Demain Nous Appartient

Samuel inconscient pris dans les flammes du haras | Robin dénonce Victor – Demain nous appartient 21 juillet 2022 (épisode 1234)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1234 diffusé le jeudi 21 juillet 2022 sur TF1. Renaud s’était promis de ne pas revenir au haras mais finalement il y vient pour son fils. Un drame se déroule au haras avec l’incendie. Bart retrouve la liberté suite à la culpabilité de Robin.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 21/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Anne-Marie et Victoire vont-elles sauver Samuel ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1234 diffusé sur TF1 le jeudi 21 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/07/2022 est en ligne.

Renaud finit par venir au haras pour faire plaisir à Samuel suite à leur discussion : il lui présente Paul le palefrenier. Ce dernier se révèle fuyant quand il veut savoir s’il a connu Diane. Un devis traîne pour refaire la toiture des box extérieurs, Solange envisageait de faire les travaux.

Angie a griffé Nathan pendant qu’ils faisaient l’amour. Elle demande à son petit ami de garder son tee shirt à la paillote pour qu’on ne se doute pas qu’elle lui a fait ça.
A la paillote, Charlie voit Nathan qui a très chaud mais pourtant il garde son haut…et voit les griffures et le charrie. Au final, il craque et l’enlève mais quand Angie débarque, elle lui fait une scène… même si Charlie tente d’apaiser les choses.
Le soir, Nathan et Angie font la paix : Nathan reconnait qu’il a plus confiance en lui…et il a plus confiance en lui. Il trouve ça flatteur quand une cliente le drague…mais il n’a qu’Angie dans son coeur.

Robin risque 20 à 30 ans de prison…avant d’être transféré, Martin li demande de dénoncer le commanditaire des sabotages du mas. Robin craque et avoue que Victor est impliqué.
Une confrontation est organisée entre Victor et Robin, chacun donne sa version des faits. Robin explique le but c’était que Victor récupère le mas à bas prix et qu’Alex jette l’éponge. En échange, Victor s’engageait à lui donner 100 000 euros et il serait nommé chef d’atelier. Victor dit qu’il voulait racheter le mas pour en faire un hôtel. C’est parole contre parole, Damien a étudié les fadettes de Brunet… il n’y a rien. Martin doit clôturer l’enquête et Victor sort libre.

Samuel prisonnier d’une écurie en feu

L’heure de sortie de prison pour Bart a sonné, Roxane et Sara viennent le chercher. Bart prend des nouvelles du bébé et avoue à ses amies que désormais il veut reprendre sa vie en main. Il va faire tout ce qu’il faut afin de surmonter le décès de Louise. Le soir, il vient dîner chez les filles et vient avec du jus de fruits pour éviter la tentation de l’alcool. Bart regarde plus en détails l’échographie.

Demain nous appartient en avance épisode 1234 du 21 juillet 2022 : Robin s’est fait avoir par Brunet

Victor rejoint Timothée et Elsa …il lui dit que la police ne croit pas en sa réhabilitation car il est un ancien prisonnier. Il lui dit qu’il lui a promis qu’il ne ferait plus de mal à personne. Timothée a quelques doutes car de toute manière son père ment tout le temps.

Paul décide ensuite d’emmener Samuel dans l’écurie où la toiture doit être changée … car selon l’expert au prochain coup de vent ça risque de s’envoler. Paul part chercher le devis mais la porte de l’écurie se ferme derrière lui et un incendie se déclenche. Samuel se retrouve bloqué, il appelle à l’aide… Victoire rentre de sa balade à cheval, elle l’entend crier et tente de le sortir de là. Elle part chercher de l’aide…mais Samuel s’écroule, il tombe inconscient à cause des fumées. — Plus de photos à venir —
Les temps forts Demain nous appartient du 21 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Que cache vraiment Renaud ?

– Incendie au haras, Samuel pris au piège
– Bart retrouve sa liberté et veut se reprendre en main
– Timothée doute de la sincérité de son père
– Victor Brunet échappe à la police car pas de preuve à son égard

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.