Demain Nous Appartient

Sacha prend Lisa en otage, Martin déclenche un accident – Demain nous appartient 20 septembre 2022 (épisode 1277)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1277 diffusé le mardi 20 septembre 2022 sur TF1. Dan agresse le Dr Benjamin Venture qui porte plainte. Son dossier pour la garde de Mathis va être impacté. Lisa se retrouve avec Sacha dans la voiture, menacée par une arme.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 20/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Martin a-t-il tué Lisa Hassan sans le savoir ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1277 diffusé sur TF1 le mardi 20 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/09/2022 est en ligne.

Le Dr Lévy est interrogé par Martin, il explique que Sacha a la cheville était cassée. Le docteur lui a donné de la codéine et lui a mis un plâtre. Sacha souffre mais il ne peut pas marcher. Sacha a pris 20000 euros en liquide.

Alma parle à Audrey du fait que Benjamin a été désigné par le tribunal pour évaluer Mathis. Alma explique que Benjamin va faire un rapport neutre mais Mathis a trop de charge mentale pour son âge.

Lisa annonce à Martin qu’elle va rendre son rapport : elle dit qu’elle n’a remarqué aucun manquement au commissariat. Elle a demandé plus d’effectifs. Nordine n’a pas fait de faute…ça ne vaut pas de blâme.
Georges dit à Lisa de venir le voir si elle repasse à Sète ou si elle vient voir Victoire. Il dit à Martin qu’il la trouve classe.

Manon n’arrive pas à dormir, elle est perturbée par l’agression de Valentin. Elle a l’impression qu’elle ne va pas avoir son concours…elle a pas les capacités d’être flic car elle n’a pas démasqué Valentin (Nordine et Aurore disent pareils, eux non plus ils n’ont rien vu).

Lisa Hassan est finalement appréciée : même Geoges craque pour elle

Lisa vient voir Victoire pour lui dire aurevoir, elles prévoient de se revoir à la Toussaint avec Amel sa petite soeur.

Damien retrouve Mathis, Léo et Jack dans le canapé avec leur mobile ou tablette. Ils pensent que c’est nul de végéter comme ça. Damien leur propose un jeu, l’ambiance est bonne.

Lisa prend tous les risques avec Sacha

Dan est convoqué par Sébastien Perraud, le juge aux affaires familiales doit donner sa réponse rapidement. Sébastien lui explique que Mathis gère la logistique du foyer. Benjamin Ventura pense que Mathis est trouvé souvent livré à lui-même. Dan n’a pas d’argent pour prendre un avocat. Sébastien lui donne des conseils pour affronter sa femme s’il ne veut pas perdre la garde.
Timothée et Elsa retrouvent Manon qui bosse au Spoon : elle passe le concours l’après midi. Timothée conseille à Manon de ne penser à rien plutôt qu’à ceux qui l’angoissent. Elsa lui conseille du magnésium et de mettre de la menthe poivrée sur les tempes.

Damien passe du temps avec Mathis qui est tout le temps avec Léo

Lisa Hassan est passé à la maison des Daunier récupérer ses valises mais au moment où elle va partir. Elle voit Sacha Daunier derrière elle…il cherche Aurore Daunier. Sacha découvre que Lisa est aussi flic. Il lui demande de l’accompagner en Espagne sinon il la tue.
Dan Mazure vient voir Benjamin Ventura à l’hôpital : il lui dit qu’il se trompe sur lui. Son rapport risque de lui faire perdre la garde de Mathis. Dan s’énerve, il le prend par le col de sa chemise et l’insulte. Renaud appelle la sécurité.

Dan a désormais une avocate avec la fille du procureur

George a amené de quoi faire un apéro avec Victoire. Elle avait pas envie de rester seule. Victoire remarque que Lisa a oublié son sac avec son ordinateur. Elle l’appelle et Lisa a un discours confus. Victoire ne comprend pas que Lisa lui dise n’importe quoi. Victoire rappelle Lisa mais elle tombe sur le répondeur. Georges pense que Lisa a passé une alerte…il comprend avec Martin, qu’elle est prise en otage par Sacha. Ce dernier a été vu vers la villa des Daunier, il est reparti dans une voiture grise (comme celle de Lisa). Sacha a jeté le téléphone de Lisa par la fenêtre.
Lisa et Sacha tombent sur des barrages policiers : il se cache sous une serviette. Il lui dit de prier pour qu’ils se fassent pas contrôler sinon c’est une balle dans la tête.

Manon semble avoir réussi son examen pour la police

Manon est contente, elle pense avoir tout défoncé au concours de police. Nordine l’attend avec un bouquet de fleurs.
William a préparé un tajine pour faire plaisir à Manon…mais cette dernière part avec Nordine dans un resto gastro. William est un peu déçu, il a l’impression que Manon va bientôt quitter la maison. Aurore lui dit qu’il y a une vit après les gosses…et elle dit à William qu’il doit penser à l’instant présent.

Demain nous appartient en avance épisode 1277 du 20 septembre 2022 : Dan un homme violent ?

Dan dit avoir pété un plomb quand Benjamin a refusé de revoir son rapport : Sara pense qu’il a aggravé son cas.
Dan dit que son fils c’est tout…Raphaëlle est désormais l’avocate de Dan suite à la demande de Sébastien.

Dan Mazure perd ses nerfs contre Benjamin

Lisa décide de foncer sur le barrage, comme ça elle dit à Sacha il n’y aura pas de contrôle. Martin tire sur la voiture, un accident se produit …Des blessés ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 20 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Dan s’en prend violemment à Benjamin à l’hôpital
– Raphaëlle est l’avocate de Dan
– Sacha prend en otage à Lisa …mais ça se termine par un violent accident.
– Manon est contente après avoir passé une partie de son concours de police
– William a peur que Manon quitte la maison, il déprime un peu

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.