Demain Nous Appartient

Sophie Novak et Victor risquent la prison | François piège Charlie – Demain nous appartient 10 octobre 2022 (épisode 1291)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1291 diffusé le lundi 10 octobre 2022 sur TF1. Marianne et Renaud filent le parfait amour. Sophie est hospitalisée, mais elle risque gros à cause de ses aveux. Raphaëlle apprend que son père voit une femme en ce moment. Le commissariat est désormais la cible de la tueuse.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 10/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

François met en place un plan de vengeance pour Charlie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1291 diffusé sur TF1 le lundi 10 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

=> Venez découvrir la revue de presse Demain nous appartient de la semaine #1 pour tout savoir sur l’actualité des comédiens et de la série.

Sophie Novak est à l’hôpital, elle se réveille : Renaud et Victor sont à ses côtés. Elle a eu beaucoup de chance, la balle est passée à côté du coeur.
Lisa Hassan a été autorisée à venir l’interroger à l’hôpital. Sophie est inquiète, elle ne veut pas que Victor ait des problèmes. Sophie est persuadée qu’elle va finit ne prison.
Sophie reconnait avoir aidé Ophélie et Anthony Messy à s’évader de prison. La tueuse portait une perruque, taille moyenne …elle avait un tatouage au poignet droit. Lisa dit à Sophie qu’elle va devoir rendre des comptes à la justice…elle demande à laisser Victor Brunet en dehors de tout ça.

Chloé reçoit un SMS de Marianne disant qu’elle a passé une soirée fabuleuse et qu’elle a hâte que ça recommence…puis le SMS est supprimé. Marianne s’était trompée de destinataire. Chloé gamberge.

François veut organiser une vengeance pour Charlie après la soirée chez les Moreno où il s’est senti humilié. Adam est dans la confidence.

Alex pense que Chloé doit arrêter de s’inquiéter pour Marianne

Chloé et Raphaëlle se retrouvent au Spoon pour parler du SMS de Marianne. Raphaëlle va essayer d’en savoir plus avec Sébastien.

Entre Marianne et Renaud, tout va bien…ils ont passé la soirée ensemble à faire du vélo ensemble. Renaud était ravi de partager une activité avec sa femme.

L’état de Sophie est stable : les opérations ont bien fonctionné

François envoie une invitation à Charlie pour le château de la Galantière, il a prévu d’y aller demain soir. Charlie trouve que c’est louche mais elle valide.
Charlie confie à Nathan qu’elle a un coup d’avance sur François : elle a appelé le château, il n’y a pas de réservation.
Karim a une info sur le tatouage : ça lui a fait penser à Ariane Bolinsky la co-détenue d’Ophélie. Karim va vérifier si elle était bien à Sète quand on a tiré sur Sophie Novak.

Manon a confiance en Nordine, elle l’incite à aller voir Sophie

Raphaëlle explique à Soraya que Sophie serait impliquée dans l’évasion des Messy. Raphaëlle n’en veut pas à Sophie…elle dit à Soraya qu’elle est présumée innocente.
Raphaëlle apprécie beaucoup Sophie même si elles ont des méthodes différentes.

Amel au générique demain nous appartient, la soeur de Lisa s’installe

Nordine confie à Manon qu’il hésite à aller la voir à l’hôpital : il a peur de passer pour un c**. Manon pense qu’il devrait aller la voir pour tourner la page.

Renaud et Marianne en mode lune de miel

Chloé vient prendre un café à Marianne pour avoir des explications. Marianne joue le jeu en disant qu’avec Sébastien c’es très fort. Entre Marianne, Renaud et Sébastien…ils forment un trouple. Marianne dit qu’elle se sent jeune et vivante. Chloé a compris que Marianne l’a fait marcher.

Demain nous appartient en avance épisode 1291 du 10 octobre 2022 : Qui est la tueuse au tatouage du poignet ?
Sebastien dit à Raphaëlle qu’il ne se passe rien avec Marianne… mais finalement il lui annonce qu’il voit quelqu’un, elle s’appelle Claire.

Raphaëlle est heureuse que son père soit amoureux

Karim dit à Victor qu’il a fait obstruction à la justice : il explique qu’il a juste voulu protéger une amie. Karim lui demande de coopérer sinon il risque de retourner en prison. Victor dit qu’ils n’ont aucune preuve.

Sara ouvre le courrier du commissariat et elle tombe sur une carte envoyée aux futures victimes avec du sang. Lisa dit que désormais la tueuse va s’en prendre aux policiers.

Les temps forts de Demain nous appartient du 10 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Charlie confie ses doutes à Nathan

– Sophie fait des aveux à la police pour les Messy, elle est hors de danger suite à la balle reçue
– Karim menace Victor d’un retour en prison
– Sebastien avoue qu’il voit une femme, Claire, en ce moment
– Marianne rassure Chloé, tout va bien avec Renaud
– François a décidé de se venger auprès de Charlie après la crémaillère des Moreno et son déguisement

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.