Demain Nous Appartient

Roxane retrouve Mélissa son ex et Amel en stress post traumatique – Demain nous appartient 12 janvier 2023 (épisode 1339)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1339 diffusé le jeudi 12 janvier 2023 sur TF1 avec Karim qui tente d’apaiser son neveu Rayane.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 12/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Karim rassure Romy, il est là pour elle et Rayane

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1339 diffusé sur TF1 le jeudi 12 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Roxane vient voir Aurore, elle lui dit qu’elle sait qui a provoqué le crash et le black-out à l’hôpital. Il s’agit de Mélissa son ex, elle n’a pas dû digérer leur rupture…surtout que Roxane est partie du jour au lendemain sans rien dire. Roxane pense que Mélissa a vrillé car elle n’a pas digéré qu’elle soit enceinte.
Roxane a peur que s’ils arrêtent Mélissa, elle dévoile sa double identité.

Chloé convoque Romy suite aux problèmes de comportement de Rayane. Chloé dit que si Rayane ne se calme pas, elle ne pourra pas la garder au lycée.
Romy part se confier à Karim sur l’attitude de Rayane. Romy avoue qu’avec elle aussi, Rayane est à fleur de peau et il est complètement dès qu’elle tente d’avoir une discussion avec lui.

Chloé explique la situation de Rayane à sa mère…Rayane risque gros

Quand Lisa ferme violemment un placard, Amel est prise de panique…elle revoit les images du crash. Victoire intervient pour l’apaiser.
Victoire rassure Lisa, elle pense qu’Amel souffre d’un stress post-traumatique. Elle pense qu’Amel devrait bénéficier d’un suivi psy. Lisa ne veut pas qu’Amel se referme sur elle-même surtout qu’elle passe le bac de français cette année.

Roxane prend un café avec Béatrice au Spoon. Béatrice se rend compte que Roxane est stressée, elle dit que c’est juste l’enquête qui piétine…ça la stresse. Roxane dit qu’il n’y a rien d’autre.

Amel fait une crise de panique 1 semaine après le crash aérien

Rayane s’en prend à Adam…Charlie intervient et tente de le remettre en place. Ça a l’air de marcher car Rayane la traite de bouffonne et claque la porte du foyer.
Lisa et Georges posent des questions à Roxane pour savoir si elle n’aurait pas des idées de qui pourrait lui en vouloir. Roxane ment…et Lisa dit à Georges plus tard qu’elle a senti Roxane bizarre, comme si elle cachait quelque chose. Georges dit qu’elle fait fausse route.

Lisa fait des recherches sur Roxane : son parcours est clean mais elle maintient que son attitude était bizarre.

Adam passe chez Victoire pour avoir des nouvelles d’Amel. Elle par travailler et elle laisse son numéro à Adam au cas où Amel refaisait une autre crise.
Amel avoue à Adam qu’elle se sent angoissée et elle se trouve pathétique alors qu’elle n’a pas eu une seule égratignure suite au crash. Adam propose à Amel de faire un tour dans le jardin mais elle ne veut pas, elle préfère s’enfermer dans sa chambre.

Karim donne rendez-vous à Rayane au Spoon. Il ne veut pas le lancer l’enfoncer comme ça sans rien faire. il en a marre que tout le monde lui explique comment il doit faire son deuil. Karim pense juste que la colère n’est pas la solution. Rayane estime qu’il est pas comme sa mère, il n’est pas une victime…il ne veut pas être trop gentil et se laisser marcher dessus.
Rayane dit à Karim qu’il n’a pas peur de lui…la seule personne qu’il craignait c’était son père Malik et il est mort.

Lisa doute de Roxane, elle lui semble cacher quelque chose

Demain nous appartient en avance épisode 1339 du 12 janvier 2023 : Lisa doute de la sincérité de Roxane

Roxane reçoit un SMS pour un rendez-vous avec Mélissa. Aurore la suit en voiture mais elle la perd de vue quand une camionnette s’arrête en plein milieu de la route.

Roxane et Mélissa se retrouvent sur un banc : Mélissa propose de repartir à zéro avec Roxane maintenant que Sara est ko. Mélissa lui propose de partir toutes les 2 et élever ensemble ce bébé. Mélissa dit à Roxane qu’elle l’aime encore.
Roxane demande à Mélissa de partir et de l’oublier mais elle refuse. Aurore débarque, elle est prête à arrêter Mélissa… Roxane tente d’intervenir et Mélissa prend la fuite pensant que ROxane l’a balancée à ses collègues.
Rayane part faire du skate, il pleure. Rayane est au plus mal.

Les temps forts de Demain nous appartient du 12 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Roxane retrouve son ex melissa pour avoir des explications

– Roxane rencontre Mélissa en catimini, Aurore est prête à l’arrêter
– Rayane est très en colère, Karim intervient
– Chloé convoque Romy, elle parle d’expulsion possible pour Rayane
– Amel est en stress post-traumatique
– Roxane ne dit rien à Béatrice la mère de Sara sur la situation par rapport à son ex
– Victoire et Adam aux petits soins pour Amel

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.