Demain Nous Appartient

Suicide de Garance, elle a tué Romain et sa soeur – Demain nous appartient 6 avril 2022 (épisode 1158)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1158 diffusé le mercredi 6 avril 2022 sur TF1. Gabriel est libéré in extremis par Karim et Sarah. Garance décide de faire des aveux mais ne veut pas aller à la prison. Bénédicte et William accueillent leur mère Brigitte.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 06/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Garance décide de tout avouer à la police ou encore à son père

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1158 diffusé sur TF1 le mercredi 6 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/04/2022 est en ligne.

Karim et Sarah arrivent à la casse pour voir si la voiture a été compressée. La grue a eu un souci technique et la voiture n’a pas pu être compressée la veille.

Karim et Sara ouvrent le coffre et découvre Gabriel encore conscient mais très faible. Ils appellent en urgence une ambulance.

Raphaëlle dit à Stanislas qu’elle est contente que tout se soit bien passée avec Camille. Stanislas incite Raphaëlle à décommander Alex et Chloé pour la sortie en bateau…afin qu’ils soient juste tous les 2. Raphaëlle dit à Chloé que Stanislas est malade donc ils annulent la sortie en mer.

Gabriel pense que Garance l’a droguée et l’a mis dans le coffre. Il pense que Garance savait que Gabriel avait des doutes. Karim promet à Gabriel qu’il va prendre ses accusations au sérieux. La police mise sur les traces ADN de la voiture.

Raphaëlle se cache des Delcourt après son mensonge

Bénédicte et William ont la surprise de voir Brigitte à l’hôpital : elle débarque avec de nombreuses valises. La maison de Brigitte est louée pour plusieurs semaines : William et Bénédicte n’ont pas envie de l’accueillir… ils tentent tous les 2 de trouver les arguments pour ne pas la prendre.
Raphaëlle débarque au port pour rejoindre Stanislas : il a prévu un petit pique-nique pour l’apéro. A ce moment-là, Alex et Chloé qui se baladent…voit Raphaëlle et Stanislas ensemble. Chloé trouve bizarre l’annulation de Raphaëlle. Chloé a un mauvais pressentiment sur Stanislas, elle le sent pas.

Brigitte Daunier is back

Brigitte dit à Aurore et Brigitte qu’elle n’arrive pas à dormir…elle veut une chambre orientée au nord. La seule possibilité c’est la chambre de William et Aurore qui est bien orientée…William accepte. Il tente de rassurer Aurore en lui disant que c’est pour une période courte.

Demain nous appartient en avance épisode 1158 du mercredi 6 avril 2022 : Aurore est loin d’être ravie que Brigitte débarque

Gabriel va s’en sortir : Charlie et Noor sont à ses côtés

Garance s’est inscrite sur une page facebook privée en janvier 2020 où elle parlait d’une agression sexuelle. Sara reçoit une vidéo de Garance Doucet où elle s’accuse d’avoir tué Romain. Il était collant, lourd mais quand elle a quitté la soirée, il l’a suivie et l’a agressée. Pour se défendre, elle a pris une barre de fer du chantier …il est tombé par terre et il est mort sur le coup. Elle l’a enterré dans la cave du lycée….c’est elle qui a mis le feu. Garance a tué la soeur de Romain car elle a paniqué. C’est elle qui s’en est pris à Chloé et Gabriel. Garance veut payer pour ce qu’elle a fait…elle ne veut pas aller en prison mais elle préfère en finir.
Charlie ou encore Olivier Doucet reçoit la vidéo…elle dit à son père qu’elle l’aime.

Le choc pour Olivier quand il voit la vidéo de Garance

Brigitte ne sait pas combien de temps elle va rester, elle finit par avouer au repas familial qu’elle a quitté le père de William et Bénédicte. Elle a besoin de se sentir libre. Brigitte a décidé de s’installer à Sète définitivement… comme ça, elle va pouvoir voir grandir ses petits enfants.
Le soir, Raphaëlle dit à Stanislas qu’elle s’en veut d’avoir menti à Alex et Chloé. Raphaëlle dit à son petit ami qu’elle ne veut plus se retrouver dans cette situation. Stanislas dit que c’est très fort ce qu’il ressent pour Raphaëlle. Pour se faire pardonner, il dit qu’ils vont réinviter les Delcourt sur le bateau.

Olivier fait tout pour retrouver sa fille

Olivier Doucet débarque à l’hôpital en panique, il cherche Garance…Cédric prévient les collègues pour tenter de la retrouver.

Garance se jette dans le vide depuis un toit.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.