Demain Nous Appartient

Sara et Sylvain victimes de la cyber-attaque à l’hôpital – Demain nous appartient 9 janvier 2023 (épisode 1336)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1336 diffusé le lundi 9 janvier 2023 sur TF1 avec une attaque informatique à l’hôpital Saint Clair .
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 09/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Renaud se voulait confiant pour Sara après l’opération….mais c’était avant l’attaque informatique

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1336 diffusé sur TF1 le lundi 9 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Sara a été opérée, on a du lui enlever sa rate suite à son hémorragie. Renaud dit à Roxane et Bart qu’il faut surveiller le risque infectieux… mais il se veut confiant même si son état reste inquiétant.
Roxane a pris son ordi, elle décide de faire écouter de la musique à Sara…elle se dit que ça peut l’aider. Elle lui a fait une playlist avec les sons qu’elle aime. Bart laisse Roxane à l’hôpital, il part travailler au Spoon.

Un homme continue d’observer à distance Sara et Roxane dans la chambre d’hôpital : il est en train d’envoyer un virus sur les serveurs de l’hôpital. Et ça fonctionne, tout le réseau électrique est débloqué et il décide de couper le courant dans les salles de réanimation. Roxane et Christelle viennent voir Victoire par rapport à ce qui se passe pour Sylvain et Sara.

Renaud est inquiet car le groupe électrogène ne prend pas le relais, il appelle le service de maintenance qui l’informe que le problème vient du système informatique. Renaud et Victoire demandent à Roxane de l’aider : elle va regarder ce qui se passe.
Roxane se rend compte que c’est une cyber attaque qui touche l’hôpital : elle est en panique pour Sara. Noor essaie de rassurer Christelle car la batterie du respirateur est en train de s’épuiser.

Damien essaie d’aider Jack dans cette épreuve

C’est tendu chez les Roussel, Jack ne supporte pas d’être diminué…il ne veut pas de l’aide ses frères et soeurs. Audrey dit que c’est temporaire tout ça…la famille doit garder le moral pour aider Jack.
Jack verse le lait à côté du bol au petit déjeuner et ensuite il se cogne contre le rebord du lit.
Jack dit à Jordan qu’il doit réussir à se débrouiller tout seul et être indépendant. Jordan lui dit qu’il doit accepter un peu d’aide en attendant de retrouver la vue.

Un homme sème la panique à l’hôpital

Nathan arrive en retard au rendez-vous avec sa soeur Julie. Pendant ce temps, elle se fait draguer par un lycéen.
Ensuite, elle part bosser sur un cours de biochimie au Spoon et elle partage des infos avec Nathan. Doriane en profite pour faire connaissance avec Julie…et il avoue que Nathan a fait des co***ries. Nathan dit à Julie qu’il ne voulait pas qu’il sache ce qu’il a fait auparavant. Julie pense que Nathan doit être fier, il s’est fait tout seul.

Nathan est perturbé que Julie sache qu’il a fait des bêtises alors qu’elle, elle est parfaite

Demain nous appartient en avance épisode 1336 du lundi 9 janvier 2023 : Jack veut arriver à être indépendant

Maud a laissé un message vocal à Jack…elle lui dit qu’elle pense beaucoup à lui et s’il a besoin, elle peut débarquer à Sète. Ensuite, Damien tente de changer les idées à Jack en marchant près de la mer. Damien pense qu’il doit accepter la situation et être un peu moins en colère.
Jordan, Lizzie et Léo décident de mettre un bandeau sur les yeux pour être solidaire avec Jack qui ne voit pas pendant le repas. Damien et Audrey tentent de les aider et à la fois de voir si un ado triche 🙂

La famille Roussel mobilisée pour aider Jack

Georges a analysé l’ordi de Stéphane Jorda, il pense qu’il n’a pas le profil d’un hackeur. Il a plein de malawares sur son ordi car il télécharge des séries. Stéphane est pas assez compétent pour faire du hacking.

Les temps forts de Demain nous appartient du 9 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Roxane n’arrive pas à déjouer l’attaque

– L’hôpital est victime du cyber-attaque, Roxane n’arrive pas à déjouer l’attaque
– Sara et Sylvain sous respirateur sont en danger
– Georges pense que Stéphane Jorda n’a pas le profil du hackeur
– Jack est en colère, il a du mal à accepter de l’aide
– Julie fait connaissance avec Dorian

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.