Demain Nous Appartient

Sofia mannequin de maillot, William sous le choc | Maud retrouve Camille – Demain nous appartient 28 juin 2022 (épisode 1217)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1217 diffusé le mardi 28 juin 2022 sur TF1. Karim a été opéré suite à une lame de couteau restée coincée dans son épaule et il ne sent plus rien dans sa main. Camille échappe à la prison tandis que Maud et Sofia font leur comeback.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 28/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Sofia retrouve sa famille Aurore, William et Manon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1217 diffusé sur TF1 le mardi 28 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/06/2022 est en ligne.

Renaud opère Karim pour extraire la lame…Karim a peur de perdre son bras droit. S’il n’en retrouve pas l’usage, il est foutu dans son boulot. La lame de couteau dans le bras de Karim est cassée, donc l’opération va prendre plus de temps.

Sofia est de retour de Londres, elle a ramené des cadeaux pour toute la famille. Sofia cache quelque chose aux parents, elle appréhende de leur dire (Manon est au courant).

Sophie Novak défend Camille devant la juge, Raphaëlle et Sébastien pensent qu’elle va rentrer à la maison. Camille a peur d’aller en prison.

Chloé réconforte Judith après une nouvelle dispute avec Noa

Martin vient voir Sébastien Perraud : le souffle de l’explosion a projeté le couteau sur Karim. L’origine de l’explosion est-elle accidentelle ou pas ?
Nordine et Damien sont sur le terrain… ils pensent que c’est la glacière de la neige carbonique qui a mal été gérée. A la base, c’était Jordan et Noa qui étaient en charge du bar.
Sofia part déjeuner au Spoon avec Aurore. Elle était partie pour parler à sa mère…mais finalement elle fait marche arrière.
Plus tard, Aurore appelle William, elle sent que Sofia cache quelque chose. William sent Sofia épanouie.
Alors que William est au téléphone avec Aurore, il tombe sur une pub de Sofia en maillot dans la rue. Il est dégoûté qu’elle ait pu faire ça dans le dos.

Maud fait une jolie surprise à Camille

Dorian vient voir Camille dans sa chambre d’hôpital avant la décision du juge. Ils sont heureux de se retrouver. Dorian trouve Camille hyper courageuse, elle a sauvé Stanislas.
Dorian dit à Camille que si elle doit faire de la prison, ils partiront avec le bateau de son père.
Sophie annonce à Raphaëlle que le juge d’instruction a accepté la liberté conditionnelle pour Camille.

Manon connait le secret de Sofia

Renaud dit à Marianne que l’opération de Karim s’est plutôt bien passé. Marianne a l’impression que Renaud lui cache quelque chose, il lui dit qu’il est juste épuisé. Marianne est admirative envers Renaud de tout ce qu’il est capable de faire.

Demain nous appartient en avance épisode 1217 du 28 juin 2022 : Camille est libre pour le moment.

Damien a trouvé des traces d’adhésif industriel…c’est bien un acte de malveillance qui a eu lieu au mas. Cette glacière est devenue une bombe à retardement.
Maud est de retour pour Camille quand elle rentre à la maison. Les soeurs sont ravies de se retrouver.

William découvre la photo de Sofia dans la rue

Un homme observe Alex au mas en train de nettoyer les déchets suite à l’explosion.
Renaud fait des examens à Karim pour vérifier la sensibilité de de sa main droite et c’est cata, il ne ressent rien.

Les temps forts de Demain nous appartient du 28 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Tout n’est pas résolu pour Karim

– Maud est de retour de Toulouse pour être aux côtés de Camille – Camille ne va pas en prison, elle obtient la liberté conditionnelle
– Renaud opère Karim mais il y a un souci, Karim ne ressent plus rien de sa main droite
– L’enquête de l’explosion révèle que ce n’est pas accidentel
– Sofia rentre à Sète avec un secret qu’elle n’arrive pas à révéler aux parents.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.