Demain Nous Appartient

Romy a tué Malik et Samuel reste au Chili, il ne revient pas – Demain nous appartient 29 décembre 2022 (épisode 1329)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1329 diffusé le jeudi 29 décembre 2022 sur TF1. Victoire se fait larguer par Samuel.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 29/12/2022 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

C’est fini Romy va partir en prison

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1329 diffusé sur TF1 le jeudi 29 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Lisa et Martin pensent que Rayane n’ait pas le profil pour nettoyer les preuves après le crime. Il pourrait s’agir de Romy qui a agi pour protéger son fils.

Karim débarque au commissariat pour savoir ce qui se passe : Martin explique que Rayane n’est pas rentré chez lui, il était près de la soirée. Martin force Karim à tenter de faire parler Rayane. Karim a peu d’espoir car Rayane lui en veut de n’avoir rien fait lors de l’arrestation de Romy.

Victoire propose à William et Aurore de venir chez elle pour faire une méga fiesta pour le 31… car Samuel a décidé de revenir pour le réveillon. L’avion de Samuel arrive pile poil pour la soirée.

Karim confie ses inquiétudes à Anna

Rayane assure à Karim qu’il n’a pas tué Malik…mais il avoue que s’il avait vu Malik touchait à un cheveu de Romy, il l’a défoncé.
Rayane explique qu’après avoir quitté la soirée, il n’est pas rentré chez lui. Il refuse de dire ce qu’il a fait. Karim pense qu’il couvre quelqu’un.
Martin montre les SMS de Rayane envoyés à Malik juste avant la mort de son père.

Il n’y a plus de malentendu entre Alex et Chloé à cause du baiser d’Emma.

Chloé et Alex soudés face aux épreuves de la vie

William raconte à Aurore que Samuel a dû se dégonfler, il ne lui a pas dit qu’il viendrait pas. Aurore le trouve lâche. William explique à Aurore que Samuel n’a pas l’intention de revenir à Sète…il compte rester au Chili. Il a trouvé un poste dans un dispensaire. William et Aurore pensent que ça va tuer Victoire une telle nouvelle.
Camille dit à Emma qu’elle est contente que tout soit rentré dans l’ordre. Emma stresse de revoir Chloé au lycée. Camille pense qu’Emma devrait lui parler avant la rentrée.

Roxane explique à Karim qu’elle a analysé le téléphone de Rayane…il a effacé des données le lendemain de la mort de Malik. Des conversations ont disparu. Karim est de plus en plus inquiet pour son neveu.

Gros coup dur pour Victoire, son histoire avec Samuel c’est terminé

Victoire dit à Lisa et Amel qu’il y a 23 invités pour la soirée du 31 à la victoire. Victoire motive Lisa à laisser Amel faire la fête avec ses amis.
Samuel appelle Victoire alors que les filles sont au Spoon…il annonce qu’il vient pas le 31. Un malentendu se glisse entre Victoire et William… Samuel a dit à Victoire qu’il ne vient pas parce qu’il a le covid. William et Aurore disent la vérité à Victoire.
Victoire appelle Samuel…il lui a avoué que sa vie est désormais au Chili. Elle s’en veut de l’avoir laissée partir.
Lisa tente de la réconforter.

Emma vient s’excuser auprès de Chloé : elle lui dit qu’elle a fait n’importe quoi et qu’elle a agi comme une débile. Chloé dit à Emma qu’elle ne lui en veut plus. Elles décident de tout oublier et de repartir sur de nouvelles bases.

Demain nous appartient en avance épisode 1329 du 29 décembre 2022 : Karim va avoir une lourde responsabilité

Karim commence à douter de Rayane

Raphaëlle dit à Romy qu’elle sait qu’elle ne lui dit pas tout …et au vu des éléments, Rayane risque d’être inculpé. Romy dit qu’elle veut parler à Martin Constant.

Dorian essaie de caser Emma avec un mec de Spoon pour qu’elle oublie son vieux (ndlr : Alex). Quand Emma se retrouve seule à la table du Spoon, elle regarde avec nostalgie une photo d’Alex.
Romy demande à Rayane qu’il doit écouter Karim, c’est lui qui va s’occuper de lui…elle l’embrasse avant que Romy parle à Martin.

Romy avoue au lieutenant que ce n’est pas Rayane qui a tué Malik car c’est elle qui a tué son mari.

Les temps forts de Demain nous appartient du 29 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Emma peut compter sur Camille pour arranger les choses

– Samuel annule le 31 auprès de Victoire car il a le covid
– William sait que Samuel a décidé de rester au Chili, il a pas le courage de l’annoncer à Victoire
– Emma vient s’excuser auprès de Chloé pour le baiser
– Karim est inquiet pour Rayane, s’il ne dit pas tout…il risque d’aller en prison
– Romy décide d’avouer à Martin le meurtre de Malik
– Victoire apprend la vérité sur Samuel : il ne reviendra pas à Sète

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.