Demain Nous Appartient

Résumés en avance « Demain nous appartient » : spoilers DNA du 12 au 16 septembre 2022

Résumés en avance « Demain nous appartient » : spoilers DNA du 12 au 16 septembre 2022. Comme chaque semaine, les fans de « Demain nous appartient », ou DNA pour les mordus, attendent les nouveaux résumés courts et officiels de leur série préférée. Ils seront bien sûr complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 12 septembre 2022 :

Par ailleurs, la découverte d’un mystérieux code adressé à la police tombe au bon moment et relance l’enquête. En revanche, Judith, toujours dévastée par ce qui lui est arrivé, trouve dans cette période de crise une épaule réconfortante sur laquelle s’appuyer.

De son côté, Manon soumet à ses parents une proposition pour le moins embarrassante. Quant à Emma, elle cède à la provocation et sort de ses réserves habituel. Que se passe-t-il actuellement ?

Mardi 13 septembre 2022 :

En ce qui concerne, l’agresseur il semble avoir trouvé une nouvelle cible. Pendant ce temps, le poste de police est à nouveau la cible d’une nouvelle attaque. Par ailleurs, il semble que le stratagème de La police emploie pour coincer l’agresseur ne fonctionne pas comme prévu.

Pendant ce temps, William se montre particulièrement méfiant à l’égard de Nordine. En outre, Judith se montre particulièrement jalouse. Que lui arrive-t-il exactement ?

Mercredi 14 septembre 2022 :

En descendant dans les égouts, les enquêteurs de police font une découverte macabre qui va les conduire à la piste de l’agresseur. Au vu de nouveaux indices, un profil de l’agresseur peut être établi.

De son côté, Valentin donne des conseils avisés à Gabriel pour son rendez-vous avec … Raphaëlle ! De son côté, Sophie est toujours très éprouvée par sa rupture avec Nordine. Qu’en est-il exactement ?

Jeudi 15 septembre 2022 :

Par ailleurs, les enquêteurs découvrent dans un fossé le corps sans vie d’une autre victime de l’agresseur. À la suite de cette découverte, la police se voit offrir une aide précieuse d’une personne inattendue.

Parallèlement, confrontée à Gabriel par Noor, Soraya prend le blâme. Que se passe-t-il exactement ?

Vendredi 16 septembre 2022 :

Remarque : Nordine fait un geste de bravoure. Interrogé par les forces de l’ordre, Gabriel se rend compte peu à peu qu’il a été drogué.

De son côté, Damien trouve qu’Audrey s’immisce un peu trop dans les affaires de Dan. Les agissements de Camille ces derniers temps déclenchent par ailleurs la jalousie de Dorian. Qu’adviendra-t-il par la suite ? Bonne question.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.