Demain Nous Appartient

Roxane dit la vérité à Bart sur Aurélie et Lisa veut un test ADN – Demain nous appartient 17 janvier 2023 (épisode 1342)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1342 diffusé le mardi 17 janvier 2023 sur TF1 avec Roxane prête à tout perdre.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 17/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bart sous le choc, il ne comprend pas pourquoi Roxane ne lui a pas dit avant

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1342 diffusé sur TF1 le mardi 17 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Georges et Aurore doutent de la culpabilité de Roxane. Lisa pense même que Roxane s’est mise en couple avec Sara car ça peut aider de sortir avec un flic.

Aurore juste que cette théorie n’a aucun sens. Damien a trouvé sur l’ordi de David, une application pour envoyer des messages cryptés…et un message est sorti comme quoi la personne était enceinte. David Doumergue a menti, il était en contact avec sa soeur.

Lisa a consulté le dossier médical de Roxane…et le SMS colle avec la date de l’écho de Roxane. Lisa décide de continuer à creuser en solo. Georges pense que c’est le côté IGPN de Lisa qui voit des flics pourris partout…c’est pour ça cette piste.

Audrey montre à Jack comment marche l’enregistreur pour ses cours. Jack se sent bof, il déprime après la visite chez un médecin qui a dit que l’état est stationnaire.

Lizzie a la fièvre, elle ne va pas aller en cours. Jordan décide de s’occuper de Jack, il l’amène au cours de français. Rayane qui arrive dernier, il dit « bonjour l’aveugle, je peux me mettre à côté car il n’y a pas de place ». L’enregistreur tombe, Rayane est plutôt désagréable…il lui conseille de le mettre autour du cou. Jack lui répond qu’il n’est pas un clebs. Au final, c’est Rayane qui s’occupe de Jack pour le transfert entre les cours…car Jordan est overbooké.

Nordine fait comprendre à Manon que Mélanie ne l’intéresse pas

Jack remercie Rayane pour la journée : il lui dit qu’il a gagné sa place du paradis. Jack dit à Adam qu’il a été cool.
Lisa appelle le procureur, elle voudrait une commission rogatoire pour un test ADN.

Tensions entre Mélanie et Manon

William annonce à Manon qu’il a l’impression qu’une certaine Mélanie drague Nordine. Il lui conseille de faire attention. William pense que cette fille est assez libre dans sa tête, il lui conseille de rester vigilante.
Manon décide de débarquer au commissariat en fin de journée pour faire une surprise à Nordine. Tous les 3 vont boire un verre.

Demain nous appartient en avance épisode 1342 du 17 janvier 2023 : Mélissa retient David Doumergue en otage

Jordan emmène Jack au lycée

Mélissa pose un brouilleur sous la voiture de Bart et Roxane. Roxane allume son téléphone et il semble y avoir des interactions. Elle dit à Bart de ne toucher à rien, la voiture est piégée. Bart trouve le boitier sous la voiture avec une lumière rouge…c’est un brouilleur qui aurait permis à la voiture de perdre le contrôle. Bart veut appeler les flics…mais Roxane lui dit que c’est pas possible.
Roxane avoue à Bart son secret, elle s’appelait Aurélie Doumergue…Roxane c’était pas son vrai nom. Bart accuse le coup que Roxane et Sara lui aient menti depuis des années. Bart se dit qu’il est trop bon, trop c**. Roxane est en larmes, elle dit à Bart « je suis désolée ».

Rayane a pris soin de Jack au lycée pendant que Lizzie est malade

David Doumergue est prisonnier, il est attaché dans une pièce. Mélissa l’a pris en otage.
Manon fait la tête à Nordine pour son attitude avec Mélanie. Nordine a capté qu’elle le draguait…mais il rassure Manon, il est un grand garçon.

Aurore vient voir Roxane, elle lui dit que Lisa a compris que c’est elle, Aurélie Doumergue. Elle n’a pas de preuve pour le moment. Aurore lui dit que Lisa veut lui faire passe un test ADN. Roxane veut stopper Mélissa, elle va prendre ses responsabilités et tout dire à la police, sur qui elle est.

Les temps forts de Demain nous appartient du 17 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Lisa fait cavalier seul pour le moment

– David, le frère de Roxane est kidnappé
– Manon tente de réagir face à Mélanie
– Roxane annonce à Aurore qu’elle veut se rendre à la police
– Bart découvre la vraie identité de Roxane
– Lisa veut que Roxane fasse un test ADN
– Roxane et Bart ont échappé de peu à un accident de voiture
– Rayane se montre gentil avec Jack au lycée, Adam est surpris
– Lizzie a la crève, elle reste à la maison

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.