Demain Nous Appartient

Résumés en avance « Demain nous appartient » : spoilers DNA du 5 au 9 septembre 2022

Résumés en avance « Demain nous appartient » : spoilers DNA du 5 au 9 septembre 2022. Comme chaque semaine, les fans de « Demain nous appartient », ou DNA pour les mordus, attendent les nouveaux résumés courts et officiels de leur série préférée. Ils seront bien sûr complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 5 septembre 2022 :

Suite à une nouvelle victime de l’agresseur, et pour tenter de comprendre comment il a pu s’introduire dans l’école, Georges et Sara se rendent sur place. Que se passe-t-il exactement ?

De son côté, William est littéralement tombé sous le charme de sa nouvelle voisine. Dans le même temps, Bart dénonce Mona. Les agissements de Valentin ces derniers temps poussent Nordine à ne montrer aucune pitié à son égard

Mardi 6 septembre 2022 :

Sur place, après avoir examiné soigneusement la scène du crime, les soupçons de Georges et Sara se confirment définitivement par ailleurs, Victor reçoit une offre audacieuse qu’il ne peut certainement pas refuser. Quel choix fera-t-il ?

Quant à Victoire, elle se fait du souci, elle n’a pas de nouvelles de Samuel depuis un moment déjà. En revanche, Nathan, semble disposé à tout mettre en œuvre pour venir en aide à Mona.

Mercredi 7 septembre 2022 :

En dépit du fait que Martin se sente seul et mal en point, celui-ci refuse une aide précieuse. En effet, la police a recours à un stratagème très efficace pour coincer l’agresseur. Pourront-ils l’arrêter définitivement ?

En ce qui concerne Emma, le moment semble bien choisi pour rendre son verdict. De plus, les liens entre Charlie et Adam semblent particulièrement forts ces derniers sont très rapprochés. Qu’en est-il exactement ?

Jeudi 8 septembre 2022 :

Il ne fait aucun doute aux yeux de Lisa que l’agresseur est bien plus proche des policiers que ceux-ci ne veulent bien le croire. De son côté, Victor a envie de rendre justice lui-même.

En revanche, influencé et induit en erreur par son nouvel ami, Léo désobéit à Audrey. Devant les rumeurs qui se répandent, François finit par tout confesser. Que se passe-t-il exactement ?

Vendredi 9 septembre 2022 :

Encore une fausse piste pour la police. En ce qui concerne Jordan, il est très sérieux et déterminer à aller au bout de cette affaire. À peine arrivé au collège le nouvel élève se trouve déjà deux nouvelles admiratrices en la personne d’Emma et Camille.

Quant à Dan, il prend des gros risques en ce moment. La disparition d’Emma suscite beaucoup d’inquiétude au sein de son établissement scolaire. Qu’adviendra-t-il par la suite ? Bonne question.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.