Demain Nous Appartient

Timothée hacke les ordis de la police | Alex prêt à aider Emma – Demain nous appartient 9 septembre 2022 (épisode 1270)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1270 diffusé le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Emma sèche les cours, elle a été perturbée par le boss des TIG qui lui a mal parlé. Audrey est sensible à ce que vivent Dan et Mathis. Timothée réussit sa mission.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 09/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Alex prêt à donner un coup de main à Emma

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1270 diffusé sur TF1 le vendredi 9 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/09/2022 est en ligne.

Martin engueule Victor d’avoir agressé Erik Jomand avant même de savoir s’il est coupable. Martin promet que la police fait tout pour retrouver Timothée, il doit lui faire confiance.

Erik Jomand dit qu’il n’a agressé personne et encore moins enlevé Timothée. Jomand dit qu’il a un rein foutu, il n’a plus la force de tout ça.
Erik a un aménagement de peine pour se soigner. Il promet à Sara qu’il dit la vérité.

Audrey retrouve Léo qui prépare un sandwich aux crudités pour Mathis pour le déjeuner. Audrey explique qu’il va en avoir besoin car Damien a prévu de lui faire une surprise en venant les chercher.

Emma fait ses TIG au bord de la plage et son directeur lui met la pression en lui disant qu’elle doit respecter les règles. Au moindre écart, il ne la ratera pas.

L’alibi de Jomand tient la route, ce n’est pas lui pour l’enlèvement de Timothée.

Manon tente de réconforter Elsa

Charlie est convoquée par rapport au tee-shirt de la paillote rose pour une soirée spéciale. Georges demande la liste des employés…mais pour les habitués, elle se rappelle que de quelques noms.

Léo fait genre qu’il est surpris quand Damien arrive à la sortie des cours : au programme déjeuner et partie de Nerf et karting.
Judith fait semblant que tout va bien… mais elle dit à Jordan que c’est l’enfer, les gens lui envoient plein de messages. Judith n’en peut plus de ces photos qui circulent. Judith décide de éteindre à nouveau son téléphone.

Camille soutient Emma, elle croit en elle

Camille est inquiète, elle n’a pas de nouvelles d’Emma. Camille se confie à Alma, car Emma n’est pas venue au cours d’anglais.
Manon et Elsa sont très inquiètes pour Timothée. Victor ne répond pas à Elsa…il lui en veut d’avoir engueulé Timothée. Elsa a peur qu’on fasse du mal à Timothée.

Damien beau-papa attentionné avec Léo et Mathis

Audrey surprend une conversation téléphonique de Dan avec Hélène son ex…ils se disputent. Dan explique qu’Hélène lui reproche de ne pas être présent pour Mathis et de mal l’éduquer (pas assez strict). Dan et Audrey décident de se tutoyer : Audrey lui montre les photos des garçons avec Damien. Ils s’éclatent.
Camille appelle Chloé pour lui dire qu’elle a retrouvé Emma. Elle va bien.
En fait, Emma explique à Camille qu’elle avait besoin d’être seule (elle avait coupé la sonnerie de son téléphone). Le mec des TIG lui a parlé comme si elle était une mer**. Elle pense qu’elle ne va pas y arriver, elle a peur de faire une bêtise. Il la traite comme une moins que rien.

Demain nous appartient en avance épisode 1270 du 9 septembre 2022 : Dan va-t-il perdre la garde de Mathis ?
Audrey dit à Damien que Jordan ne veut pas de l’avouer mais il est amoureux de Judith.

Martin confronte Victor : il dout lui faire confiance

Alex pense que Raphaëlle pourrait demander un changement de mission pour les TIG. Il pense qu’Emma pourrait bosser au mas.

Damien trouve une lettre du tribunal dans les affaires de Mathis. Audrey décide de la lire, il s’agit d’une convocation aux affaires familiales car la mère demande la garde exclusive.

Emma vit une 1ère journée difficile aux travaux d’intérêt général

Les ordinateurs du commissariat sont piratés : c’est Timothée qui a réussi à faire le nécessaire suite à la demande son ravisseur. Timothée est entré dans le serveur de la police.
Les temps forts de Demain nous appartient du 9 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

La police en galère, les serveurs sont piratés

– Timothée réussit à hacker les serveurs de la police
– ALex veut aider Emma en proposant qu’elle fasse ses TIG au mas
– Audrey et Damien aiment beaucoup Dan et Mathis
– Victor n’a plus le choix, il doit faire confiance à la police

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.