Demain Nous Appartient

Romy en prison, elle protège le vrai tueur de Malik – Demain nous appartient 30 décembre 2022 (épisode 1330)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1330 diffusé le vendredi 30 décembre 2022 sur TF1 avec Bart qui parle avec une inconnue au cimetière de Louise.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1330 diffusé sur TF1 le vendredi 30 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Rayane et Karim une relation compliquée

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 30/12/2022 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Raphaëlle dit à Romy que la police va l’amener sur les lieux du crime pour une reconstitution. Raphaëlle estime que c’est une légitime défense… elle pense que c’est Rayane qu’elle couvre. Romy va être placée en détention provisoire à l’issue de cette journée.
Quand Romy raconte le fameux soir lors de la reconstitution, il y a des incohérences. Martin annonce à Romy que Rayane son fils va être libéré.

Victoire peut compter sur Georges, toujours là pour elle

Aurore apprend à Georges que Samuel ne revient pas du tout à Sète. Il tourne la page Victoire, son poste à l’hôpital…Aurore explique que Samuel a largué Victoire par visio. Samuel a décidé de reconstruire sa vie là-bas.

Bart retourne sur la tombe de Louise et il y a une enveloppe à son nom avec une lettre. Une femme lui a répondu car elle a lu la fameuse lettre. Un peu plus tard, Bart montre cette lettre à Sara et Roxane. Sara se demande si elle connait pas Bart déjà …car ce qu’elle dit est très juste. Bart a l’impression de sentir compris par cette femme inconnue.

Romy demande à Karim de prendre soin de Rayane

Karim s’en veut de ne pas avoir pris soin de Romy et Rayane. Romy lui dit qu’il n’a rien à se reprocher, elle a juste fait les mauvais choix.
Raphaëlle vient voir son père Sébastien pour qu’il ne clôture pas l’affaire du meurtre de Malik. Elle est persuadée qu’il couvre son fils. Raphaëlle estime qu’il y avait une 3ème personne dans le salon de musique.

Renaud avoue à Victoire qu’il a passé 1h avec Samuel au téléphone, il a du mal à se faire à l’idée de son départ. Renaud pense que Samuel a juste une lubie pour un projet absurde. Victoire pense que Samuel a peut être trouvé sa voie.

Personne n’est vraiment convaincu par la reconstitution de Romy

Karim se sent mal, il craque dans les bras d’Anna quand Rayane s’énerve et claque la porte de l’appartement.

Bart décide de répondre à l’inconnue. Une correspondance épistolaire démarre.

Bart parle de la lettre mystérieuse à ses amies

Georges débarque chez Victoire avec des nounours en chocolat pour lui remonter le moral. Elle lui dit que ça la rassure de savoir qu’il est là pour elle. Victoire est prête à l’embrasser, Georges lui dit que c’est pas une bonne idée…car elle n’est pas bien en ce moment. Georges lui dit qu’elle peut pleurer autant qu’elle veut sur son épaule.

Demain nous appartient en avance épisode 1330 du 30 décembre 2022 : Rayane ne supporte pas que sa mère soit en prison.

Rayane enchaîne les verres de vodka au Spoon, mais Audrey lui dit qu’il n’est pas majeur…il devrait rentrer chez lui. Bart débarque et il appelle Karim car il sait que c’est le neveu de ce dernier. Bart demande à Audrey de lui servir un verre sans alcool…mais Rayane s’en rend compte. Karim promet qu’il va se battre pour que Romy soit libérée mais il ne pourra pas le faire s’il doit gérer un gamin qui se bourre la gueule.

Romy est en prison, elle revoit la scène et comment tout s’est passé. En fait c’est un homme qui frappé Malik alors qu’il s’en prenait à Romy. Ce n’est pas elle qui l’a tué.

Bart se sent compris par une inconnue sur la perte de Louise

Les temps forts de Demain nous appartient du 30 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Audrey essaie de raisonner Rayane

– Raphaëlle est persuadée que Romy n’a pas tué Malik mais qu’elle protège quelqu’un
– Rayane veut se vider le cerveau au spoon et s’alcoolise. Bart prévient Karim
– Bart correspond par lettre avec une inconnue sur la tombe de Louise
– Renaud est sous le choc que son fils Samuel ne rentre pas
– Georges est là pour réconforter Victoire
– Karim craque avec Anna, il a du mal à tout gérer
– Romy n’a pas tué Malik, c’est un homme qui l’a frappé mortellement

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.