Demain Nous Appartient

Résumés en avance « Demain nous appartient » : spoilers DNA 13 au 17 juin 2022

Résumés en avance « Demain nous appartient » : spoilers DNA 13 au 17 juin 2022. Comme chaque semaine, les fans de « Demain nous appartient », ou DNA pour les mordus, attendent les nouveaux résumés courts et officiels de leur série préférée. Pour mémoire ils nous sont communiqués par la chaîne et seront bien sûr complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 13 juin 2022 :

Aux yeux d’Audrey, il ne fait plus aucun doute que Stanislas est coupable de faits qui lui sont reprochés. Mais qu’en est-il exactement ?

Par ailleurs, les investigations menées par les enquêteurs confirment les craintes de Sébastien.

De son coté, Judith a trouvé une idée pour venir en aide à Noah. En ce qui concerne Nathan, il reçoit une proposition tout à fait inattendue. Quel choix fera-t-il ?

Mardi 14 juin 2022 :

Pas de problème pour Raphaëlle, elle est prête à se défendre au cas où une crise se présenterait. Que se passe-t-il exactement ?

Par ailleurs, Audrey réserve une surprise très spéciale à Léo que celui-ci n’est pas prêt d’oublier de sitôt.

De son côté, Bart a besoin plus que jamais de se sentir en sécurité. Pas de chance, Noor et Cédric qui sont obligées de se rendre à l’évidence.

Mercredi 15 juin 2022 :

Dans le même temps, Audrey met en place une surveillance étroite autour de Léo dans le but de le protéger. Assistée de Chloé, Raphaëlle se prépare à prendre une décision difficile qui ne sera pas facile à prendre et dont l’issue sera incertaine.

De son côté, Sylvain tombe sur une affaire en or qui pourrait lui rapporter gros. Quant à Elsa, il se peut quel est une idée en tête. Que se passe-t-il exactement de ce côté ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Jeudi 16 juin 2022 :

Dans la foulée, Sébastien se retrouve contraint à devoir exprimer le fond de sa pensée à tout le monde. Les enquêteurs de police s’activent pour retrouver la trace de Stanislas qui est toujours en fuite.

Parallèlement, Alex ne respecte pas sa promesse. Que se passe-t-il exactement ? Par ailleurs, le grand jour est arrivé pour Bart, Sara et Roxane pour mettre en place un plan d’action.

Vendredi 17 juin 2022 :

Qu’est-il arrivé à Stanislas ? C’est une question que tout le monde se pose. La police a déjà plusieurs suspects dans le collimateur. Qui sera interpelé en premier ? C’est une excellente question.

Dans le même temps, la situation se dégrade entre Bénédicte et Étienne, qui ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. Pendant ce temps, Victoire et Samuel refusent d’accepter l’inévitable. Qu’es ce qui se passe exactement ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.