Demain Nous Appartient

Robin et Justin complices, Bart innocent mais confus – Demain nous appartient 14 juillet 2022 (épisode 1229)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1229 diffusé le jeudi 14 juillet 2022 sur TF1. Timothée réussit à aller à la fête d’anniversaire organisée par Elsa. Benjamin est de retour à l’hôpital sans Alma. Bart est malheureux mais innocent. Robin cache bien son jeu.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 14/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1229 diffusé sur TF1 le jeudi 14 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/07/2022 est en ligne.

Robin s’est associé à Justin pour détruire le mas

Sara se rend avec Nordine sur une zone où un homme titubait… suite à une plainte. Sara et Nordine retrouvent Bart vivant mais qui est conscient.

Bart consultait un psy depuis quelques semaines…il avait mis Bart sous traitement car il va très mal. Il en veut à beaucoup de monde. Le psy suit Bart depuis la mort de Louise. Bart est allé voir Flore quasi tous les jours depuis que Louise est partie.

Anna dit à Chloé qu’elle ne peut pas croire que Bart est responsable de touss les sabotages.

Samuel a envie de garder le haras mais il pense que ce projet n’est pas pour lui. Victoire propose à Samuel d’aller visiter le haras pour prendre sa décision… Anne-Marie propose de les accompagner.

Les amis de Timothée autour de lui

De bon matin, Victor souhaite bon anniversaire à Timothée…il est inquiet qu’Elsa ne lui réponde pas, il pense qu’elle lui cache quelque chose.
Ensuite, il retrouve Manon a Spoon pour poser des questions concernant Elsa. Manon finit par lâcher l’info, Elsa lui organise une fête surprise.

Victor incite son fils à aller à sa fête

Bart est placé en garde à vue pour « décuver », ensuite il va être interrogé. Bart décide de dire que tout ce qui s’est passé c’est sa faute…il dit qu’il veut juste qu’on lui rende sa Louise. Sara et Georges sont mal pour lui.

Bart est malheureux et tout est confus

Benjamin Ventura (joué par Alexandre Varga) est de retour de sa mission humanitaire. Alma est resté là-bas avec une partie de l’équipe.
Ventura connait bien ce haras, il y allait souvent pour faire du cheval. Il connaissait un peu Solange.

Ventura retrouve Samuel à l’hôpital

Judith peut compter sur le soutien de Noor, elle prépare les funérailles et cherche une photo. Judith n’arrive pas à réaliser qu’elle reverra jamais Noa.
Renaud n’a pas envie d’aller au haras, ça raviverait trop de souvenirs. Il a confiance à Samuel, il est persuadé qu’il prendra la bonne décision.

Bart est interrogé au petit matin : Georges lui pose des questions, sur le fait qu’il est allé au mas voir Alex. Georges annonce que Noa Josse est mort…Bart dit qu’il n’aurait pas fait ça. Bart dit qu’il en veut à Alex d’avoir quitté Flore, mais pas au point de lui faire du mal.

Bart jure que s’il a fait du mal à quelqu’un ce n’était pas intentionnel. Louise lui manque beaucoup et le bébé avec Roxane et Sara c’est dur. Il a peur de ne pas réussir à être père…il a l’impression de trahir Louise.

Demain nous appartient en avance épisode 1229 du 14 juillet 2022 : Anna pense que Bart est innocent

Judith est triste, Noor l’aide à faire face à son chagrin

Elsa a organisé la fête à la paillote mais Timothée n’est pas là…il a 15mn de retard. Manon avoue à Elsa qu’elle a parlé à Timothée de la fête. Charlie et Gabriel étaient de la partie.
Timothée préfère souffler les bougies avec son père, juste tous les 2 au calme. Finalement, Timothée arrive…Elsa est heureuse.
Justin est interrogé pour savoir s’il reconnait Bart comme l’homme qui observait le mas. Il dit que Bart pourrait correspondre par rapport au gabarit… A la sortie du commissariat, Justin est collé contre le mur par Robin…il lui dit qu’il espère qu’il a pas fait de con**** avec la police car tous les 2 ils sont autant mouillés l’un que l’autre.

Anne-Marie est emballée par le haras

Les temps forts de Demain nous appartient du 14 juillet 2022 : ce qu’il faut savoir
– Samuel visite le haras, il hésite à le garder
– Benjamin Ventura est rentré de mission
– Bart est interrogé mais ses souvenirs sont confus à cause du mélange alcool + médocs
– Robin a caché son jeu, il a bien trahi Alex and co
– Timothée réussit à affronter sa fête d’anniv

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.