Demain Nous Appartient

Sophie blessée par arme | Victor, Lisa et Karim à ses côtés – Demain nous appartient 7 octobre 2022 (épisode 1290)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1290 diffusé le vendredi 7 octobre 2022 sur TF1. Sophie devait fuir à Marbella mais la tueuse a agi avant. Victor mène la police à Sophie Novak malgré lui. Gabriel cherche l’amour sur des applis.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 07/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Qui veut tuer Sophie Novak ? on a peut être la réponse

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1290 diffusé sur TF1 le vendredi 7 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/10/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Victor et Sophie ont couché ensemble : elle lui sert du café au réveil. Victor espère avoir des nouvelles pour le point de rendez-vous pour la fuite de Sophie à Marbella.

Timothée est venu au commissariat car il n’a pas de nouvelles de Victor…et il n’est pas rentré ce soir. Karim et Lisa tentent d’appeler Victor mais ils tombent direct sur la messagerie.

Jordan a appelé les cours hier après-midi, le CPE a appelé Audrey. Jordan dit qu’il était au mas. Audrey confie à Damien qu’elle a peur qu’il fasse des conneries…Damien lui dit qu’elle ne doit pas trop s’inquiéter. Damien sait que Jordan avait rendez-vous avec une fille.

Judith fait une mise au point avec Jordan

Gabriel vient demander à Soraya comment ça s’est passé avec son date. Gabriel dit qu’il l’avait prévenue.
Victor est convoqué par la police, Lisa l’interroge sur Yohan Champion. Victor dit que c’est un pickpocket, il a essayé de lui faire les poches. Victor fait l’idiot en disant qu’il ne sait pas comment joindre Sophie. Victor ressort libre.

Chloé soutient Judith dans ses moments difficiles

Soraya prend des photos de Gabriel au cabinet pour son profil de site de rencontres. Il a décidé de se lancer.
// Qui est la tueuse avec la perruque noire ? … réponse en fin de résumé ///

Jordan raconte à Emma son date, il pense à faire une rando avec un pique nique ou un atelier cuisine renommé. Emma pense qu’il a bien la situation en main.

Chloé vient passer sa pause déj avec Judith au mas : Judith lui dit qu’elle est débordée. Judith est mal, elle pense encore à Noah. Judith a pas envie d’aller mieux, elle peut pas faire ça à Noah. Judith dit à sa mère qu’elle veut rester seule. Chloé pense que Judith culpabilise de pas être insensible à Jordan.

Georges a la preuve que Victor a menti sur son récit.

Karim et Lisa font équipe sur l’enquête

Gabriel tombe sur le profil de Raphaëlle via l’appli de rencontres. Soraya s’amuse et la like 😉 Gabriel est en panique.
Timothée donne des conseils à Gabriel pour trouver une fille : il doit rencontrer plusieurs femmes pour savoir ensuite qui il aime.
Judith dit à Jordan qu’elle a adoré la balade hier mais elle n’est pas prête. Judith lui dit qu’elle a besoin de temps. Elle ne veut pas lui demander de l’attendre…c’est pas une bonne idée. Judith préfère qu’ils restent potes.

Karim et Lisa suivent Victor Brunet…ils espèrent que ça va les mener à Sophie Novak.

Sophie Novak ouvre la porte en pensant que c’est Victor mais c’est une femme qui pointe une arme sur elle.

Demain nous appartient en avance épisode 1290 du 7 octobre 2022 : Jordan vit une déception amoureuse

Jordan dit à Audrey qu’il n’a plus envie de retourner au mas car il ne veut pas voir Judith car il n’y aura pas de « nous »… Judith veut qu’ils restent potes. Audrey dit à Jordan qu’il n’est pas obligé de prendre un nouveau boulot, elle préfère qu’il se concentre sur son bac.

Martin mobilisé à 100% pour retrouver Sophie Novak et la personne qui lui en veut

Noor débarque chez Gabriel pour un apéro après le boulot à l’improviste. Gabriel lui dit qu’il a un rendez vous avec une fille d’une appli. Noor est déçue.

Victor rentre dans la maison voir Sophie pour lui apporter ses affaires mais il la retrouve à terre, inconsciente. Lisa et Karim arrivent ensuite juste après…

Sophie et Brunet ont passé la nuit ensemble

Les temps forts de Demain nous appartient du 7 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Victor intéresse de plus en plus la police
– La fuite de Sophie approche
– Gabriel cherche une fille : il s’inscrit sur un site de rencontres
– Sophie a été victime d’une attaque par la tueuse
– Judith préfère rester amie avec Jordan

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.