Demain Nous Appartient

Sofia et Romain re-amoureux | Bénédicte a couché avec Robin, il est innocent – Demain nous appartient 8 juillet 2022 (épisode 1225)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1225 diffusé le vendredi 8 juillet 2022 sur TF1. Samuel obtient le haras de Solange, Robin risque gros mais protège Bénédicte. Celle-ci avoue tout à Aurore. Romain, un revenant dans la vie de Sofia.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 08/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Drame chez les Daunier, Romain de retour dans la vie de Sofia

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1225 diffusé sur TF1 le vendredi 8 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/07/2022 est en ligne.

Robin est placé en garde à vue. Martin interroge Chloé et Alex sur l’emploi du temps de Robin. Chloé parle du fameux appel de Robin.

Judith est de retour au mas mais Jordan voit qu’elle n’est pas en super forme. Judith lui parle de Robin qui est en garde à vue. Judith est très touchée par ce qui se passe.

Aurore et William sentent que Sofia cache quelque chose…ils tentent d’acheter Manon avec des chouquettes mais en vain.

Bénédicte ment à son mari Etienne mais jusqu’à quand ?

Samuel est nostalgique, il montre à Victoire des photos du haras … quand il était petit, il passait toutes ses vacances chez sa tante. Depuis qu’il est à Sète, il ne l’a vu que 2 fois. Renaud et Solange se sont disputés à la mort de leur père …car il avait légué le haras à Solange.
Sofia a rendez-vous avec Romain qui débarque à Sète : ce dernier a rendu les clés de leur appart.
Romain est de retour (en avril 2021, il voulait venger Geoffroy et s’en était pris aux Daunier avec Hélène et Benoit en squattant leur appart pour tuer le procureur…il avait fait de la prison) : ils ont prévu de démarrer une nouvelle vie en Espagne.

Renaud reçoit un appel du notaire, il est convoqué avec Samuel.

Romain est très mal accueilli par William et Aurore

Sofia déjeune avec Samuel et Romain …elle demande à Samuel d’héberger Romain le temps qu’Aurore et William acceptent. Sofia explique qu’elle s’est séparée d’Adrien…et ensuite elle a repris contact en prison avec Romain…et ils sont tombés amoureux.

Samuel bientôt riche : va-t-il garder ou vendre le haras ?

Bénédicte est en kinésithérapie avec Karim (il prend un appel de Georges et elle entend les infos sur l’affaire de Robin).
Robin dit qu’il a dormi dans un hôtel … le soir après le sabotage. Il dit qu’il était seul…Martin lui met la pression en disant qu’il risque d’être mis en examen. Robin maintient qu’il n’a rien fait.

Le testament de Solange est dévoilé : elle lègue les 2 studios à Paris de Solange reviennent à Renaud et le haras est légué à Samuel.

Sofia décide de re-présenter Romain à William et Aurore…mais ces derniers ne veulent rien savoir. Sofia dit que Romain a changé depuis son séjour en prison. Il dit qu’il n’a plus de haine en lui.
Sofia et Romain vont dormir chez Samuel.

Demain nous appartient en avance épisode 1225 du 8 juillet 2022 : Etienne loin de s’imaginer que sa femme le trompe

Etienne vient voir Bénédicte à la fin de sa journée pour prendre un verre. Il lui propose de partir en week end tous les deux. Bénédicte est pas hyper motivée …il propose un resto, elle décline en disant qu’elle a un pot de départ d’un collègue. Pour se rattraper, Bénédicte dit qu’elle adorerait partir en we à Biarritz.

Bénédicte avoue qu’elle a trompé Etienne

Samuel dit à Victoire qu’il aime beaucoup le haras mais il ne se voit pas le gérer. Victoire conseille de prendre un manager… Renaud pense que c’est un gouffre financier.
Bénédicte donne rendez-vous à Aurore pour savoir quand ont eu lieu les sabotages. Bénédicte explique que Robin était avec elle : la 1ère nuit au ciné et l’autre à l’hôtel… Robin est innocenté.

Sofia amoureuse après sa rupture avec Adrien

Les temps forts de Demain nous appartient du 8 juillet 2022 : ce qu’il faut savoir
– Bénédicte avoue à Aurore son infidélité
– Robin est innocent
– Sofia présente Romain à ses parents, c’est le clash
– Samuel hérite du haras de la soeur de Renaud

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.