Demain Nous Appartient

Solène Hébert (Demain nous appartient, TF1) : « Victoire va faire front avec Samuel… et va garder une belle relation avec Benjamin »

Solène Hébert va occuper l’intrigue estivale 2022 de Demain nous appartient. La comédienne se confie sur le nouveau départ de Victoire avec Samuel au haras ainsi que sur l’évolution de sa relation avec Benjamin sur TF1.

En cet été 2022, Solène Hébert va renforcer sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient . Le nouveau départ de Samuel, qui a hérité du haras de sa tante, va donner naissance à une intrigue dramatique sur TF1.

Victoire contre Renaud dans Demain nous appartient
Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star, Solène Hébert s’est confiée sur cette nouvelle aventure qui attend Victoire et son compagnon, Samuel (Axel Kiener), dans Demain nous appartient. « Victoire va être très présente pour lui. Elle va le soutenir et le rassurer. Samuel est affecté par le décès de sa tante et par le comportement étrange de son père (Renaud, ndlr) », a-t-elle expliqué.

« Ce haras, c’est un énorme domaine avec beaucoup de responsabilités. Victoire va faire front avec Samuel dans cette nouvelle vie », a ajouté Solène Hébert. Victoire ne va pas hésiter à se lancer dans une enquête pour percer le secret de Renaud. « Alors que Samuel laisse un peu trop rapidement tomber, Victoire essaiera de comprendre ce qu’il se passe et pourquoi Renaud agit de cette façon », a précisé la comédienne.

Cette arche dramatique pour Victoire et Samuel marque le retour de Véronique Jannot (Anne-Marie) dans Demain nous appartient. De quoi réjouir Solène Hébert. « On se manquait terriblement. Nous étions ravies de jouer cette belle intrigue ensemble et de recréer ce lien dans lequel nous nous sommes un peu perdues, entre mère et fille ou grand-mère et fille », a-t-elle souligné.

Victoire / Benjamin : quelle suite sur TF1 ?
Solène Hébert a, en outre, été interrogée sur la relation de Victoire avec son ex, Benjamin (Alexandre Varga), qui vient de signer son retour à l’hôpital Saint-Clair. À la question de savoir si son personnage avait vraiment tourné la page de cette histoire, la comédienne a assuré que c’était le cas. « Comme c’était déjà le cas avec Georges, Victoire va garder une belle relation avec Benjamin. C’est une profonde amitié qui va être importante pour elle », a-t-elle indiqué.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.