Demain Nous Appartient

Une famille formidable : ce lien étonnant que Jennifer Lauret a conservé avec les acteurs de la série

Mardi 7 juin 2022, Jennifer Lauret a accordé un entretien au magazine Nous Deux. Près de quatre ans après la fin d’Une famille formidable, sur TF1, l’actrice a révélé être toujours en contact avec les acteurs de la série.

À l’âge de douze ans, Jennifer Lauret faisait ses premiers pas dans la série Une famille formidable, sur TF1. Alors qu’elle a grandi devant le public, l’actrice de 42 ans entretien aujourd’hui une relation particulière avec les téléspectateurs. Dans un entretien accordé à Nous Deux, la jeune femme a confié : “Les gens sont bienveillants avec moi, même sur les réseaux sociaux, où ça n’est pas toujours le cas. Ils ont un certain respect vis-à-vis de moi, de mes choix. J’ai grandi avec ceux de ma génération, et leurs parents m’ont vue évoluer au même rythme que leurs enfants. Du coup, ils sont prêts à tout me pardonner à l’écran parce qu’ils ont l’impression de me connaître !”

Au cours de cet entretien, l’actrice a révélé avoir gardé des contacts avec ses partenaires de jeu de l’époque. “J’ai souvent des nouvelles de Véronique Genest (dont elle jouait la fille dans Julie Lescaut, ndlr) et nous avons un groupe WhatsApp de la Famille formidable, avec les comédiens et les techniciens. Sans nous croiser régulièrement, cela nous permet de maintenir un lien, de voir évoluer les vies des uns et des autres”, a-t-elle indiqué. Évoquant ses projets, Jennifer Lauret s’est exclamée : “Être heureuse et continuer à m’éclater !” Actuellement en plein tournage de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, elle a déclaré : “Je n’ai pas d’autres projets pour le moment parce que la série occupe tout mon temps et que je garde de la place pour mes enfants, mon mari, et pour vivre un peu. Ça me fait plaisir d’être à nouveau sous les projecteurs, mon retour m’a beaucoup touchée. J’ai douté de l’amour du public parce que j’étais dans ma vie de maman. Et finalement, il m’a accueillie à bras ouverts.”

Jennifer Lauret : “On essaie de se voir dès que c’est possible”
En décembre 2021, dans les colonnes de Voici, l’actrice avait déjà révélé être toujours en contact avec ses anciennes mères de fiction. “Avec Anny de temps en temps, on s’envoie des mails. Avec Véronique également, on s’envoie des messages, on se donne des nouvelles. On essaie de se voir dès que c’est possible, ce qui n’est franchement pas toujours évident”, avait-elle dévoilé. En novembre 2018, c’est avec une certaine émotion qu’elle avait évoqué la fin d’Une famille formidable. Évoquant ce qui allait lui manquer, elle avait confié à Télé-Loisirs : “Notre rendez-vous annuel. Je pense que ça va terriblement nous manquer, même si on continue à prendre des nouvelles et à nous voir. C’était vraiment comme un rendez-vous familial.”

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.