thevenin, Vincent Meslet Nicolas Mestrallet, Isabelle Regourd, Théophile Clement, de prépas, aux planneurs et à toute la team de post-production…

J’ai tant aimé Louise à son arrivée. Pensées à toute la team de scénaristes pour leur imagination sans limite. Merci Éric Fuhrer d’avoir créé ce personnage au caractère bien trempé, et merci à Marc Kressmann de l’avoir fait partir en beauté. Un grand merci à TF1 de m’avoir confié ce personnage, je l’ai aimé du fond du cœur. Et pour finir un grand merci à vous qui me suivez ici. Depuis plusieurs jours je lis tous vos messages, merci pour votre soutien et votre bienveillance. Je bois une petite coupe à la vôtre”.

“Le respect et l’admiration que je te porte n’ont d’égal que ta beauté et ta gentillesse”

Quant à Hector Langevin, il a adressé un message déchirant à sa partenaire Alexandra Naoum : “Tu as été une rencontre, une conseillère, une confidente, une partenaire, et un morceau de ma vie extraordinaire. Chaque moment de tournage, tous les deux, est maintenant gravé au fond de mon cœur et je sais (tu sais de quoi je parle.) que ce n’est pas terminé… Malgré la certitude que nos chemins vont se recroiser, Bart, lui, a eu vraiment mal au cœur. J’ai suivi scrupuleusement chaque conseil que tu m’as donné, bu chacun des textes qu’on a joué tous les deux, ri à aucune de tes blagues et souri à chaque fois que je te voyais. Tu seras toujours mon premier mariage de fiction et surtout cette femme extraordinairement talentueuse à mes yeux. Le respect et l’admiration que je te porte n’ont d’égal que ta beauté et ta gentillesse. Tu manques terriblement à Bart. Je t’embrasse tendrement. À demain (parce que demain nous appartient).”

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.