Demain Nous Appartient

Rupture de Jahia et Jordan | Soraya en danger au haras – Demain nous appartient 25 juillet 2022 (épisode 1236)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1236 diffusé le lundi 25 juillet 2022 sur TF1. Soraya accepte une balade à cheval proposée par Victoire mais rien ne se passe comme prévu. Aurore pense que Manon a un chagrin d’amour…elle est loin de se douter que c’est lié à
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 25/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Charlie a toujours 10000 bons plans et souvent ça marche !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1236 diffusé sur TF1 le lundi 25 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/07/2022 est en ligne.

Samuel demande à Renaud des explications sur la photo qu’il a trouvé de lui et Diane. Renaud dit que Diane n’a jamais été sa petite amie…il s’énerve. Marianne débarque dans le bureau, et Renaud finit par dire la vérité. Diane était fragile, elle n’avait pas de famille. Elle était instable, la veille de ses 27 ans, elle a fait une tentative de suicide. Renaud a sauvé in extremis Diane de la pendaison.

Chloé met la main à la patte au mas, elle aide Judith et Alex. Ils partagent ensemble une petite pause café / croissant. Alex est saoulé, les commandes continuent d’être annulées…mais Judith et Chloé sont persuadées que le mas va reprendre vie.

Les explications douteuses de Renaud

Diane et Renaud sont devenus très proches : Solange a accusé Renaud de profiter de Diane.
Samuel confie à Victoire qu’il pense que Renaud ment.
Martin et Georges veulent enquêter sur Brunet mais ne pas l’alerter tant qu’ils n’ont rien de sérieux.

Aurore et William voient que Manon ne va pas bien. Aurore pense que c’est lié à une histoire de coeur.

Aurore s’inquiète pour Manon qui déprime

Sophie Novak annonce à Victor que l’enquête sur le mas est définitivement close. Elle lui demande de faire oublier. Sophie demande à Victor s’il a quelque chose à voir avec l’incendie du haras.

Judith confie à Jordan qu’elle fait que penser à Noa. Toutes les images lui reviennent dans le désordre. Jordan pense que Judith doit se changer les idées. Judith dit à Jordan qu’il n’y aura jamais rien entre eux…ça peut être juste de l’amitié. Jordan dit que c’est tout à fait normal.

Victoire peut compter sur Georges

Aurore déjeune avec Nordine au commissariat, il demande des nouvelles de Manon. Elle lui dit qu’elle est pas en forme. Elle a fait la fête toute la nuit. Aurore dit que si elle découvre celui qui a brisé le coeur de Manon…elle va lui faire sa peau. Elle demande même à Nordine s’il a une idée de qui il s’agit.
Nordine confie à Roxane que ça lui fait du mal de savoir que Manon est dans un sale état.

Roxane met en garde Nordine, Aurore a intérêt à ne pas apprendre qu’il a brisé le coeur de sa fille

Victoire vient voir Georges pour lui parler de la théorie de Diane pour le haras. Georges promet qu’il va voir ce qu’il peut faire pour en savoir plus.
Jordan vient au Spoon parler à Audrey de Judith. Il lui raconte que Judith lui a dit que c’était mort avec elle. Jordan pensait qu’il aurait pu se passer quelque chose entre eux.

Alex peut compter sur Judith et Chloé

Manon révise à la paillote, Charlie lui dit qu’elle doit passer à autre chose. A ce moment-là, Nordine vient déjeuner avec Sophie à la paillote. Charlie est persuadée que Nordine kiffe Manon vu la manière dont il la regarde.
Charlie propose à Manon de flirter avec un plagiste devant Nordine.
Benjamin confie à Victoire qu’il faut se ré-approprier le mas. Il faut que Samuel se réconcilie avec l’endroit. Benjamin suggère de faire une balade. Victoire va inviter Soraya.

Fin de love story pour Jordan et Jahia

Jahia a trouvé un gîte pour la semaine de vacances en août, Jordan a zappé. Jordan dit qu’il s’est engagé, il ne peut pas prendre des vacances. Jahia pense que Jordan kiffe Judith…elle en a marre et le largue.

Demain nous appartient en avance épisode 1235 du 25 juillet 2022 : Nordine en galère

Roxane a enquêté sur Diane, mais elle n’a rien trouvé… c’est un fantôme. Georges trouve que c’est bizarre qu’elle ait totalement disparu des radars.

Souvenir de Noa pour Judith

Victoire et Soraya ont prévu de faire une balade…avec Samuel et Anne-Marie. Paul propose de faire l’échange de son cheval en lui en donnant un plus calme. Soraya n’est pas rassurée.
En pleine balade, un homme tire en visant Soraya.

Le groupe hôtelier 5 étoiles de la région a proposé à Alex un contrat… c’est grâce à Noa. Un copain d’enfance de Noa avait parlé à Alex lors des funérailles…il lui avait conseillé d’appeler son père et le feeling est bien passé. Si ça se conclut, le mas d’Alex pourrait être tranquille jusqu’à la fin de la saison.

Un coup part, Soraya va-t-elle être touchée ?

Les temps forts de demain nous appartient épisode 1235 du 25 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Jahia largue Jordan quand celui-ci refuse de poser des congés
– Alex va pouvoir sauver le mas indirectement grâce à Noa
– Soraya en balade à cheval en danger avec Victoire, Samuel et Anne-Marie
– Manon rend jaloux Nordine, c’est le plan de Charlie
– Renaud donne une version des faits avec une tentative de suicide de Diane il y a 20 ans

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.