Demain Nous Appartient

“Rassurez-vous, elle ne meurt pas !” : Emma Smet en dit plus sur l’avenir de Sofia dans Demain nous appartient

Après plusieurs mois d’absence, Emma Smet retrouve son rôle de lycéenne dans Demain nous appartient qui l’a révélée mais pour combien de temps ? Elle nous donne la réponse !

C’est à Sète qu’Emma Smet, a fait ses premiers pas devant les caméras, sur le plateau de Demain nous appartien, il y a trois ans. Depuis, elle prête sa fraîcheur à Sofia Daunier, la fille d’Aurore et William mais aussi de Samuel et soeur de Manon (le tatouage de Louvia Bachelier est-il vrai ?). Il y a quelques mois, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday a quitté le feuilleton pour monter sur les planches du théâtre du Palais des Glaces, à Paris, dans la pièce de Philippe Lellouche Le Jeu de la vérité. Aujourd’hui, elle fait son retour dans la série de TF1. À 24 ans, la comédienne s’est confiée à Télé-Loisirs en toute sincérité sur ses retrouvailles avec la tribu DNA, mais aussi sur son illustre famille et ses projets.

“J’étais contente de retrouver ma famille de fiction et de retrouver Sofia, mon personnage”
“Ma famille de fiction m’avait manqué ! J’étais contente de la retrouver, et de retrouver Sofia, mon personnage. J’ai très vite repris mes habitudes sur le plateau. La première chose que j’ai faite, c’est de… manger une compote. [Elle rit] Je n’ai jamais faim en me levant, donc j’en prends toujours une en arrivant”, a raconté la jeune comédienne ravie de retourner à Sète.

“À la fin de l’intrigue, on aura un petit indice sur l’avenir de Sofia”
Néanmoins, elle déborde de projets : “Je vais partir en tournée dans toute la France avec Le Jeu de la vérité. Pour le reste, rien n’est concrétisé et je ne peux pas vous en parler. Cela concerne le cinéma…”. Mais alors quid de Demain nous appartient ? “On va me voir à l’antenne pendant quelques semaines. À la fin de l’intrigue, on aura un petit indice sur l’avenir de Sofia. Je ne peux rien vous dire de plus. Mais rassurez-vous, elle ne meurt pas !”, nous répond Emma Smet en toute franchise. Son personnage pourrait donc ne pas rester très longtemps dans la série de TF1.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.