Demain Nous Appartient

Romy cachée chez Raphaëlle et Samuel retarde son retour – Demain nous appartient 17 novembre 2022 (épisode 1319)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1319 diffusé le jeudi 17 novembre 2022 sur TF1. Victoire et Samuel ça sent le roussi. Raphaëlle prend des gros risques avec Romy car Malik rôde.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 17/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Anna est prête à accueillir Rayane pour toujours dans sa demeure avec Karim

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1319 diffusé sur TF1 le jeudi 17 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Raphaëlle a demandé à Gabriel de déposer la lettre. Romy est venue voir Raphaëlle pour lancer une procédure de divorce. Ça fait 6 jours que Romy est introuvable. Martin juge que Malik est un sanguin : Sara a peur que Malik lui fasse du mal.

Lisa veut acheter un sapin de noël pour la maison avec Amel et Victoire.
Victoire a hâte que Samuel rentre pour noël. Elle a trouvé le cadeau idéal, un vinyle de son groupe fan. En pleine discussion, Victoire reçoit un message de Samuel et elle finit en larmes dans la chambre. Samuel ne vient pas pour noël, il n’est pas sûr de venir pour 31.
Samuel part faire un stage de thérapie en Amazonie. Victoire a l’impression qu’elle fait pas le poids. Victoire n’en peut plus de l’attente… Lisa lui dit qu’elle devrait le rejoindre là bas.

Malik sème la terreur au Spoon, au cabinet d’avocat ou encore auprès de Romy

Malik reçoit un appel d’un homme qui lui dit que Romy a engagé une procédure de divorce auprès de Raphaëlle Perraud.
Nordine explique à Aurore qu’il ne peut pas venir à la soirée caritative (car il a trop de boulot)…il propose à Aurore de le remplacer. Manon serait contente. Aurore finit par accepter.
C’est autour de Manon d’aller voir William pour lui proposer de venir à la soirée de la mairie. William n’a pas envie.

Bénédicte aide Manon à faire venir William à la soirée de la mairie

Rayane a peur que Malik fasse du mal à Romy. Il imagine le pire : Karim (joué par Samy Gharbi) et Anna le rassurent. Anna dit à Rayane qu’il peut rester chez eux autant de temps qu’il veut.

Raphaëlle ne dit pas tout ce qu’elle sait lors de l’interrogatoire

Raphaëlle se retrouve prise à parti par Malik, il la menace depuis qu’il sait qu’elle défend Romy. Il veut savoir où elle est. Malik empêche Raphaëlle de monter dans sa voiture. Raphaëlle se défend et sort la bombe lacrymo…il la reçoit en plein le visage, il la traite de sale p***.
Manon vient voir Bénédicte pour tenter de convaincre William d’aller à la soirée caritative. Manon veut que dialogue soit rétabli entre William et Aurore. Bénédicte a une idée pour la soirée, en passant par Marianne.
Marianne demande à William de se rendre à la soirée caritative pour représenter l’hôpital. William ne se sent pas d’humeur pour les mondanités. Marianne trouve les bons mots…et au fond William n’a pas trop le choix, il accepte !

Georges cherche des scellés dans le bureau de Damien et tombe sur une bague … Damien veut faire sa demande à Audrey, il flippe…il a pas eu le courage de se lancer.
Georges pense que c’est derrière lui l’amour…Damien lui fait remarquer qu’il s’est rapproché de Victoire dernièrement. Georges lui rappelle qu’il y a Samuel son copain. Damien pense que « les absents ont toujours tort ».

Victoire a un gros chagrin

Sébastien Perraud veut que Martin arrête Malik suite à l’agression de Raphaëlle. Martin pense que c’est rassurant si Malik a vrillé, c’est qu’il ne sait toujours pas où est Romy.

Victoire a annoncé à Samuel qu’elle venait le voir pour les fêtes avant même d’avoir la réponse de Marianne. Coup de chance, Marianne a réussi à obtenir les congés de Victoire.

Demain nous appartient en avance épisode 1319 du 17 novembre 2022 : Romy demande le divorce

Sara a une nouvelle piste, elle annonce à Martin et Karim que Romy fait de l’asthme. Elle a décidé de la suivre par rapport à sa carte vitale. Romy est allée dans une pharmacie chercher son traitement ces derniers jours.

Karim se rend compte avec le récit de Rayane que Malik est un grand malade avec Romy

Victoire n’arrive pas à trouver un vol pour aller voir Samuel. Elle se confie à Georges au Spoon. Victoire se demande si c’est un signe du destin. Elle n’en peut plus des montagnes émotionnelles. Georges propose à Victoire de lui changer les idées : ils décident d’aller au ciné.

Malik surveille Raphaëlle qui se rentre chez elle : Camille et Emma partent à une soirée, elles promettent de ne pas rentrer tard. Raphaëlle est seule (enfin pas vraiment, elle cache Romy dans une pièce de la maison sécurisée).

Les temps forts de Demain nous appartient du 17 novembre 2022 :ce qu’il faut retenir

Romy est vivante

– Nordine et Manon font tout pour réconcilier William et Aurore
– Malik surveille Raphaëlle après l’avoir violentée physiquement
– Victoire est perdue avec Samuel qui ne vient pas pour Noël
– Georges est toujours là pour Victoire quand elle déprime
– Raphaëlle cache Romy dans sa maison

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.