Demain Nous Appartient

Sylvain Moreno noyé, Jack aveugle et Sara entre la vie et la mort – Demain nous appartient 4 janvier 2023 (épisode 1333)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1333 diffusé le mercredi 4 janvier 2023 sur TF1 avec de graves blessés dont Sara et Jack.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 04/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Lisa, Amel et Adam face au désastre sur la plage

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1333 diffusé sur TF1 le mercredi 4 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/01/2023 est en ligne. Dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Alex et Chloé ont pu échapper au drame, ils se rendent sur les lieux de l’accident pour voir s’ils peuvent aider. Ils tentent d’ouvrir les portes de l’ULM, Victoire débarque avec Lisa.
Nordine a mal au bras tandis que Manon ne peut pas bouger sa jambe.
L’ULM est en train de prendre feu, Alex tente de sortir le pilote et Sara tout en faisant attention à sa nuque comme le préconise Victoire. Sara est inconsciente et Alex a beaucoup de mal à ls sortir, Lisa et Chloé l’aident.
Alex s’est brûlé au bras.

Jack est inconscient, Lizzie et Léo sont à ses côtés. Nordine a besoin d’aide pour faire un garrot à Manon car elle perd beaucoup de sang à la cheville. Jack se réveille doucement mais il ne voit rien. Les secours arrivent enfin sur la plage…tandis que l’avion explose.

Lisa ne sent plus le poul de Sara, Victoire lui fait un massage cardiaque et ensuite elle est choquée par les pompiers.
Amel, Adam et Lisa n’ont rien…ils sont sous le choc.

Manon part au bloc opératoire pour sa fracture à la jambe

Mona et Nathan ne font qu’entendre des ambulances depuis le Spoon, ils ne comprennent pas. Puis, Mona apprend qu’il y a eu un accident d’avion sur la plage avec 6 blessés grave.
Une cliente ne fait que fixer Nathan au Spoon. Nathan et Julie se présentent…Julie vient de Marseille, elle est là pour quelques jours. Nathan lui propose de lui faire visiter la ville. Plus tard, Nathan tente d’embrasser Julie mais elle lui répond « tu fais quoi là? ». Nathan s’est fait des films.
A l’hôpital, Victoire apprend que le pilote est mort, son coeur a lâché dans l’ambulance.

L’enquête démarre et Adam se dénonce

Roxane et Bart débarquent à l’hôpital, Victoire leur dit que le pronostic vital de Sara est engagé. Roxane perd connaissance avec le choc de l’annonce. Victoire fait une échographie pour voir si le bébé va bien. Roxane a eu des contractions mais c’est lié au stress.
Roxane culpabilise d’avoir offert un stage de pilotage, Bart la rassure.
Béatrice débarque dans la chambre de Roxane pour avoir des infos sur l’état de Sara.
William fait un pansement à Alex pour sa brûlure au 2nd degré. Il faut que ça ait cicatrisé d’ici 3 semaines…sinon il faudra une greffe de la peau.

Un drame bientôt annoncé à Christelle Moreno

Manon a peur de l’opération pour sa fracture, William et Aurore la rassurent. Elle craint ne pas pouvoir entrer dans la police. Nordine est aussi présent.

François commence son cours de français, les élèves lui parlent du crash sur la plage et le fait qu’il y a plein de blessés. François est inquiet, il leur dit que son fils est là-bas.

Demain nous appartient en avance épisode 1333 du 4 janvier 2023 : Amel inquiète pour Adam, il risque gros

L’enquête commence pour le crash aérien : la fumée s’est échappée de l’avion avant qu’il pique du nez. Damien pense que ce n’est pas un oiseau qui a percuté l’avion. Adam explique que c’est son drone qui a percuté l’avion…à un moment son drone, il ne pouvait plus le contrôler. Amel confirme les faits.

Alex sauve Sara avant que l’avion ne prenne feu

Jack est à l’hôpital avec Audrey, Lizzie et Léo : un ophtalmo a été appelé.

Aurore amène à Christelle le portable de Sylvian qui a été retrouvé sur la plage, il semblerait que Sylvain ait disparu. Sylvain est toujours à Sète, il marche près de l’eau (il a des maux de tête violent) et une blessure au crâne…il trébuche et tombe dans l’eau.

Les temps forts de Demain nous appartient du 4 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Jack est le seul touché des enfants Roussel

– Le drone d’Adam est responsable du crash
– Manon se fait opérer, il a une fracture du tibia
– Jack pourrait perdre la vue
– Le pronostic vital de Sara est engagé
– Sylvain Moreno désorienté, tombe à l’eau
– Le pilote de l’ULM est mort
– Alex a une brûlure au second degré suite au sauvetage de Sara

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.