Demain Nous Appartient

Sophie Novak déprime, Timothée relâché inconscient et Gabriel bloqué par Soraya – Demain nous appartient 14 septembre 2022 (épisode 1273)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1273 diffusé le mercredi 14 septembre 2022 sur TF1. Charlie a du mal à se remettre de son agression tandis que Timothée retrouve la liberté dans un lieu inconnu. Soraya empêche indirectement Gabriel d’obtenir son stage. Sophie Novak va mal.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 14/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

François est là pour Charlie, elle peut compter sur lui à tout instant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1273 diffusé sur TF1 le mercredi 14 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/09/2022 est en ligne.

Charlie est au commissariat, elle s’est défendue grâce aux cours de self-défense. Elle raconte ce qui s’est passé à Lisa et Sara.
Charlie dit que Valentin est quelqu’un d’un peu lourd, il aime plaire aux filles mais c’est un gentil. François vient chercher Charlie à la sortie du commissariat. François a prévu de passer la journée avec Charlie en mode cocooning.

Charlie a un souvenir, le mec qui l’a agressé avait un écusson avec des flammes sur son blouson. Elle décide de revenir au commissariat pour en parler aux flics. En fait, c’est un signe du fait qu’il appartient à la légion étrangère. Damien a découvert que sur le téléphone, il y avait des traces de quinine.

Gabriel a un entretien pro, il est stressé. Il doit repasser en express sa chemise.
Gabriel voit que Valentin a une sale tête : il lui dit que c’est encore la crise de palu.

Sophie ne va pas mal, elle n’a pas fait le deuil de sa relation avec Nordine

Valentin conseille à Gabriel qu’il doit sourire à son entretien face à l’avocate pénaliste…il aura son stage. Valentin sert à Gabriel son café.
Gabriel a son entretien avec Raphaëlle avocate pénaliste, il est ultra stressé. Raphaëlle lui dit que son profil l’intéresse, elle le rappelle pour le tenir au courant.
Raphaëlle demande à Sophie où est le dossier Julien. Sophie avoue qu’elle n’est pas rentrée chez elle car elle avait un rendez-vous galant mais c’était à oublier.
Plus tard, Sophie appelle Nordine mais il ne répond. ELle décide de lui envoyer un message car elle aimerait qu’il lui réponde, c’est important. Manon pense qu’il devrait la voir au café pour mettre les choses au clair : Nordine lui dit qu’il n’est pas le psy de Sophie.

Gabriel se confie à Noor son amie

Timothée a chaud et soif…il est déshydraté. Il n’a pas pu depuis 24h. Valentin met du Diazépam dans l’eau qu’il donne à Timothée. Après l’avoir bu, il s’écroule direct. Valentin en profite pour tirer son corps et le mettre dans son pickup. Ensuite, Valentin le jette dans la forêt (il est toujours inconscient) et lui dit « merci pour tout le génie ».

Un corps dans les égouts a été retrouvé, Martin envoie la PTS. C’est une femme, le corps est en décomposition. Lisa pense que le profil ne colle pas à l’agresseur sexuel. Désormais, il faut trouver l’identité de cette femme.
Gabriel vient prendre un café avec Noor à l’extérieur : il a l’impression que l’entretien s’est bien passé. Gabriel propose à Noor de passer à la maison pour fêter ça : il est quasi sûr d’avoir le stage.

Nordine n’a plus envie de parler avec Sophie

Au cabinet, Raphaëlle dit à Soraya qu’elle va prendre un stagiaire. Elle lui dit qu’elle a sélectionné Gabriel Guého…Soraya n’est pas enthousiaste, elle dit qu’il a eu un comportement déplacé avec sa petite soeur. Raphaëlle dit à Soraya qu’elle oublie le CV de Gabriel, elle le déchire.
Sophie vient voir Nordine au commissariat : elle regrette d’avoir agi comme une gamine. Sophie dit à Nordine qu’il compte toujours beaucoup pour elle. Nordine dit qu’il a l’impression qu’il compte plus pour elle aujourd’hui que quand ils étaient ensemble.

Demain nous appartient en avance épisode 1273 du 14 septembre 2022 : Noor soutient Gabriel et Soraya lui met des bâtons dans les roues

Noor arrive avec les bouteilles à la coloc mais Gabriel est dégoûté… Raphaëlle l’a appelé et elle lui a dit non. Noor décide d’écrire un SMS à Soraya afin de savoir pourquoi il n’a pas été pris. Gabriel dit que c’est pas la peine.

En fin de journée, Raphaëlle propose à Sophie d’aller boire un verre pour lui remonter le moral. Sophie dit qu’elle va devoir s’absenter quelque temps…elle a besoin de prendre des vacances, loin de Sète et loin de Nordine. Raphaëlle va prendre ses dossiers avec l’aide de Soraya et du stagiaire.

François vient chercher sa chérie à la sortie du commissariat

François dit à Charlie qu’elle a le droit d’être mal après cette agression. Elle n doit pas avoir honte. Charlie a l’impression de cumuler en ce moment : le braquage à la paillote, l’agression dans la rue… François pense que Charlie était juste là au mauvais moment.
Les temps forts de Demain nous appartient du 14 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Timothée est déposé en pleine forêt, inconscient à cause des médicaments
– Raphaëlle décide de ne pas prendre Gabriel comme stagiaire à cause de Soraya.
– Sophie Novak est en plein chagrin d’amour à cause de Nordine qui ne veut plus lui parler
– Charlie peut compter sur François après son agression

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.