Demain Nous Appartient

Romy le grand amour de Karim, Anna en panique – Demain nous appartient 10 novembre 2022 (épisode 1314)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1314 diffusé le jeudi 10 novembre 2022 sur TF1. Malik met le souk dans la vie de de Karim auprès de Martin et d’Anna. Alex n’a pas compris qu’Emma craquait pour lui. William veut encore plus de distance avec Aurore.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 10/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Anna découvre que Malik a raison…Karim est en contact avec Romy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1314 diffusé sur TF1 le jeudi 10 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Karim dit à Martin et Lisa que Romy est chez ses cousins dans l’arrière pays. Malik est jaloux et possessif mais il n’a jamais frappé Romy.
Karim ne veut pas qu’on ramène Romy à son frère, il estime qu’elle est en danger.

Emma tente d’écrire un mot à Alex, elle veut lui montrer une attention.

Anna est en colère que Karim ne lui ait rien dit sur Romy. Karim ne lui a rien dit mais c’était aussi pour la protéger de Malik. Anna se sent mise à l’écart car Rayane savait que Karim avait mis Romy à l’abri.

Jordan et Judith font les livraisons ensemble. Jordan trouve un petit mot sur le pare-brise de la voiture de livraison « Plus je te vois plus je te trouve beau ». Jordan pense que c’est pour lui de la part de la voisine du mas.

Aurore est en train de perdre William

Bénédicte et William viennent voir Brigitte au parloir. William annonce à sa mère qu’il a pris ses distances avec Aurore. Béné dit à William qu’Aurore a fait ce qu’elle pensait juste…c’est trop bête de tout fou*** en l’air.
Malik débarque au commissariat pour demander à Lisa s’il y a du nouveau pour Romy. Malik dit que Karim n’est pas un gentil. Il a monté un braquage avec lui…et Malik a tout pris pour éviter la prison à Karim.

Malik et Karim les frères ennemis

Malik traite devant Lisa, Karim d’ordure et pu*** d’hypocrite. Quand il quitte le commissariat, Malik confronte Karim. Il est persuadé que Romy l’a quittée car elle veut se remettre avec Karim. Ce dernier lui dit que tous les 2 c’est de l’histoire ancienne.

Lisa décide de parler à Karim par rapport à son passif. Elle lui demande si c’est vrai qu’il a laissé Malik allait en prison. Lisa explique à Karim que s’il a menti sur ses antécédents, il vaut mieux qu’il le dise avant que Malik fasse des révélations. Karim dit qu’il n’a rien à cacher.

Emma va-t-elle vraiment abandonner son crush envers Alex ?

Manon dit à Aurore qu’elle peut pas prendre parti entre sa mère et son père. C’est une situation impossible.
Karim avoue à Martin que Malik et lui même ont fait un braquage car ils avaient des soucis de fric. Malik a pris de la prison ferme car il a refusé de donner ses complices… il s’est sacrifié pour la famille. En prison, Malik a joué le caïd. Karim est resté à l’extérieur pour prendre soin de la famille. Martin dit à Karim et Lisa que ce qui vient de se dire, ça ne sort pas du bureau.
Martin est persuadé que Karim cache quelque chose.

Karim (joué par Samy Gharbi) vient prendre un café avec Anna à l’hôpital : Anna pense que Rayane ça serait mieux qu’il soit avec Romy. Malik écoute leur conversation à distance.

Demain nous appartient en avance épisode 1314 du 10 novembre 2022 : Que cache vraiment Karim ?

Emma dit à Camille qu’elle va lâcher l’affaire avec Alex…elle comprend qu’elle s’est fait des films.

Malik parle à Anna…et la met en doute sur Karim

Anna marche dans la rue, Malik la suit. Malik révèle à Anna que Romy était la copine de Karim…c’était son premier amour. Malik pense que Romy n’a jamais cessé d’aimer Karim.

Aurore et William se retrouvent au Spoon pour dîner. William lui a donné rendez-vous pour lui dire qu’il ne veut plus qu’ils soient en contact tous les deux. William a besoin de réfléchir. Il a besoin de calme et de distance. William explique à Aurore qu’il ne lui répondra plus au téléphone.
Karim est sous la douche, Anna fouille le manteau de Karim, elle trouve un téléphone mobile. Elle lance l’appel…et une femme dit « Allo Karim ». Anna raccroche.

Karim est obligé de parler du braquage de la station service qu’il a fait avec Karim quand ils étaient jeunes

Les temps forts de Demain nous appartient du 10 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Karim a eu une histoire avec Romy
– Karim parle de son passé à Lisa et Martin
– Anna découvre que Romy c’est l’ancien grand amour de Karim
– Malik complique la vie de Karim
– Emma pense abandonner avec Alex
– William et Aurore plus de contact

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.